| Alors ?[Kyle] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Col Invité
| Sujet: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 14:31 | |
| Kelly attendait patiement, oui elle avait promis...Imbecile! pourquoi t'as promis tu va finir par le regretter! Elle regarda le feu....et repenssait encore a ce matin, elle etait finalement bien contente, elle savait qu'il serait en petard si elle lui en reparlait...mais bon elle avait pas peur de lui loin de la simplement peur qu'il fil entre ses doigts et qu'il ne puisse plus jamais lui revenir...la jeune serpentard se rememora le moment ou il s'etait parler pour la premiere fois...Il y avait eu Peyton, qui malheureusement s'est fait expulsee, Lolita, et Dean qui etait parti avant se coucher....
- Rahhhhhhhh! Saleter!
Dit elle en lancant une boule de feu dans la cheminer pouir le rendre plus gaie et surtout pour qu'il la rechauffe, ici c'est les cachots! l'oublier pas! Au bout de deux heures il etait tres tard, et quelau'un entra, elle se doutait un peu de qui c'etait... ''Le Protecteur de la Nature'' oui surement ya qu'a voir...
- Alors qu'a dit Dumbledor? tu reste ou tu pars? |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 15:58 | |
| Kyle était effectivement arriver, il ne pensait pas qu'elle attendrait. Alors il lança une boule d'eau sur le feu qui fut éteint, il ralluma la cheminée cinq minutes plus tard, le feu était vraiment très ardent. Kyle s'asseya ensuite sur un fauteuil et regarda le feu de ses yeux depuis toujours couleur glace. Il fit apparaître une boule de feu dans sa main et jongla d'une main à une autre. Il continua comme ça pendant un bon moment jusqu'à qu'il dise :
-Il est tard ... va te coucher ... et je t'interdit d'utiliser tes pouvoirs d'Elémentariste ... tu pourrais te faire mal ... même très mal ... maintenant fait ce que jete dis immédiatement ... et n'essaye pas dem'avoir à l'usure comme ce matin ... je t'en veux énormément pour ce que tu as fais et je ne te pardonnerai pas de ci-tôt ... c'est clair ? Oui ? Alors va te coucher ... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 17:57 | |
| - Nan je n'irais pas, et je t'interdis! Tu n'as pas a me donner des ordres! Je ne t'apartiens pas! Que tu m'en veuille t'inquiete pas sa va passer on s'en remet tres vite quand on est un garcon...
Dit elle un sourire narquois aux levres, elle se leva et alla plus pres de la cheminee, elle le regarda, on voyait les flammes qui bougeaient dans ses yeux...
- Chut, je reflechit! Je repense a...aie....
Elle se toucha la joue et elle se redressa pour aller sur le divan, elle fit apparaitre un miroir et eu des yeux ronds...
- Sale boufondor tu va me le payer!
Elle rangea le miroir et se tourna vers Kyle, on pouvais distinguer un enorme bleu bien violacer....
- Qu'est que t'as a me regarder comme ca? |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 18:00 | |
| -Rien, je suis amusé de voir que tu te fais si facilement des amis ... hé hé hé ...
Kyle fit apparaître un boule d'air dans sa main et dit :
-Sache que je suis assez vieux pour savoir ce que je dois faire ... Mademoiselle Colins ... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 18:04 | |
| - Serait tu jaloux? Mon pauvre ami, avec ce ton tu ne peux qu'avoir des ennuis, si ce n'est deja fait...
Dit elle toujours aussi amuse qu'a l'ordinaire...
- Tu joue avec les elements c'est bien....Mais quand m'emeneras tu de nouveau a la terre des elements? |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 18:12 | |
| -Mademoiselle Collins ... je vous prierai de me parler sur un autre ton. Les Terres des Eléments sont protégé par moi. Je vous préviens que je n'hésiterais pas à vous enlevez des points. Est-ce que ça repond à ta premiere questions ? | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 18:16 | |
| - Depuis quand tu me vouvois?...Attend....t'as demander a etre professeur a Poudlard pour rester? C'est ca? Mais t'es serieux, franchement je comprend pas pourquoi tu fais a moins qu'il y est autre chose....
Elle reflechit un instant...
- La terre des elements est a toi...le protecteur de la nature c'est toi? tu reste pour la foret....mais...**reflechit encore** A quoi ca va te servire d'etre prof....et tu vas enseigner quelle matiere? |
|
| |
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 18:20 | |
| -Je vais être Professeur, et Garde de Tout l'Extérieur de Poudlard, donc, la Forêt Interdite, j'enleverai donc des points ... j'espere que tu ne feras pas de bêtises ... pour la matière ... tu vas voir lors de mon cours ... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 18:23 | |
| - Je te deteste! tu autorise des bouffondors a aller dans cette foret et moi tu me met a l'ecart qu'est ce que t'essaye de faire au juste, m'empecher de vivre ou quoi?
Dit elle en se levant...Ta pas interet a te barrer xd!
- Explique moi je comprend pas.3..et non j'irais pas au lit avant de savoir... |
|
| |
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 18:33 | |
| -Simple ... je veux pas que tu brûlela foret ... maintenant ça risque rien ... vu que tespouvoirs d'élémentariste sont bloqué ... par moi-même essaye... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 18:39 | |
| - Je te hais! t'es un monstre! **pas faux lol mais mensonge** Tu me vole ma liberter Kyle! la seule chose que j'adorais et que je n'ai jamais utiliser sauf maintenant, tu me la prive...
Elle le regarda et se met genoux devant lui, non elle te supplie pas, ce serait trop beau xd...
- Rend les moi....je n'ai jamais rien fait de mal avec car tu m'as appris a m'en servir, rend les moi! je t'ai jamais menti et encore moins desobeit, alors rend les moi! S'il - te - plait!!! |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 18:43 | |
| -Je te les rendrais pendant mon cours et seulement pendantmon cours ... ai-je été clair Miss ?
Kyle se leva et marcha un peu. | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 18:45 | |
| - non....
Dit elle en se levant a son tour, elle croise son regard...beaucoup trop servere a son gout....
- Oui Monsieur Kartan....
Lui sourit gentillement...gros effort malheureusement |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 18:48 | |
| -Bien ... maintenant ... alez-vous couchez Miss ... immédiatement ... c'est clair ?
Dit-il d'un ton très severe avec un regard toujours aussi severe. | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 18:51 | |
| Elle soupire tristement....
- Pourquoi je peux jamais discuter avec toi...
Commence a marcher puis fait demi tour...
- Que va tu faire maintenant? Ressortir? |
|
| |
Marcelo Mistery
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 18:57 | |
| -Faire ma dernière nuit ici si ça t'interresse ... maintenant Miss, vous mappellerez sous le nom de Monsieur Katarn ou de Professeur ... comprit ? Maintenant disposez ... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 19:02 | |
| - Une derniere chose en tant qu'amis, et non em tant qu'eleve professeur...S'il te plait?
Dit elle sagement et le plus gentillement possible...impossible de dire non, se serait trop cruelle, mais bon dit oui...........xd |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 19:06 | |
| -J'espère pour toi et pour Serpentard que se sera la dernière chose que tu me diras ... en tant qu'amis ... alors ? J'écoute ... et je tiens à teprévenir que selon ce que c'est ... les points deSerpentard vont chuter ...
Dit-il d'un ton froid. | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 19:13 | |
| - Tant pis je prend le risque puisque c'est la derniere fois avant....
Elle alla dans ses bras 2 secondes rien que deux pas plus et elle le regarda....
- Voila enleve autant de point que tu veux, je fais gagner des points a ma maison quand cela me chante Pofesseur Kartan...et oui je ne suis pas qu'une simple serpentard, je suis aussi une bonne eleve....Donc combien se soir? |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 19:22 | |
| HJ : C'est juste un calin ou un baiser ? : HJ
Kyle ne dit rien jusqu'a :
-Vous devez me vouvoyez ... maintenant ... disposez immédiatement avant que je change d'avis ... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 19:34 | |
| HJ/ un cro calin XD lol les prof ils sont pas mauve normalement? ok ok/HJ
- Oui monsieur...
Dit elle tristement... |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 19:37 | |
| HJ : Oui, je vais le faire : HJ
-Bien ... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] Jeu 23 Aoû - 19:44 | |
| Elle commenca a monter les marches en serant les poings et les dents...Il y eu un bruit de chaine tomber sur le sol, elle ne s'en apercut pas sur le coup, mais elle tomba au bah des marche...C'etait son K...elle monta dans sa chambre sans... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ?[Kyle] | |
| |
|
| |
| Alors ?[Kyle] | |
|