Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Col
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:04

Lyra était sorti de la salle commune des serpentards en se frottant encore la tête, bah quoi, le sol des cachots c'est du béton ho... Enfin je crois -_-'' elle marchait dans les couloirs cherchant le bureau du professeur d'Elements....

** Il est ou roh.... Ah voila **

- Debout la dedans, ouvre tout de suite la porte Kyle !

Dit elle en frappant à la porte, elle était habiller léger, normal, quoi pour dormir elle met une robe de nuit sans plus, une cape sur le dos, et sa baguette a la main, oui il fait encore sombre le matin, tout le temps même.... Elle frappait avec force sur la porte, tellement fort que sa main etait rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:04

La porte s'ouvrit subitement. A l'interieur ... personne ... à si ^^ Tyber était là ... flottant dans le vide en dormant ... Kyle n'était pas loin. Et ... en effet, il flottait lui-aussi, mais juste en dessous du plafond ... habillé comme d'habitude ... il faut dire qu'il surveille la forêt presque tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:15

- Ahhh....

Laissa elle echapper en tombant presque, rah la porte s'était ouverte toute seule apparement....

- DEBOUT KARTAN ! ! ! ! Ca suffit la comédie ! ! ! !

Dit elle en regardant le machin et le prof dans les airs

HJ/ Hey je devrais pas être en 5ème année docteur ? /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:22

HJ : 551 messages=>5ème année : HJ

Kyle se réveilla en sursaut et se cogna, à son grand malheur et à la plus grande joie de Lyra, la tête contre le plafond. Tyber sursauta lui aussi et se rendormit aussitôt. Kyle tomba par terre par déconcentration et vit Lyra. En se frottant la tête il dit :

-Oui ? Que me vaut le plaisir de te voir ...

-Le malheur tu veux dire ...

Dit la voix de Tyber endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:33

Elle s'étouffa de stupeur en le voyant se cogné, oups, pas très douée pour réveillé les gens, en même temps il l'a bien chercher et donc bien mérité =p

- Tais toi sale boule !

Elle vit Kyle par terre Et l'aida tout de même à le relevé, puis d'une voix menacente elle lui dit les dents serré....

- N'essai plus de hanter mes rêves ! C'est clair ? Je ne veux pas que tu essais quoique ce soit quand je dors!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

Kyle haussa un sourcil ; apparemment il ne comprenait pas trop la situation. Il répliqua :

-Je sais que je suis doué ... même très doué mais les rêves ne sont pas des éléments ... de plus, je ne peux pas m'introduire dans les rêves ... encore un "de plus" la salle commune de serpentard est protegé par des sort empechant l'entrée de quelqu'un par pensé ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:47

- Eh bien il faut croire que non !

Dit elle d'une voix légèrement plus calme que tout à l'heure !

- Tu m'as poursuivis, et....rah, c'est quand que tu as agressé une personne pour la dernière fois hein ? Cette nuit ? Avec un je ne sais trop quoi à la main ?

Elle réflechit quelques instants...

- Et si en effet c'est pas toi qui était-ce ? C'était beaucoup trop réelle pour un rêve en plus je ne pouvais pas me reveillé... Chose que tout le monde sais faire pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:50

HJ : Je crois que je vois où tu veux en venir : HJ

-Quoi ? C'est quoi ces idioties ? J'ai aggressé personne ... de plus, cette nuit je suis rester dans la Forêt avec deux Hyppogriffes, trois centaures et une licorne ... je ne t'ai pas suivis ... bizzare ... ça me rappelle quelque chose ... je l'avais étudié ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:04

Elle avait des yeux tout ronds comme des mornilles....

- Parce que tu me suis en plus ! Mais qu'est ce qui te prend ho ! ! ! ! ! J'ai le droit à une vie et d'enfreindre les règles mais ça tourne pas rond dans ta tête la tout de suite ou quoi...

Dit elle en le regardant, en regardant ses yeux glacials qui ne changeait jamais, t'as vus je m'en souviens =p

- Tu entends quoi par ça te rappelle des choses, de qu'elle genre de chose d'ailleurs ? Tu me fais de plus en plus peur !

** Trop peur même ! **
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:50

-D'un ... je ne t'ai pas suivit ! Je suis rester dans la Forêt ! Si tu y étais, jen'en savais rien et je m'en contrefiche ! Deux, siçame rappelle un truc, tu n'as en aucun cas à le savoir ! Trois !! Et le plus important !! Retourne dans ta salle commune avec Drago Malefoy immediatement sinon je supprime à vie tes pouvoirs d'élémentariste !!! Est-ce assez clair pour vous Miss Colins !!!!???

Dit-il d'un ton qu'il n'avait jamais dit, un ton glacial, fort et colerique
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:46

** Mais comment il sait pour Drago ? **

Elle commençait elle aussi a perdre patience... Mais au contraire de Kyle se calma, tout de même, c'est un adulte ... ** un vieux lol **

- C'est bon.... Mais quoi qu'il en soit, si je suis... tu as raisons laisse tomber tu t'en contre fiche....

** C'est qu'il est jaloux ou je rêve ? **

- Nan, tu n'as pas le droit, j'ai rien fais de mal, je fais juste te parler c'est tout.... Qu'est ce qui t'arrive enfin, on était pourtant ami avant quand tu étais en 6ème année.... Si j'avais su que tu serais aussi méchant crois moi je serais resté dans les montagnes sans envoyer de lettre à Portman pour qu'elle me retrouve...

Dit elle en allant s'assoir, elle regarda la boule en train de dormir....

- Et oui je me suis enfuit, étonnant pour une élève aussi sage non ? Bon sage ok mais bon...

Elle le regarde, les yeux d'un bleu profond, mais noyer de larmes...

- Désolé... Je m'excuse....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:37

-Tu te demande comment je sais pour Malefoy hein ? Tu es une élémentariste ... je suis celui qui t'as formé ... je peux présentir tes sentiments ... de plus, je vous ai vu ensemble une nuit dans le lac ... jene vais rien dire ... encore une chose ... je sais que tu t'es enfuit ... tu as utiliser tes pouvoirs ... ça aussi je les présentis ... maintenant ... je sais que j'ai changé ... mais quand on est devenu mangemort pour sauver un ami qui n'a pas voulu de cette aideet qui le regrette ... on se fait haïr par le maître des tenebres en personne et donc on est plus mefiant ... mais pourquoi je te raconte tous ça ... tu dois t'en contre-ficher après tout ... dema mort prochaine ... allez ... ouste ... dans la salle commune ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:44

Mort prochaine....

- Non ! ! ! ! ! ! ! ! Tu peux pas mourir ! ! ! ! T'as pas le droit ! Tu n'as pas fini de me former.... Si tu sais ce que je ressens, tu sais que je suis malheureuse alors, tu sais très bien se que je ressens et ec que je pense !

Dit elle en le regardant....

- S'il te plait dis moi ce que je dois faire, je le ferais... Ah non, je retourne pas a la salle commune, j'ai plus sommeil !

Dit elle en le regardant sérieusement.... Elle se leva et s'approcha de lui...

- Contrairement à toi, je ne me fiche pas de toi loin de la... Je.... Je....

Tout d'un coup Drago lui était sorti de la tête, il n'y en avait plus que pour Kyle, mais elle arrivait pas a lui dire le fond de sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:04

Kyle ciommençait à s'énerver ... son sang-froid était mit nà l'épreuve, une fois encore, et il toint bon. Il répliqua :

-Il ne suffit pas d'avoir envie de dormir pour retourner dans sa salle commune ... retourne avec Malefoy ou sinon je serai obliger de faire un rapport au directeur ... motif : dérange un professeur en pleine nuit, parle à un professeur comme si c'était un camarade de classe ... quoi d'autre aussi ... ah oui ! fait des reproches à son professeur ... de plus, accusation sur des soupçons non-fondé sur un professeur ... ça fait beaucoup en peu de temps ... ça pourrait valoir un renvoie temporaire du college ... alors je rajoute en plus, désobeissance ... donc ... dans cvotre salle commune Collins ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:03

- Très bien....

Dit elle simplement.... Elle parti en direction de la porte...

- Professeur signifie être à l'écoute de ses élèves quoi qu'il arrive, de plus, n'importe quand....

Elle se retourna....

- J'appelle pas sa un prof, j'appelle ça un Cancre, incapable d'accomplir sa tache... J'ai compris, je sors.... Je vais voir le directeur, c'est mieux pour un rapport et une expulsion....

Elle se retourna, elle passa une main sur son poignée, elle le retira, et prononça des paroles inaudibles....

- Tu le donnera a Angel ou Alexis oh ne fait pas attention au sang, c'est rien, ca leur passera t'inquiète....

Elle Fit quelque chose avec, ah... Va savoir quoi, elle le posa sur une table avec plein de sansg, ca devient trop gore XD....

- BOn courage avec ta conscience....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:58

Kyle disparut et réapparut devant Lyra. Il mit sa main sur son épaule comme pour l'empecher de partir et lui dit :

-D'un ... tu vas m'expliquer ce que tu viens de faire ... de deux ... tu vas rester dans mon bureau jusqu'à ce que tu m'auras pardonné le mal que je t'ai fais dansmon passé ... de trois ... euh ... de trois ... il n'y aura pas de quatre ... comprit ? Maintenant ... assis-toi sur cettechaise et tu m'explique ce que tu viens de te faire ... encore une chose ... qui est Angel pour toi ? Et Alexis ?

Sans s'en rendre compte, il avait parlé avec un ton assez affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:46

- Je te pardonnerais pas, tu m'as fais beaucoup trop de mal pour ça, et à moins qu'un miracle ne s'accomplisse, tu pourras me le demandé autant de fois que tu veux ça changeras rien !

Dit elle simplement, et en retirant la main du jeune homme, elle alla s'asseoir sur une chaise et le regarda droit dans les yeux...

- Angel et Alexis... Pfft, qui les connais pas ? Tout Aurors ou Mangemorts les connaissent... Elles sont jumelles et par dessus le marcher, se sont mes stupides soeurs...

Dit elle un sourire mauvais aux lèvres...

- Tu ne le savais pas ?... De toute manière ça ne m'étonne même pas au final, Tu veux peut être savoir pourquoi on a toutes les trois un nom différent c'est simple...

Elle l'invita à s'approcher, pour qu'il entende mieux, elle n'allait pas élever la voix tout de même lol...

- Alexis et Angel, se sont mariées le même jour, toute deux on perdu leur mari le même jour au même moment mais pas au même endroit... Hum... Elles ont décidées de gardez leur nom d'épouse, va savoir pourquoi, elles sont pareilles, ouais, toutes les deux pareilles ! Voila... Angel Smith, Alexis Night et Lyra Collins, pas mal hein, on a pas le même nom, et je deteste ça...

Dit elle dégouté...

- Maintenant que mes parents sont morts, elles se battent pour moi rah, je les hais ! Et pourtant au fond non ! Bref, cela n'a que peu d'importance...

Dit elle en haussant les épaules...

- Ce que je viens de faire.... Ca.... C'est le bracelet de Laurel, Angel me la envoyé en me disant... "Lyly, cherche la traduction de ce bracelet, et une fois fait, fait en bonne usage" Ha, l'idiote, si elle savait ce que j'ai fais avec, je me suis torturer à en perdre le gout de vivre... Bref, c'est un instrument spécial... Ahhh, très chouette... Mais uhn hun, tu ne pourras t'en servir, seul les personnes connaissant la formule pour le transformé savent comment s'en servir...

Dans sa tête elle lui tira la langue nah. Elle eu un rire nerveux...

- Hum... C'est génial hein ? Bref, j'ai l'impression que tu t'ennuis d'une fifille à ses soeurs, hum... Je vais faire comme tu as dis et t'obéir........... Pour une fois............ Le rapport c'est pour quand, comme ça j'aurais le temps de chercher une nouvelle école avec Angel... Enfin va savoir... Oui je suis plus proche d'elle....

Elle fit une moue...

- Ah oui, à la mort de leurs bien aimé... Angel est devenus Auror Guerrisseuse en Chef, et Alexis, je suppose que tu le sais...Mangemorte... Voila... J'ai tout dis, autre chose ?

Elle avait parler comme si elle avait été serveuse et qu'elle servait son client lol, wow, l'exemple...

HJ/ Je viens de voir la longueur de mon poste, WOW tu es ma source d'inpiration sur ce fofo lol /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:10

HJ : Ouais, je pense pas en faire autant ^^ je suis une source à moi tout seul ^^ : HJ

Kyle écouta son récit attentivement. Il alla dans une pièce voisine de celle-ci et revint avec plusieurs lettres. Il en relut deux. On pouvait juste voir une sorte de signature : un Véloci-Raptor en signature ... étrange non ? Bien sur, seul certain savant qu'il est animagus peuvent reconnaitre cette signature unique. Kyle échangeait des lettres avec Mike Raptor, et dans deux lettres, il parlait de deux filles ... justement, Angel Smith ... il relut cette lettre plusieurs fois et dit :

-Je pense que tu connais Mike Raptor ... vu que tu es très proche d'Angel Smith tu dois savoir qu'elle a un faible pour lui d'après ce qu'il m'a dit ... logiquement elle devrait t'en avoir parlé ... mais ce n'est pas ce qui compte ... je voudrais te dire ... tu vas rester à Poudlard ... tu ne verras jamais la couleur de la fiche de rapport ou d'exclusion de Poudlard ... j'espere que tu te rend compte de ta chance ... maintenant, quand tu verras Angel, dis lui de ne pas s'approcher de Mike Raptor ...plus pour son bien à lui qu'à elle ... pourquoi ? Tout simplement parceque KouranSombrecoeur risque de le découvrir et de ne pas être très content ... maintenant ... pourquoi t'interresse tu tellement à ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:17

- Pourquoi ? Pfff, allez elle a jamais de change Angel.... Eh, elle m'a dis qu'un jour, il y eu une étoile filante, généralement, quand tu fais un voeu, il est obligée de se réalisé... Elle en à fait un... Alors il en a peut être fait un qui sait...

Dit elle en haussant les épaules...

- Ta mort euh....

** Ultimatum la ! **

- Bah, tu crois pas que j'ai perdu assez d'être cher comme ça !

Dit elle brusquement en se levant, elle commença à faire les cents pas, les bras croisés...

- Et puis....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:26

-Des êtres chers hein ? Tu parles de Drago ou de moi ?Parceque je suis pas sur d'avoir bien entendu ... mais ... une autre question ... à quel âge s'est marié Angel ? D'après dce que m'a dit Mike ... elle a au alentours de 19 ans non ?

Dit-il en volant un peu, s'allongeant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:37

- Euh nan... Elles ont 17/18 ans peut être 19... me souvient plus, tu sais je me préoccupe pas trop de leur age mais bon...

Dit elle simpement...

- Mais elles se sont mariées il y a quelques mois quand elel sont sorti de Poudlard, c'est récent... Et elle sont déjà veuves....

Elle eu un rire nerveux, avec un sourire sarcastique...

- Pourquoi, y'en a une qui t'interesse... Je me vois pas leur écrire une lettre disant que MON prof l'interesse... Désolé...

Dit elle en le regardant froidement, ça cache des choses ça...

- Drago...Drago quahhhh, oui....Malefoy je l'avais zapper pour tes beau yeux, tu as bien fais de me le rappeler.... Nan si je evais choisir, entre lui et toi, je choisirais.....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:46

-Ouais ouais c'est bon tu choisirais Drago c'est normal non ?

-Deplus, je ne m'interresse pas à tes soeurs, une se fait déjà brancher par Mike et l'autre je préfère pas le savoir ...

Kyle réfléchit un instant toujours allongé dans les airs et dit :

-Tu crois que c'est Mike qui est l'oeuvre de la mort du marie de ta soeur ... Angel ?

Dit-il en tentant de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:55

Elle le tira par la jambe et lui ébouriffa les cheveux en signe d'affection...

- Perdu... C'est toi que j'aurais choisi !

Dit elle toujours souriante, mais avec un sourire vraiment sincère.... malheureusement qui gâchait tout...

- Non... Impossible... Elle était la quand ça c'est passé... Le mangemort n'est pas écossait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:26

-Mmmh ... mais bon ... j'ai jamais était doué pour les devinettes ... ^_^' ... mais bon ... il vzut mieux que Mike n'aprenne jamais que t'as soeur était marié ... je pense que ça lui ferait un choc ... mais bon ... qu'est-ce que tu as vu exactement quand tu as cru que je te poursuivais dans tes rêves ?

Dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:25

Elle baissa les yeux...

- Tu avais...un...uhm....

Elle osait pas trop le dire...

- Un poignard... Et tu me poursuivait dans un long couloirs...

Dit elle en se retournant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nan...j'y crois pas!
» Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]
» J'y crois pas! ^^"
» Kyle Katarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Les cours :: Cours de Manipulation des Eléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser