Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuka Kumiko
Poufsouffle
Poufsouffle
Yuka Kumiko


Nombre de messages : 424
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

-J'ai cru comprendre que oui... Non je déconne j'en sais rien du tout.

Yuka partit voir Keith et lui fit un de ses sourires 'colgate' (xD)

-Alors t'as eu le temps de sécher?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Haiden

Helena Haiden


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

Helena regarda un instant la main sur son épaule et observa Keith . Elle s'apprêtait à dire tout haut ses pensées, comme d'habitude .Ce n'était pas commun chez elle de ne pas extérioriser ses sentiments .
Elle le fit donc promptement :

Toi et ton frère vous êtes plutot canons, mais à ce que je vois c'est toi qui est en train de me draguer pas lui .

Elle sourit de toutes ses dents et lui tira la langue, on vit encore son piercing vert pomme .Elle ne se dégagea pas pour autant de la main de Keith toujours posée sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wall
Farceur
Farceur
Keith Wall


Nombre de messages : 557
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:55

Keith prit un air faussement étonné

Moi ? Pas du tout^^

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Haiden

Helena Haiden


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:09

Helena aurait bien envoyé son poing d'une puissance fulgurante dans le petit visage mignon de Keith mais elle se retint, et se dégagea prestement de son bras sur son épaule .Elle s'assit dans la petite clairière, puis finit par s'allonger confortablement dans l'herbe et sortit une autre clope .

* Putain comment c'est bon ces conneries * Pensa-t-elle

Elle commença à la fumer et tapota un air de batterie sur ses genoux .

C'est cool de vous avoir rencontré ! Je pensais pas que je recontrerai des musiciens aussi vite .

Elle tourna la tête vers Yuka .

Venez vous allonger elle est cool cette herbe .

*Dommage qu'elle ne se fume pas .. *
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wall
Farceur
Farceur
Keith Wall


Nombre de messages : 557
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:18

Keith s'allongea dans l'herbe et posa sa tête contre un rocher. Il mima calmement un morceau de guitare basse.

Je devrais tout le temps me balader avec ma basse. J'suis en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Wall
Farceur
Farceur
Roy Wall


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:21

Roy sourit et dit :

Moi aussi je pensais pas.

Il alla s'allonger dans l'herbe près de Helena et tapota aussi un air de batterie en rythme avec celui que faisait Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wall
Farceur
Farceur
Keith Wall


Nombre de messages : 557
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:33

Keith s'arrêta de jouer et regarda la cime des hauts arbres, le regard vide, rêveur.

*j'veux ma basse :'( *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kumiko
Poufsouffle
Poufsouffle
Yuka Kumiko


Nombre de messages : 424
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:00

Yuka vint s'allonger auprès de ses trois amis. Elle regardait le ciel étoilé. Elle soupirait en repensant à sa soeur jumelle.

*Tu me manques! Tu te serais bien entendue avec eux...*

Elle regardait ses amis qui étaient chacun à fond dans leur instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Haiden

Helena Haiden


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:15

Helena ,une main derrière la tête lui servant d'oreiller, la clope dans la bouche et la main jouant sur son genoux ,elle regarda Keith qui arrêta soudain de jouer .Elle sourit en riant à Roy qui jouait le même air qu'elle .Lifestyles of the Rich and Famous, de Good charlotte .
Quand elle se tourna vers Yuka, elle vit à son air bizarre et soupirant qu'elle pensait à quelque chose de désagréable .
Comme pour l'accompagner ,elle pensa au garçon qu'elle avait toujours aimé, mais à qui elle pensait de temps en temps .Elle était pourtant si souriante il y a à peine quelques instants, mais son sourire se dissipa ,et elle se détourna de Yuka .Elle tourna la tête et se retrouva nez à nez avec Roy .Elle vit soudain à sa place le garçon ... Elle secoua instantanément la tête ,complètement vidée et se remémorant des histoires, elle avait cru le voir .
Comme elle l'avait maintenant l'air bien louche, elle décida d'arreter la et reposa sa tête ,les yeux vers le ciel .Elle aspira une bouffée d'air avant de se remettre à fumer tranquillement ... La cigarrette la calmait .
Elle s'adressa alors à Yuka, sans se retourner vers qui que ce soit et recommençant à jouer .

Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kumiko
Poufsouffle
Poufsouffle
Yuka Kumiko


Nombre de messages : 424
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:35

Yuka fut soudain tirée de ses pensées par la voix d'Helena. Elle ferma d'abord les yeux, prenant une bouffée d'air, puis esseya de répondre. Aucun son ne sortait, mais à la place c'étaient des larmes. Elle se retourna, ne voulant pas pleurer devant tout le monde. Elle ne put dire un mot. Elle fermait à nouveau les yeux. Toujours en pensant à la 'mort' de sa soeur. Ce sentiment de culpabilité la rongeait et l'empêchait de vivre. Il suffisait qu'elle soit seule ou dans un lieu calme qu'elle repensait à elle. Elle se retourna et vit Keith. Il avait surement dû apercevoir ses larmes et se dépécha de les sécher. La parole lui revint enfin.

-Je pense à... à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Haiden

Helena Haiden


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:51

Helena l'entendit sangloter .Elle sourit ,des larmes coulant aussi .De fines goutellettes dégoulinaient de ses joues avec rapitidé, elle ne chercha pas à les cacher, ni à les montrer .Elle pleura en fumant, elle souriait toujours .Puis elle se releva soudainement en position accroupie, elle baissa la tête en soupirant ,toujours aussi souriante ,elle écrasa une fois de plus sa clope par terre .Elle se ralongea à sa place entre Yuka et Roy ,et se tourna sur le flanc ,vers Yuka .Elle posa une main sur son épaule, s'appuyant dans l'herbe avec l'autre .Elle sourit, en fermant les yeux, ses larmes tombèrent sur Yuka en rafale .

Ouai moi aussi quand je pense à rien ça me fait cet effet !
Non sérieusement, si tu pense à rien, tu finit par penser à quelque chose, de triste ou de lointain ... Un souvenir, un truc important ou touchant ...

Elle sourit encore ,découvrant maintenant ses dents .

Quoi que ce soit, parles en à quelqu'un de cher .
Tu verras ça va mieux après ! J'ai pas encore essayé mais tu devrais tester ...

Elle se ralongea, et posa une main sur son visage en respirant .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kumiko
Poufsouffle
Poufsouffle
Yuka Kumiko


Nombre de messages : 424
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20

-La chose est que je n'ai personne qui m'est cher. J'ai coupé tout mes liens avec mes parents depuis que j'ai ... non oublie tout ça...

Yuka se leva et s'appuya contre un arbre. Elle n'avait aucune envie d'en parler. Elle ne connaissait pas assez Helena, Roy et Keith pour leur en parler. Elle se sentait faible. Sa tristesse était plus forte qu'elle. Elle tomba sur ses genoux, épuisée. Ses pensées pesaient beaucoup trop lourd.

-Je pense que je vais pas tarder à rentrer. Je suis épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Haiden

Helena Haiden


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:29

Helena ferma les yeux en souriant, derrière sa main sur son visage .Elle la retira et se laissa pleurer tranquillement .Elle parla à Yuka d'une voix forte sans bouger ,toujours allongée .

T'inquiète, on en reparlera un jour je n'oublierai pas .
Va si t'es fatiguée ... N'y penses pas trop quand même !

Helena soupira un instant le sourire au lèvre .
Elle ne se moquait pas du tout de Yuka .
Elle souriait de voir quelqu'un, qui comme elle n'avait pas d'attaches .
Peut être même son cas était il pire, puisque elle au moins avait fon frère ..
En y pensant, elle toussota un peu et essuya ses larmes .
Keith et Roy devaient être un peu à la masse sur le coup ... Pour ne pas qu'ils dérangent Yuka elle se tourna vers Roy d'abord et lui fit signe de se taire, et à Keith aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kumiko
Poufsouffle
Poufsouffle
Yuka Kumiko


Nombre de messages : 424
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:17

-Je suis encore désolée... J'ai passé un bon moment avec vous mais je suis trop crevée.

Yuka commença à s'avancer vers le château. Au bout de quelque mètre, elle s'évanouit. Elle était au bout de ses forces et n'avait rien dans le ventre. De plus l'odeur de la cigarette avait fait son effet. Elle était allongée par terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Haiden

Helena Haiden


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:36

Helena hoqueta de surprise, et releva le buste d'un bond .Elle regarda avec surprise le corps inanimé de Yuka sur le sol .Elle venait de s'évanouir ! Pas étonnant, les cigarettes que Helena étaient des plus toxiques, car elles étaient parfumées .Elle aussi,était faible car elle venait de prendre le train ,et n'avait rien mangé non plus, avait en plus fumé, mais elle se leva quand même et accouru vers Yuka tout en toussotant .
Elle avait plus fumé que d'habitude, peut être à cause du stress .En tous cas, cela lui avait monté à la tête, elle s'agenouilla aux côtés de Yuka .

Yuka ! YUKA ! Yu ..

C'est avec surprise qu'elle s'aperçut que ses yeux commençaient à se voiler et à se fermer tous seuls .Elle se recula, se releva titubua et s'appuya contre un tronc .Elle eu un regard pour Keith et Roy un peu plus loin et elle s'effondra à son tour .

* Putain de régime ... *
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wall
Farceur
Farceur
Keith Wall


Nombre de messages : 557
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:06

Keith avait regardé la scène d'un oeil vide. Il se tourna vers son frère.

Deux évanouies. On les emmènent à l'infirmerie ou on les laisse mourir là ? Nan je rigole^^

Il prit délicatement Yuka dans ses bras. A la forte odeur de cigarette qui emanait de Yuka, Keith comprit qu'elle avait certainement un peu trop fumé.

*Ah les junkies^^*

Tu viens, Roy-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Wall
Farceur
Farceur
Roy Wall


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:33

Roy avait vu les deux filles pleurer mais il n'avait rien suivi de leur discussion s'était donc tu. Il les vit ensuite s'évanouir.

Ouais j'arrive.

Roy rejoignit son frère et prit Helena dans ses bras.

Bon bah on a plus qu'à les emmener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)   Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helana et sa clope en foret (Roy + vient qui veux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans la foret
» dans la foret [ PV bon rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser