Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| |
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: KATARN, Kyle - Directeur de Poudlard Mer 30 Jan - 16:06 | |
| Pour ma part tout est bon sauf les fautes d'ortho XD
Mais c'est à Chris de décider
| |
|
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: KATARN, Kyle - Directeur de Poudlard Mer 30 Jan - 18:13 | |
| Non t'es pas assez actif sur le forumPardon, s'était nul comme blague xD Hum je sais pas ... *suspence*
*musique stressante* C'est OK te voilà directeur | |
|
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: KATARN, Kyle - Directeur de Poudlard Mer 30 Jan - 19:04 | |
| Pourquoi vous êtes si méchants avec mi ? sniff je vais pleurer ... *Entend qu'on accepte sa candidature et saute de joie* Thanks Chris & Tomy | |
|
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: KATARN, Kyle - Directeur de Poudlard Mer 30 Jan - 19:28 | |
| Pleures pas miky...mdrr
On est ravis que tu deviennes le.. euh... t'es quoi ? ah ouais directeur... C'est super... Bravo ! ^^ XD | |
|
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: KATARN, Kyle - Directeur de Poudlard Mer 30 Jan - 19:35 | |
| Je sais je sais. Maintenant que j'y pense, faudrait que l'on t'enlève la ban de serpy sous ton nom --" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KATARN, Kyle - Directeur de Poudlard | |
| |
|