Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Chrystale von Grunfeld

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:55

"Pas la peine de vous enerver....Je sais très bien qu'une part de vangence reside en vous...Je ne sais pas ce que Mike vous a fait ou inversement....Maisvosu devez lui en vouloir..."

Elle le regarda...Elle le fixait de ses yeux rouges...Et l'intensitée qu'elle mettait dans son regard ne faiblissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:59

Marius baissa les yeux.

_Peut-être... Mais ça ne change rien au fait que je me bat contre TOUS les mangemorts... Pas simplement contre Raptor...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:49

Marius s'avança vers la porte de sortie, l'ouvrit et parti en claquant la porte... sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bureau de Chrystale von Grunfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:26

Chrystale était sous les nerfs...Rentré dans son bureau et crier l'avait déjà énérvée...Mais là claquer la porte sans rien dire...Non c'etait trop! Elle avait des principes , elle , comme le respect ou d'autres valeurs assez insignifiantes pour certains mais pas pour elle...Elle ouvrit la porte en claquant des doigts...Ellle essaya de ne pas trop trop s'enervée...Mais c'etait un peu dur...Elle s'etait trop retenue....Elle lanca un sort en direction de Marius :

"Immobilus"

"Si vous croyez que je n'allais pas réagir à cette provocation...Deja vous rentrez dans mon bureau comme ça...Vous vous permettez de...me crier dessus...de me juger...et en plus de claquer la porte au nez?"

Elle le regarda méchament.

"Sachez que le respect est une des clés...Et tant pis si vous ne comprenez pas...J'avoue que c'est un peu dommage..."

Elle arreta son sort.

"Sur ce, enrevoir..."

Avec un petit coup de baguette sec les portes de son bureau se vérouillèrent...Elle ne prit pas la peine de le regarder...Hé oui..Chrystale était vraiment très fière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Chrystale von Grunfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld   Bureau de Chrystale von Grunfeld - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Chrystale von Grunfeld
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte de Chrystale Von Grunfeld
» pv Chrystale
» pv chrystale
» Chrystale Von Grundfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Ministère de la magie :: Département des Aurors :: Bureaux des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser