Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Chrystale von Grunfeld

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

Marius arriva tout éssouflé à l'étage des bureaux des aurors. Il avait traversé le couloir, scrutant les noms gravés sur les porte à la recherche de celui de la femme à qui il voulait parler. Il arriva enfin devant la porte de son bureau. Il hésita quelques instant. Se rappellant qu'il n'avait plus de baguette... * Enfin pas de raison que j'en ai besoin de toute façon... * Il finit par frapper sur le bois creux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:39

Chrystale était exeptionellement dans son bureau. Elle entendit frappé à son bureau...Elle dit d'une voix douce mais froide à la fois :

"Entrer..Qui que vous soyez !"
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:44

Marius, en entendant la voix de Chrystale comprit ce que Luçy avait voulu dire par " Elle est froide et un peu sévère ". Il entra alors dans la pièce et aperçu le femme de Mike Raptor assise derière son bureau.

_Bonjour. Euh.. je suis Marius Lepokoa.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:50

Elle lui adressa un sourire...Un peu plus chaleureux...Puis elle lui montra un fauteuil en face de son bureau...Ses yeux rouge sang scrutèrent cet étranger...Chrystale pouvait faire un peu peur des fois...

"Pardonnez moi...Mais ...Vous êtes ici pour quoi?"


Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:03

_Ma visite pourra vous sembler indiscrète Madame. Je viens suite à l'article parut dans la gazette parlant de votre mariage avec Mike Raptor....
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:41

Chrystale le devisagea...Un mariage? Soit elle n'etait pas au courant ou soit il avait dû ce tromper....

"Un
mariage? Euh...Je suis juste avec lui...Mais un mariage...A moins qu'il
m'en ai pas parler...Et puis...Enfin...Je ne vois pas pourquoi...vous
vous interessez à moi et à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:21

_Si vous n'êtes pas mariés, les journeaux ont mentis.. mais de toute façon ce n'est pas ça l'important... En fait je viens parce que je ne comprend pas pourquoi vous avez encore un bureau au département des aurors alors que vous êtes avec un mangemort...!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:55

Chrystale devisagea fortement cet individu qui venait le dérangé...Dans ses yeux rouges on pouvait voir l'agacement de Chrystale...Elle n'avait pas envis de répondre à cet inconnu...Mais elle voulait lui montrer qui elle était et que l'amour dépasse les frontières des differences sociales...
Elle lui répondit d'un ton moins chaleureux que tout à l'heure, et beaucoup plus froid et sec :

" Alors vous insinuez que je ne devrais quittez les aurors juste à cause d'une personne...aussi arrogante que vous... Je ne voit pas la raison de votre venue...mis à part que vous venez me deranger alors que je travail...Vous, vous n'êtes pas aurors, et ça se voit... Moi je vous respecte...Mais quand on s'attaque à ma vie privée on peut s'attendre à avoir des ennuis de ma part..."

Elle souria ironiquement , puis elle reprit ne laissant pas la parole au jeune homme.

"De toute facon...Maintenant le champ pour Mlle Lucy Kodjo est désormais libre...Estimez-vous heureux...Si c'est la cause de votre venue ..."

Puis elle attendit sa reponse , avec toujours son petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:50

Marius fronça les sourcils...

_Luçy n'a rien avoir avec ma venue ! Vous ne comprenez pas la raison de ma venue ? C'est pourtant simple à comprendre... Vous êtes aurore Madame et au cas où vous l'auriez oublié, un aurore défend la justice et condamne les mangemorts ! Et vous... vous... vous laissez de côté vos convictions en étant avec Mike Raptor. Je ne vous repoche pas de l'aimer !

* Même si c'est difficile à concevoir pour moi -_- *

_Mais il travail pour des assasins !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:13

*Tom passait dans le couloir pour retourner dans son bureau. Il avait entendu leur discution, et décida qu'il était propice de venir arranger la situation*

- Tout va bien Chrystale ?
*Il fixa Marius*

- Ah, et sachez le, la vie privée de quicquonque travaillant ici n'a rien à voir avec son travail... Elle aura beau épouser Sombrecoeur, tant qu'elle fait son travail, elle restera ici... Je veux que cela soir clair, Mr Lepokoa !


*Il parlait calmement, mais sa voix inspirait la clartée, et qu'il était déconseillé à Marius d'insister*
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

"Pardon Mr Harner mais j'aimerais bien réglé un compte avec...cet homme..."

Elle le regarda méprisamment..Puis reprit...

"Vous...êtes...ignorant...Comment...pouvait vous juger...Quelqu'un pour la personne qu'il aime...? Si un clochard et une bourgeoise s'aiment...C'est la même chose non ? Sauf que ça , ça ne vous dérange pas...Nous nous aimons...et qu'importe? Quand on aime quelqun on..s'en fiche des distinctions sociales et morales...Et vous dites que vous me reprochez pas de l'aimer? Mh...Vous vous contredisez...Vous venez de le dire..Que je ne devais pas avoir un bureau ici..."


Chrystale était plutôt en colère...Qu'on s'attaque à sa vie privée ? Non , là c'etait trop !

"Et puis...Mike est différent...Les mangemorts ne sont pas réputés pour n'avoir pas de coeur et être sans pitié ? Non ? Mais alors pourquoi il m'aime et pourquoi il a adopté...un fils ? ..."

Elle poussa un soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:24

HS : Si tu voulais pas que je poste tu aurais du me dire d'effacer^^ Bon je poste et si tu veux pas j'efface Wink

*Il regarda Lepokoa^^ du regard, puis regarda ensuite Chrystale... Elle n'avait pas tort... Mike Raptor... C'était l'un des mangemorts qu'il pouvait apprécier... Certes, ce n'est pas un grand amis...*
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:29

Les paroles de Chrystale et le discours de Tom firent écho tout de suite dans la tête de Marius qui sentit toute la fureur qu'il avait tenté de contenir en lui jusqu'ici remonter dans sa gorge...

_PERSONNE NE SE REND COMPTE DE CE QUI SE PASSE ? DES INNOCENTS SONT TUÉS À TOUS LES COINS DE RUES TOUTES LES NUIT PAR LES MANGEMORTS ! ET VOUS ACCEPTEZ QUE MIKE RAPTOR VIVE TRANQUILLEMENT EN LIBERTÉ ALORS QU'IL COLABORE AVEC LES MEURTRIERS ?

Il se rapprocha brusquement de Tom et continua de lui hurler dessus sans pouvoir s'arrêter...

_POURQUOI PERSONNE NE FAIT RIEN POUR LES ARRÊTER ?? POURQUOI LE MINISTÈRE SE MET À DÉFENDRE LES TRAITRES ? EST-CE QUE JE SUIS LE SEUL À VRAIMENT SAVOIR CE QUE VEUT DIRE MAN-GE-MORT ? VOUS ME DÉGOUTEZ TOUS AVEC VOS DISCOURS INUTILS...

Il se tourna alors vers Chrystale.

_VOTRE VIE PRIVÉE ? MON OEIL... VOUS PROFITEZ DE VOTRE STATUT AU MINISTÈRE POUR NE PAS RESPECTER LA LOI ET LAISSER EN LIBERTER UN MEURTRIER SIMPLEMENT PARCE QUE VOUS AVEZ SUCCOMBÉ À SES CHARMES STUPIDES !

Marius avait craqué... il ne se rendait pas compte à quel point il hurlait et des risques que tout le ministère se mette à l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:43

Chrystale n'en pouvait plus...Deja cet homme se permettait de venir dans son bureau...Critiquer son amour et puis se mettre à hurler? Non c'etait trop pour elle..Elle lui mis une gifle en pleine face de ses mains froides et tranchantes...Elle le regarda d'un regard froid et glacial..Comme jamais elle avait été auparavant...

"...Comment osez vous? Ne pas respecter la loie ? Mais vous ne croyez pas MONSIEUR, que là c'est vous qui êtes dans l'erreur ? Vous...Osez...Ma vie privée n'a rien à voir avec toutes ses...affirmations de votre par !"

Elle poussa un soupire...

"Et puis vous ne croyez pas que votre "charmante épouse" elle aussi l'a laisser en libérté? Mais remarque , on pardonne tout à celle qu'on aime..."

Elle serra le point pour ne pas "encore" exprimé sa colère....
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:48

Chrystale avait touché un point sensible... Marius mit un main sur sa joue brulante...

_Luçy... était jeune.. et elle n'était pas aurore elle !

Il se recula de quelques pas.

_Ca ne vous fait pas mal de savoir que Mike aide des hommes à tuer des innocents ? CA POURRAIS ÊTRE N'IMPORTE LEQUEL DE VOS PROCHES QUI SE FERA TUER DEMAIN PAR LES MANGEMORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:55

Chrystale le regarda avec un regard de tueuse...

"Je ne voit pas pourquoi les aurores n'auraient pas le droit d'aimer...Tandis que d'autre oui..."

Elle passa sa main dans les cheveux...Comme pour un signe de désapprobation...

"Des proches? Moi...Vous vous trompez sur toute la ligne...Enfin c'est sûr...Vous ne connaissez rien à ma vie...Et vous me jugez...Je ne peut que vous méprisez..."

Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:04

Marius s'avança vers Chrylstale et lui rendit la claque qu'elle lui avait jetée.

_RÉVEILLEZ-VOUS BON SANG ! JE ME TU À VOUS DIRE QUE JE SAIS QUE VOUS "AIMEZ" CE STUPIDE TYPE ET QUE PERSONNE N'Y PEUT RIEN, MAIS VOUS DEVEZ RESPECTER LA LOI ! VOUS DEVEZ LE METTRE EN PRISON MÊME SI çA VOUS FAIT MAL C'EST VOTRE TRAVAIL !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:34

Chrystale ne réagit pas à la claque de Marius...Elle s'en fichait un peu d'ailleur...

"Stupide type Mike ? Je tient à vous dire que lui me respecte...Contrairement à vous...Que je doit respecter la loie ? Mais mon pauvre...C'est vous qui ne respecter pas la loie...C'est privé...Et même Mr le ministre à eu une aventure avec une mangemort , et alors? On en a pas fait une affaire d'etat? Et...Mike a changé...Il a fait des erreurs étant jeune...Je vais reprendre votre argument de tout à l'heure : il était jeune! Maintenant...Si il a adopté un fils c'est qu'il n'est pas si dangeureux que ça non ? Et ne me dicter pas mon travail d'aurore!"

Elle avait pris un ton beaucoup moins calme, mais elle savait se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:11

La fureur de Marius retomba soudain pour laisser place au dépit et à l'amertume... * même Mr le ministre à eu une aventure avec une mangemort , et alors ? Mais dans quel monde je suis ? *

_S'il vous plait... écoutez moi, prenez en compte ce que je dis j'ai l'impression que vous ne comprenez pas ! Je ne vois pas en quoi je viole la loi, je suis ici parce que j'estime que j'ai le droit de dénoncer les injustices ! Les familles qui ont souffert à cause des mangemort ont le droit qu'on leur rende justice ! Et cette justice s'appelle Azkaban ! Ce n'est plus une question de vie privée Madame von Grunfeld, c'est une question d'integrité... Et si il n'a pas compris ça, c'est que Mike Raptor n'a pas tellement changé. Et d'ailleurs peu importe qu'il est changé où non, il doit payer pour ses crimes c'est la loi. On dirais que vous prenez tout ça à la légère comme une simple histoire d'amour ! Mais non... en le laissant collaborer avec les mangemorts vous contribuez-vous même aux horreurs contre lesquelles vous êtes cencée lutter en tant qu'Aurore !

Marius reprit son souffle quelques instants. Il finit par quitter Chrystale des yeux. Il observa un peu le ciel par la fenêtre et repris calmement.

_Si la justice n'est pas rendu. Alors je ne fais plus confiance au ministère et je me tire d'ici... Je ne suis pas le seul à penser ça.

* Même si j'en ai parfois l'impression -_- *

_Alors si vous, ministère de la magie ne faite rien, nous créérons notre propre armée contre les mangemorts. Et tout ce pourquoi Albus Dumbledore s'est battu sera enfin justifié !

Hj : Alors là franchement si aucun de vous deux n'est un tout petit peu convaincu je me jète par la fenêtre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:41

*Il ravala sa salive*

- En temps normal, j eme servirais de Chrystale pour arrêter ce mangemort... Mais voyez vous, briser un coeur noir n'est rien... Mais re-briser celui de Jason est la chose que je ferais tout pour que ça n'arrive jamais ! Et si vous inssinuez que je ne me combat pas contre le mal, alors vous allez m'expliquer pourquoi Kost Dumbledore n'est plus qu'un barman, et pourquoi d'aillleurs je suis revennu !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:50

"Mike b'est pas un coeur noir...Il peut aimer...Toute façon je ne sait pas si vous arrivez à concevoir qu'un mangemort puisse avoir un coeur apparement...Et puis Mr Harner je ne suis pas un objet ! Moi aussi j'ai des sentiments...Ce qu'on aurais tendance à oublier...Et pour l'instant Mike n'a rien fait..."

Elle s'installa sur son fauteil...Elle ne les regardait pas...Elle regardait plutot le ciel...Merveilleux...

"Mais bon...si vous avez un problème aller vous vous adresser à lui...Car apparement je ne semble vous convaincre...Jeune homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:15

*Tom alla répondre séchement à Chrystale que s'il elle le désirait, elle n'avait cas le foutre dehors carément, puis conclut lui-même*

-Apparement je dérange... Et bien à bientôt... Ah, et un petit conseil à vous deux... N'oubliez pas que dans ce monde seul nos sentiments jugent !

*Il sortit*
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:22

Marius observa Tom partir puis resta silencieux. Apparement tous ses efforts n'avait servis à rien. Tous, y compris lui restais persuadé de ce qu'il avançait...

_Je crois que nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord Madame... Je m'en vais... Mais sachez que je ne compte pas restez là sans rien faire ! Si ce n'est pas vous qui mettez Mike Raptor en prison, ce sera quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

Chrystale se retenait completement pour ne pas prendre le garcon par le col et le balancer pas la fenêtre...Mais la raison l'emporta...Elle s'approcha tou
simplement de lui et lui dit :

"Je pense que vous aussi vous êtes borgne...Mike...Pourquoi vous vous acharnez contre lui...? Lui n'a pas tué ! Vous devriez plutot vous préocuper d'autres comme Shadow Dark...Ou bien d'autres...Et puis de toute facon...Je fait confiance à Mike...Et si il recommence- ce que je ne doute pas du tout- je t'acherais de ne pas le laisser faire...Et puis je pense que c'est par revanche que vous voulez vous vanger sur Mike...Ou le mettre en prison..."
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:45

_Ca n'a rien à voir avec de la vengeance...

Les paroles de Chrystale était contrairement à ce que Marius pouvait dire, une version de la vérité et en entendant cela le jeune homme avait senti la colère remonter doucement en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Chrystale von Grunfeld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Chrystale von Grunfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Chrystale Von Grunfeld
» pv Chrystale
» pv chrystale
» Chrystale Von Grundfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Ministère de la magie :: Département des Aurors :: Bureaux des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser