| BASCH, Lloyd - Directeur adjoint de Poudlard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: BASCH, Lloyd - Directeur adjoint de Poudlard Mer 23 Jan - 16:00 | |
| NOM : BASCH
Prénom : Lloyd
Poste Demandé : Directeur adjoint de Poudlard
Motivation : Pouvoir aider tous les élèves de Poudlard en aidant le directeur de l'école (même si pour l'instant y en a pas non plus) à diriger Poudlard. Protéger les élèves d'une attaque probable des néo-mangemorts car ceux-ci font de plus en plus de victimes. Aider les élèves à réussir leurs études ainsi que les épreuves (BUSE et ASPIC) pour qu'ils puissent réaliser ensuite le métier qu'ils souhaitent faire.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| |
| |
Roy Wall Farceur
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année :: 1 ère
| Sujet: Re: BASCH, Lloyd - Directeur adjoint de Poudlard Mer 23 Jan - 16:12 | |
| [désolé, je rep avec ce perso.]
Ouais je sais, je vais compléter dans l'apres-midi des que j'aurais d'autres idées. ^^ | |
|
| |
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: BASCH, Lloyd - Directeur adjoint de Poudlard Mer 23 Jan - 16:14 | |
| Mais soit je me rectifie, tu es un membre de longue date et tu es très actif... Donc je pense que si tu laissais comme ça ça devrait être bon ! Moi en tout cas je serais 100% pour qu'il prenne ce poste...
| |
|
| |
Roy Wall Farceur
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année :: 1 ère
| Sujet: Re: BASCH, Lloyd - Directeur adjoint de Poudlard Mer 23 Jan - 16:18 | |
| Merci. Mais je vais quand même développé apres, ça fait mieux d'avoir une belle fiche bien remplie. ^^ | |
|
| |
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: BASCH, Lloyd - Directeur adjoint de Poudlard Jeu 24 Jan - 20:12 | |
| ZEt le post de directeur tout court ? Tu as 1500 messages alors j'ai pensé à toi pour remplacer kristo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: BASCH, Lloyd - Directeur adjoint de Poudlard Jeu 24 Jan - 20:49 | |
| Euh ouais... En fait au début je voyais pas trop Lloyd en directeur donc j'ai préféré le mettre juste directeur adjoint. Mais c'est vrai que vu que y a personne, je veux bien. | |
|
| |
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: BASCH, Lloyd - Directeur adjoint de Poudlard Mar 29 Jan - 22:20 | |
| bon je te met directeur adjoint ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BASCH, Lloyd - Directeur adjoint de Poudlard Mer 30 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BASCH, Lloyd - Directeur adjoint de Poudlard | |
| |
|
| |
| BASCH, Lloyd - Directeur adjoint de Poudlard | |
|