Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: A LIRE Jeu 15 Nov - 18:37 | |
| Je pense que certains d'entre vous ont découvert le site du Forum, récemment créé. Je vous encourage à y aller plusieurs fois, car il est souvent mis à jour ! Pour aider le site à se faire connaître des membres, insérez ce code dans votre signature, ou un lien vers le site :
- Code:
-
[center][url=http://site.voila.fr/harner][img]http://img407.imageshack.us/img407/9510/banniregw4.png[/img][/url][/center]
Ce qui donne :
| |
|
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: A LIRE Jeu 15 Nov - 18:49 | |
| idée est bonne mais je garantis pas que j'irai souvent sur le site lol (faudrait aussi un skin + foncé nn ?) | |
|
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: A LIRE Jeu 15 Nov - 18:57 | |
| Disons que ce n'est que la base, je suis en train d'expérimenter plusieurs designs^^ Mais je voulais inspirer l'hiver, donc la neige, avec la clarteur... Mi décembre un design fêtes de fin d'année devrait venir^^
Mais bien sur, j'attends d'avoir 2-3 personnes pour m'aider, pour améliorer ce site que je trouve... Etouffé et sans intêret^^
| |
|
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: A LIRE Jeu 15 Nov - 18:59 | |
| ok moi je veux bien t'aider mais ça dépend pour quoi faire parce que je suis pas extremement doué | |
|
| Sujet: Re: A LIRE Jeu 15 Nov - 19:04 | |
| Juste me concocter des petits articles à mettre sur le site^^
| |
|
Laëtitia Basch Poufsouffle
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année :: 1 ère
| Sujet: Re: A LIRE Jeu 15 Nov - 19:07 | |
| ah oui ok genre des infos pour les news et tout ? | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: A LIRE Ven 16 Nov - 19:18 | |
| Si c'est pour faire des articles et tout... je veux bien t'aidé ^^ J'y connais rien dans la création de site et tout... mais si c'est pour faire ça c'est pas grave. | |
|