| discution entre directeur et son adjoint . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: discution entre directeur et son adjoint . Lun 5 Nov - 19:35 | |
| Chris arriva devant le bureau du directeur . Il pronça le mot de passe et la gargouille le laissa entré . Il frappa deux petits coup sec à la porte . | |
|
| |
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: discution entre directeur et son adjoint . Lun 5 Nov - 19:44 | |
| - Entrez ! *Tom était en train de rédiger une lettre*
| |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: discution entre directeur et son adjoint . Lun 5 Nov - 19:51 | |
| Chris poussa la porte .
-Bonjours .Dit-il en avançant .Il attendit l'autorisation de tom pour prendre place sur la chaise en face du bureau . | |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: discution entre directeur et son adjoint . Lun 5 Nov - 19:54 | |
| *Tom posa sa plume, l'invita à s'asseoir, ce qu'il fit, et ils se sérrèrent la main*
-Que me vaut ta visite, Chris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: discution entre directeur et son adjoint . Lun 5 Nov - 19:59 | |
| Chris prit donc place .
-Et bien monsieur j'ai reflechis et je me suis dit que je pourrais prendre le post de professeur de botanique ...
Dit chris avec grand serieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: discution entre directeur et son adjoint . Lun 5 Nov - 20:03 | |
| - Bien ! Je pense que ce serait une bonne chose ! J'accepte volontier ! Prennez dès aujourd'hui vos fonctions, Chris *IL lui souriat*
- Sinon, comment allez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: discution entre directeur et son adjoint . Lun 5 Nov - 20:05 | |
| Chris sourit mais le coeur n'y été pas vraiment ...
-Et bien ... Je suis content d'etre de retour . | |
|
| |
| Sujet: Re: discution entre directeur et son adjoint . Lun 5 Nov - 20:16 | |
| - Rassurez vous, je viens à l'instant de voir susan... J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes à présent Futur papa, enfin, pour la deuxième fois ! *Il souria, mais lorsqu'il prononca ces mots, les larmes montaient, il ne les laisserait pas passer... Il avait quitté Alyss dans la journée même...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: discution entre directeur et son adjoint . Lun 5 Nov - 20:28 | |
| Chrsi parut brusquement perplexe .
-Pardon ? dit chris en froncant les sourcils ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discution entre directeur et son adjoint . | |
| |
|
| |
| discution entre directeur et son adjoint . | |
|