|
|
| Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Mer 16 Jan - 0:27 | |
| Lyra en avait marre, il faisait trop beau aujourd'hui ! Quel horreur que d'être traité de la sorte par l'homme qu'on aime le plus au monde ( J'exagère ? Moi ? Un peu mdr ) Elle regarda par la fenêtre, il n'y avait plus beaucoup d'élèves dans cette école remarqua la jeune fille et tout ça depuis les attaques des neo-mangemorts ! Rahlala, eux aussi ils peuvent pas restés en place sérieux c'est à cause d'eux qu'elle était coincée là, dans sa salle commune, alors qu'elle pouvait être dehors, dans la forêt ou bien même à Pré au Lard mdr !
- Katarn ! Attend que je sorte, je vais t'attrapper par la peau et te fouetter jusqu'au sang pour me faire subir ça ! Tu vas voir !
Dit elle en l'air, elle était trop en colère. Elle entendit du bruit, et quand elle se retourna, elle palit, elle vit Kyle qui venait d'entrer dans la salle commune et pria le seigneur qu'il n'ai rien entendut de ce qu'elle venait de dire car là elle s'en voulait à mort, mais ne laissa rien paraître...
- TOI !
Dit elle en le pointant légèrement du doigt, elle s'approcha et leva la main, elle avait envi de le giffler, mais automatiquement elle baissa la main, regardant ailleurs, elle dit :
- C'est quoi cette loi... Tu sais très bien que je ne supporte pas être enfermé !
Ses nerfs étaient à vifs, mais elle se calma très vite en croisant le regard de l'homme qu'elle aimait... La tête baissé, regardant ailleurs, elle lui dit timidement....
- Que fais tu à Poudlard... Tu me manques.... |
| | | Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Mer 16 Jan - 14:47 | |
| Kyle était rester caché derrière la porte pour entendre Lyra, il se montra et sourit malicieusement. Il croisa les bras et dit :
-Alors ? Qu'attends-tu pour me fouetter jusqu'au sang ... Miss Collins ?
Dit-il avec ironie. Il s'attendait à cette réaction de la part de la jeune fille. Il réfléchit un moment et dit :
-Alors, tout dabord, j'ai effectivement pensé à toi en mettant en place cette "très bonne" loie ... de plus, si tu sortais à tout bout de champs tu te ferais kidnappé et je ne pourrais rien pour toi ... ensuite, j'ai eu beaucoup à faire ... disons ... ce très cher Mike Raptor, qui m'avait promis de ne faire aucun crime en échange de le laisser en liberté, a rompu notre pacte ... il a aggressé Chris Konerad presque à mort ... ce dernier est dans un coma très profond à St-Mangouste ... j'en reviens à dire qu'il a laissé une lettre signant de sa main le crime ... je rajoute aussi ... que je ne crois pas à son accusation, mais que j'y suis obligé au risque de me faire renvoyer et prisonnier ... autre chose ? Ah oui ... j'oubliais ... tu fermeras ton jolie clapet sur tout ce que je viens de te dire ... compris ? Dit-il avec une pointe de sévérité. | |
| | | Invité Invité
| | | | Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Mer 16 Jan - 15:40 | |
| -Je sais qu'il n'est pas bête au point de signé cette acte ... je pense plutôt que c'est quelqu'un qui lui veut du mal ...
Il fit semblant de réfléchir et lacha finalement :
-Tu n'aurais pas une idée, aussi petite au minuscule soit elle ? Réfléchit ... qui est assez froid ... assez salaud pour avoir brûler le torse et le visage Chris ? Lui avoir cassé le crâne et plusieurs côtes ? Quelqu'un de froid, glacial même, solitaire et qui n'aime personne ... il est sans coeur et fait partis de la famille de Mike ... qui est-ce ? C'est très difficile ...
Dit-il ironiquement, même avec sarcasme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Mer 16 Jan - 15:49 | |
| - Arrête de me prendre pour une idiote Katarn ! Je sais très bien de qui tu parles !
Dit elle avec colère, elle le regarda, un petit air de défi sur le visage....
- Toi qui connais la réponse, pourquoi ne pas me la donner, hein ? Eh puis tu as peur ? Mon chéri.... Tu as peur.... C'est pour ça que tu as instauré cette loi... Ohhh.... Mais c'est tellement chou.... Tellement génial, d'être livre dans un château pareil...
Dit elle ironiquement, elle le regarda droit dans les yeux, ses yeux d'ordinaire noisette devenus noir d'ébène....
- Kyle.... Pourquoi ?
** Idiote... Tu n'as pas d'idées en tête petite sotte ! ** ** Si je le sais très bien... ** ** Bah alors ! ** ** JE ne suis plus une enfant... J'ai grabndi, je en suis plus la petite fille qu'il a connus, alors qu'il était en 4ème année... ** ** Idiote ! Petite insolente ! Tu sert a rien chez les Collins ! **
- Désolée, je me suis emporté... JE pense que l'être le plus froid qui est pu commettre un acte pareil n'est que Shadow.... Que veux tu ! Il attire ton intention, et pendant ce temps, il va chercher a savoir qui poura être une cible facile pour toi... Mike est ton confident, il sait presque tout de toi, c'est pour ça qu'il s'en est prit à lui... Qui sera sa prochaine victime ? Susy ? Ou le professeur Bash, ou bien moi.... Réfléchit.... |
| | | Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Mer 16 Jan - 16:13 | |
| -Sa prochaine victime ? Peu importe pour lui ... il voulait juste se venger de Mike ... c'est tout ... il n'osera jamais s'en prendre à quelqu'un de Poudlard ... il est trop lache pour ça ...
Kyle s'adossa à un mur de la salle commune et dit :
-Tu dois rester ... si tu sors tu seras sanctionné par l'école, et par le ministère pour avoir désobéis à une loie ... alors tu restes bien sagement ici ... sans faire de bêtises ... compris ... Miss Collins ?
Dit-il avec un très léger sourire. | |
| | | Invité Invité
| | | | Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Mer 16 Jan - 17:06 | |
| Kyle lui embrassa la tête. Il réfléchit un moment et dit :
-Disons ... que je te laisserai sortir, quand j'aurai débarrassé Poudlard et le Ministère des Néo-Mangemorts les plus dangereux ... à savoir, Shadow, McNair, Dragon et Sombrecoeur ... et peut-être d'autre ... qui, je ne sais pas encore ... n'oublis pas Lyra, patience est mère de sûreté ... alors prends ton mal en patience et ... ben patiente ...
Dit-il avec un sourire.
-Je suis content que tu fasses des efforts ... d'ENORMES efforts ... j'espère que tu tiendras ta promesse ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Mer 16 Jan - 21:22 | |
| |
| | | Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Sam 19 Jan - 16:43 | |
| -Peut-être, mais moi j'ai 19 ans, je suis Professeur et Chef du Département des Aurors ... contrairement à toi qui est une élève ...
Dit-il avec un sourire. Il profita de son baiser. Ensuite il dit :
-Je sais, c'est pour ça que tu vas rester à Poudlard bien sagement.
**Protecteur et je l'assume en plus ... **
-On va dire que la réponse est oui, même si je peux te voir quand je veux ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Sam 19 Jan - 17:04 | |
| Elle le regarda et ne dit rien... Elle s'éloigna et regarda dehors... Du moins elle regarda par la seule fenêtre de la salle commune des Serpentards... Elle avait du mal à croire ce qu'il venait de dire, simplment, elle essayait de faire avec...
- Seulement quand tu veux... Tu fais ce que tu veux c'est bien... Le jour où tu ne pourras plus, tu feras comment ?
Dit elle la voix légèrement tremblante, elle avait de la peine de savoir ça... Donc s'il le souhaitait, il pouvait la laisser poireauter dans Poudlard, la laissant en train de pleurer et souffrir, toute seule... Cela ne changeait pas dans les habitudes de la jeune fille mais quand même... Elle le ragarda de la où elle était et alla le rejoindre, lui prenant la main l'entrainant à s'assoire sur le divant, elle s'assit à côté de lui...
- Tu vas faire comment pour Shadow ? |
| | | Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Sam 19 Jan - 17:10 | |
| -Hé ... ne crois pas que je t'abandonnerai ... jamais ...
Il lui prit la main. Ses yeux changèrent et devinrent glace quand il entendit Shadow. Il réfléchit l'espace de quelques secondes et finit par dire :
-MMmmh ... l'envoyer à Askaban ... rien de plus, ou alors le tuer en le faisant souffrir le plus longtemps possible ...
Dit-il froidement en détournant le regard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Sam 19 Jan - 17:17 | |
| Elle l'avait énerver et lui sera la main, et de son autre main ramena sa tête pour le regarder droit dans les yeux, ses yeux étaient glace....
- Tu n'as pour le moment aucune preuve contre lui... Tu en peux rien faire mais...
Un silence prit place, elle l'embrassa et colla son front contre le sien...
- Laisse moi t'aider.... Je le connais un peu, je me doute de sa réaction quand il saura.... Enfin non, mais un appat.... Il te faut un appat pour l'appater et le faire tomber à Azkaban... Une personne qu'il connait un peu... Téméraire.... Pleine de surprises... Qui prend tout le temps des dangers au risque de se faire tuer... Tu connais pas une personne capable de l'être ? |
| | | Jason Raptor Auror
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Dim 20 Jan - 22:39 | |
| -Je n'ai pas besoin de preuve pour arrêter un Néo-Mangemort ... il a commis des meurtres ... toute infraction ... mérite sanction ... et Dark ne fera pas exeption ...
Il la regarda froidement lorsqu'elle proposa un appât la décrivant assez bien, d'après lui en tout cas, il lui répliqua :
-Je n'ai pas besoin d'appât pour capturer un Néo-Mangemort ... n'importe qui qui pourrait avoir ma tête se jetterait dans la gueule du loup pour m'attaquer ... Dark ne fera toujours pas exeption ...
Il se leva. Se mit en face d'un mur et y colla son front et ses mains histoire de réfléchir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Dim 20 Jan - 23:42 | |
| - Kyle qui sait, qui ne tente rien n'a rien ! J'ai plus de pouvoir que tu ne l'imagines...
Dit elle en le regardantaussi froidement que lui, elle avait envie de BANG... Quelque chose tapa contre la fenêtre.... Pas beau ça... Bang... Encore une autre décidément...
- C'est quoi ça !
Elle se eva et alla regarder la fenêtre...
- Des hiboux... Ahhh.... Quatre hiboux... Mais c'est pas normal ça, c'est suspect...
Elle ouvrit la fenêtre et regarda au dehors, elle voyait les quatre hiboux qui ne bougeaient plus, même s'ils devait voir trente-six chandelles... Elle prit toute les lettres et le paquet pui ferma la fenêtre...
- Tu sais, noel c'est passer, e la Saint Valentin c'est pas encore mais le mois prochain... Elle lui adressa un regard plein de malice et ouvrit les enveloppes....
Elle commença à les lires, elles étaient plus qu'horribles...
- Elles sont odieuses ces lettres... |
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Lun 21 Jan - 15:40 | |
| -Je refuse d'utiliser un appât ! C'est contre mes principes comprit !?
Dit-il avec une extrème froideur.
-Ne touche pas à ces ...
Kyle se retourna. Le bras tendus, la main devant, les lettres arrivèrent sur la table, retournées. Il dit :
-Qu'est-ce qu'elles contenaient ? Dis le moi tout de suite ... je t'ai dis de ne pas toucher ces lettres ! Elles sont peut-être piégé ou autre ! Je vais instauré une nouvelle loie temporaire maintenant ... aucun courrier ne rentrera à Poudlard, et aucun ne sortira sans une étude grandement approfondit du Ministère ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Lun 21 Jan - 22:00 | |
| - Justement!!!!!!!!!!! Elles viennent du ministère !
Dit elle en le regardant les larmes aux yeux...
- Elles ne te sont pas destinées ! Elle sont pour moi ! Maintenant tu vas me les rendres, ou sinon...
** Ou sinon quoi ? T'es limite mal barré et tu menaces ? La ferme Lyra ! **
Elle le regardait mal, mais fini par céder, comme quoi, Lyra c'est plus ce que c'était...
- Gardes les... De toute manière j'allais les bruler...
Ne pouvant plus ce retenir, elle laissa couler ses petites billes d'eau salé rouler sur ses joues rose...
- Le ministère veut m'arrêter... Usurpation d'identité... Ils ont retrouver un corps... Une copie du mien a vrai dire, Alexis l'avait fait avant de... Enfin sans importance... Ils sont sur le chemin... Ils vont me prendre et faire quelque chose... je sais pas trop quoi... Il faut que je parte...
Elle se leva et parti en direction de la porte de la salle commune, elle empoigna cette derniere... vérouillé...
- Laisse moi partir... JE veux pas aller a SAinte mangouste, ni même a Azkaban ! |
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Ven 1 Fév - 18:15 | |
| -Je m'occupe de ça ... le Ministère, c'est en partie MOI ... maintenant je ne te laisserai pas partir ... j'ai beaucoup de travail, à commencé par ça ... je pensais que le fait de venir te voir t'aurais fait plaisir ... mais apparemment, ça te laisse sans émotions ... bien ... je vais repartir, je dois aller voir Harner ... je veux bien te laisser te ballader ... mais surtout pas hors Poudlard ... ce qui signifie, pas dans le parc, le lac, la forêt surtout ... j'ai quelques amis la-bas qui te renveirront illiquo presto ... compris ? Dit-il sévèrement et légèrement froidement. -Maintenant, si tu veux quelque chose, dis le et j'essaierais de me le procurer ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] Dim 17 Fév - 20:01 | |
| - Ah oui, bien faudra leur dire....
Dit elle d'un ton calme, ne faisant apparaitre qu'un sourire narquois au bout des lèvres... Cela cachait bien des choses vous ne pensez pas ? Pourquoi ce subit changement d'attitude... La jeune fille pouvais se révéler particulièrement impulsive et violente... ce qui allait être le cas, elle regarda Kyle, debout droit dans les yeux....
- Kyle... Tu sais ce que je veux ?
Il tourna la tête, laissant surement échapper un vague, non, ou je ne sais pas ou... peu importe, car elle ne lui laissa pas le temps de répondre ni rien du tout en faite... Elle l'avait embrassé, se recullant, et l'attirant vers elle près du grand divan... Elle tomba en arrière, et lui sur elle... elle était donc en dessous et sentait son souffle....
- Kyle je t'aime.... Je suis heureuse que tu sois venus me voir, bien plus que tu ne peux l'imaginer crois moi....
Elle le regarda... sentir son souffle, sa chaleur, lui tout seul, dans une salle vide qui à l'ordinaire devrait être bonder de part et d'autre, seule... en toute intimité... Elle posa sa main sur son magnifique torse... voulait de lui... bah quoi... Elle ressentait quelque chose de très très très.... fort pour cet homme et lui ? était ce réciproque ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] | |
| |
| | | | Enfermé encore et encore mais pourquoi ? [Kyle] | |
|