| A LIRE | |
|
+4Andrew Wall Tom Harner Ellana Channel Kost Dumbledore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: A LIRE Jeu 3 Jan - 23:35 | |
| Voila quelques nouvelles :
- Tom est réaparut, il a été libéré...
- Kost n'est plus aussi léchant qu'avant, mais il n'est pas bénéfique pour autant. En délivrant Tom, il s'est libéré de sa malédiction
- Kristo reste le directeur de Poudlard, Tom reste le ministre
- Un nouveau bar à l'allée des embrumes va bientôt ouvrir !
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: A LIRE Jeu 3 Jan - 23:46 | |
| Wé pour le new bar !! Les opinions de Kost concernant les moldus sont-elles les même ou pas ?? | |
|
| |
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| |
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: A LIRE Ven 4 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: A LIRE Ven 4 Jan - 2:32 | |
| | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: A LIRE Ven 4 Jan - 13:07 | |
| zut de la concurence... mdr. je rappelle que le bar est dans l'allée des embrumes donc logiquement y'a que les "méchants" qui y vont | |
|
| |
Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: A LIRE Ven 4 Jan - 14:22 | |
| Faudrait que t'affiche tes prix aussi | |
|
| |
Kristo Mardor Directeur de poudlard
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: A LIRE Ven 4 Jan - 14:50 | |
| Nan il n'y a pas que les méchants^^ | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: A LIRE Ven 4 Jan - 21:00 | |
| ben si l'allée des embrumes c'est très mal fréquenté un premier année est pas trop censé se balader là-bas quand même... | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: A LIRE Sam 5 Jan - 15:26 | |
| je propose que ce soit minimum des 4ème année ou alors 3ème | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: A LIRE Sam 5 Jan - 15:58 | |
| Nan, pas de propositions de ce genre, en tout cas on ne sert d'alcool qu'aux 3ème années ! | |
|
| |
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: A LIRE Sam 5 Jan - 15:59 | |
| Ôuais, mais ce que je veux dire, c'est qu'un première année qui va dans l'allée des embrumes quand ilveut c'est louche, ça fait penser que les aurors ne veulent pas les proteger.
M'enfin, c'est pas moi qui décide. | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: A LIRE Sam 5 Jan - 16:09 | |
| Ouais... C'est vrai que de ton point de vue Ok, interdit aux moins de 4ème année^^ HS : Vais-je obéir ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE | |
| |
|
| |
| A LIRE | |
|