Chrystale Von Grunfeld Ministre de la magie
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld Mar 8 Jan - 21:55 | |
| "Pas la peine de vous enerver....Je sais très bien qu'une part de vangence reside en vous...Je ne sais pas ce que Mike vous a fait ou inversement....Maisvosu devez lui en vouloir..."
Elle le regarda...Elle le fixait de ses yeux rouges...Et l'intensitée qu'elle mettait dans son regard ne faiblissait pas...
| |
|
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld Mar 8 Jan - 21:59 | |
| Marius baissa les yeux.
_Peut-être... Mais ça ne change rien au fait que je me bat contre TOUS les mangemorts... Pas simplement contre Raptor... | |
|
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld Mar 8 Jan - 22:49 | |
| Marius s'avança vers la porte de sortie, l'ouvrit et parti en claquant la porte... sans se retourner. | |
|
Chrystale Von Grunfeld Ministre de la magie
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld Mer 9 Jan - 14:26 | |
| Chrystale était sous les nerfs...Rentré dans son bureau et crier l'avait déjà énérvée...Mais là claquer la porte sans rien dire...Non c'etait trop! Elle avait des principes , elle , comme le respect ou d'autres valeurs assez insignifiantes pour certains mais pas pour elle...Elle ouvrit la porte en claquant des doigts...Ellle essaya de ne pas trop trop s'enervée...Mais c'etait un peu dur...Elle s'etait trop retenue....Elle lanca un sort en direction de Marius :
"Immobilus"
"Si vous croyez que je n'allais pas réagir à cette provocation...Deja vous rentrez dans mon bureau comme ça...Vous vous permettez de...me crier dessus...de me juger...et en plus de claquer la porte au nez?"
Elle le regarda méchament.
"Sachez que le respect est une des clés...Et tant pis si vous ne comprenez pas...J'avoue que c'est un peu dommage..."
Elle arreta son sort.
"Sur ce, enrevoir..."
Avec un petit coup de baguette sec les portes de son bureau se vérouillèrent...Elle ne prit pas la peine de le regarder...Hé oui..Chrystale était vraiment très fière...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Chrystale von Grunfeld | |
| |
|