| Chrystale Von Grundfeld | |
|
+6Lloyd Basch Kost Dumbledore Drian scarfin Luçy Kodjo Ellana Channel Chrystale Von Grunfeld 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrystale Von Grunfeld Ministre de la magie
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Chrystale Von Grundfeld Sam 22 Déc - 23:48 | |
| NOM: Von Grundfeld PRENOM : Chrystale
RANG :(mangemort,prof,vendeur ect) Auror
HISTOIRE (6 lignes) : Chrystale est d’origine Allemande. Ses parents et elle habitaient dans un château situé dans la forêt noire en Allemagne. Ils lui cachaient beaucoup de choses… Quand elle était petite elle été souvent confiée à elle-même… Deux servantes s’occupaient d’elle, elles étaient froides et sévères mais elles se devaient d’obéir à leurs maîtres… Cela ne remplaçait pas ses parents…Elle a été élevée dans la bourgeoisie et elle a beaucoup de petite manière, qu’elle essaye de changer…Ses parents lui ont toujours cacher l’existence de la magie…Ils ne voulaient pas que Chrystale soit en danger. Eux même étaient de grands magiciens qui travaillaient pour les forces du mal… A 7 ans elle avait déjà découvert l’existence de ses pouvoirs, mais ce n’est qu’après qu’elle le révélera à ses parents, ce qui fut très dur pour elle, car ses parents ne voulait pas que Chrystale soit magicienne… Puis elle décida de partir en Angleterre pour avoir plus de liberté…Ses parents étaient réticents mais ils respectèrent son choix. Elle partit donc pour l’Angleterre à 18 ans…Quand elle partit, son père lui donna son dragon argenté, il disait qu’il la protégera pendant toute son existence. Ce don surprit Chrystale, son père était d’habitude si distant…Cela fait deux ans donc qu’elle s’est installée et elle veut devenir aurore…Malgré son éducation assez noire elle voulut toujours être dans la magie blanche et combattre les forces du mal…Bien sûre elle ne dit rien à ses parents, sinon elle risquerait de mourir…C’était contre les principes de sa famille et des sang-purs...
CARACTERE (2lignes) : Chrystale est assez distante…Elle est froide avec les gens qu’elle ne connaît pas…Mais elle à un charme envoûtant, presque personne ne peut lui résister … Elle est téméraire, n’abandonne jamais…Elle est plutôt glaciale en apparence mais elle peu être très sympathique...Elle est assez manipulatrice, et son charme ne laisse personne indifférent…
CE QUE VOUS AIMEZ (2lignes) : Chrystale aime beaucoup les hommes (XD).Elle aime les charmé, mais il faut qu'ils aient du caractère... Elle n’aime pas jouer avec les sentiments par contre… Elle aime par-dessus tout son dragon…Qu’elle chérit plus que tout. C'est un petit peu son "soleil". Par contre c'est assez diffcile de le cacher...Il reste souvent dans son enorme jardin..
PHYSIQUE : Chrystale est spéciale…Elle est albinos…Ses cheveux sont d’un blanc magnifique…Et ses yeux rouges… Elle fait assez jeune pour son age, mais elle dégage une onde autour d’elle… Elle est d’une extrême beauté… Ses cheveux sont souvent atachés mais elle les déttache aussi , mais plus rarement...
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS (2lignes) : Chrystale n’aime pas les prétentieux qui se croient tout permis…Il faut se considéré à notre juste valeur… Elle n’aime pas les pouilleux XD , normale avec son éducation…
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Sam 22 Déc - 23:53 | |
| Buenvenito !!! Bienvenue !! Wilkommen !! Welcome !! En ce moment, ya plein de bonnes fiche didonc !!^^ | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Sam 22 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Sam 22 Déc - 23:57 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!! (bon je sais j'ai mis trop de petit point d'exclamation -_- bon attends je vais les racourcir..)
BIENVENUE !!!!!!!!
tintintinnnnn | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Sam 22 Déc - 23:57 | |
| Merrkiii les n'amis ^^ vous en penser quoi de ma fiche??? | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Sam 22 Déc - 23:59 | |
| personellement (et c'est logique que mes dire soit perso.. ok j'ai comprit bref lol )
oui , enfin je m'eloigen, donc moi j'aime bien ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Dim 23 Déc - 0:04 | |
| Ok mercii ^^ Vous avez du courage si vous avez tous lus !
| |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Dim 23 Déc - 0:05 | |
| Mais nous sommes courageux !!! T'es comme moi, tes parents t'ont cachés l'existence de la magie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Dim 23 Déc - 0:09 | |
| Oui...C'est dommage.. Mais moi mes parents sont darkos ^^ | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Dim 23 Déc - 10:47 | |
| Si tu veux devenir auror, tout d'abbord, faut attendre que Huron te valide, puis prend contact avec Kyle Katarn. Ensuite, quand il aura accepté, préviens-moi par Message Privé que je te mette au niveau de magie Bon.
| |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Dim 23 Déc - 11:09 | |
| Bienvenue !
Encore une bonne fiche ^^ C'est Huron qui va être contant. | |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Dim 23 Déc - 11:55 | |
| belle fiche, donc fiche validé | |
|
| |
Julia Draken
Nombre de messages : 63 Age : 32 Hibou : : un chat noir qui.....griffe! Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Dim 23 Déc - 12:02 | |
| Bienvenido.....(oula faut que je réivse mes langues^^) Super ta fiche!!!! | |
|
| |
| |
| |
¤ Edward Weasley Adulte
Nombre de messages : 201 Age : 31 Hibou : : un petite boule de poils lumineuse. Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Dim 23 Déc - 13:46 | |
| En effet magnique fiche .. DE même pour le Vava ! Bienvenue ici ! | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Dim 23 Déc - 15:24 | |
| hé héhé bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Dim 23 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld Lun 24 Déc - 0:29 | |
| bienvenue en retard dsl j'aime trop ton vava il est trop beau XD |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrystale Von Grundfeld | |
| |
|
| |
| Chrystale Von Grundfeld | |
|