| MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard | |
|
+3Chris konerad Alyss Mordrew Kristo Mardor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kristo Mardor Directeur de poudlard
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| |
| |
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Re: MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard Mar 1 Jan - 23:58 | |
| Bonjour, le Directeur de Poudlard demande une parfaite orthographe qui n'est pas demandé pour les autres postes ( moi par exemple, je pourrais pas l'être xD ). Elle demande aussi une grande motivation. Pour convaincre des admins d'un forum, il faudrait les impressioner en fesant plus d'une quinzaine de lignes. Bien, j'en arrive à ma question principale ^^ Hmm... Es-tu un double compte de quelqu'un ? - Kristo Mardor a écrit:
- (Les administrateurs, je pense, accepteront que j'occupe ce poste une fois qu'ils auront regardé mon IP^^)
De Tom Harner ? Si oui, je pense que cette phrase le confirme, sinon...Hmm...Et bien, je sais pas -___- xD | |
|
| |
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard Mer 2 Jan - 12:57 | |
| Candidature acceptée .Tu prend aussi le post de prof de magie grise ? | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| |
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard Mer 2 Jan - 13:01 | |
| Ton avatar me fait peur-_-" (c'est pas un chanteur?) Sinon Re-bienvenue je sais pas qui !
| |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard Mer 2 Jan - 13:04 | |
| Oui c'est Serj du groupe System of a Down^^ Du hard rock qui varie avec du métal, avec quelques exceptions...
| |
|
| |
| Sujet: Re: MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard Mer 2 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| |
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard Mer 2 Jan - 13:40 | |
| En plus répondre à la place de "Kristo" c'est vraiment pas doué X'D Halala =)
| |
|
| |
Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard Mer 2 Jan - 14:37 | |
| Oh arrêter franchement on s'en fiche que ce soit Tom ou pas tant qu'il y a un directeur et aussi un prof non ? Franchement vous faite des chichis pour rien parfois Enjoy et bienvenue |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Re: MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard Mer 2 Jan - 15:24 | |
| héhé ! Tomi ! on m'la fait pas xD | |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard Mer 2 Jan - 15:30 | |
| Wé bon c'est bon, je suis le seul à pouvoir changer d'adresse IP je pense ^_^ bon bas bienvenue parmis nous... et vive System of Down ^_^ | |
|
| |
Aalin Sirotine
| Sujet: Re: MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard Mer 2 Jan - 16:24 | |
| Héhé je fais pas de chcichi, mais j'aime pas qu'on mente sur sa personne | |
|
| |
| Sujet: Re: MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard Mer 2 Jan - 16:40 | |
| Si j'avais voulu que l'on ne sache pas que j'étais Tom, j'aurais pas mis la meme date de naissance -_____- | |
|
| |
Aalin Sirotine
| |
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard Mer 2 Jan - 16:56 | |
| Arrêter de vous disputez si non je bloque le sujet -_- | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard | |
| |
|
| |
| MARDOR, Kristo - Directeur de Poudlard | |
|