Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:07

- Neptuno Ireno

La jeune femme créa un chat solide à partir de d’eau, qu'elle manipula ensuite avec grâce et simplicité. Elle le montra à sa fille. La petite enfant prit le chat dans sa main tellement il était petit. Elle commença à jouer avec. La femme ayan fait apparaitre le chat, sans nul doute la mère, laissa la jeune fille de sept ans seule dans le salon de la grande demeure où elle vivait. La mère parti dans la cuisine et commença à faire un bon gâteau au chocolat... Miam ^^" ! Une fois près elle invita la petite fille à en manger une part, et par mégarde elle fit tomber une assiete qui se brisa... La mère s'emporta, elle répara toute l'assiète, et elle donna l'ordre à sa fille de monter dans sa chambre... La jeune fille parti en pleure.... Son petit chat en main il éclata à la figure de la jeune fille....

- Ahhh !

Maryssa se réveilla en sursaut, heureusement, personne ne se réveilla... De toute manière elles ronflaient toutes ! Elle sorti de son lit... Il était trois heures du matin, et elle n'avait plus du tout sommeil... Elle alla se doucher, sorti de sa chambre tranquillement, alla dans sa salle commune sombre et chaleureuse à la fois, puis sorti... Elle était dans les cachots mais il n'y avait aucun bruit ! Elle monta les escaliers du Hall et elle parti en direction de la forêt interdite. Une fois arriver, elle se cacha parmis les arbres. Et sorti sa baguette..... Elle fit apparaitre un saladier et le rempli avec un " Aguamenti " le saladier une fois rempli elle essaya de jeter un sort... Il était sur qu'elle ne réussirait pas du premier coup, mais elle était tout de même assez forte !

- Neptuno Ireno

Rien ni fit... Elle soupira et recommença plusieurs fois... Calme et patiente, elle laissa tomber sachant qu'elle était folle de rage de ne pas réussir ! Elle fit disparaitre de saladier et pointa sa baguette sur le sol en s'exclamant...

- Za’HaDum

Sur la zone considérée, le sol se transforma en un cratère de lave en fusion, la taille dépendait de la puissance du sorcier en général, mais là, le cratère était vraiment énorme.... Elle reculla et percuta une personne d'une corpulence assez forte... Elle se retourna et aperçut Kyle

- Professeur... Je... Euh....

HJ : Tu n'es pas obliger de faire aussi long, fais comme tu le sens ça ne me dérange pas Wink moi même je sais que je peux faire des longs postes que pour commencer XD : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:03

HJ : A vos ordres Sergent Wink : HJ

Kyle Katarn patrouillait dans Poudlard. Il le devait au où une attaque se produirait. Il entendit des pas, mais très étouffés. Il ne sortit pas sa baguette. * Un élève ...* pensa-t-il sur de lui. Il descendit lentement et aperçut quelqu'un tourner vers le Hall et se diriger vers la Forêt Interdite. *Encore des Serpentards ... à tous les coups ...* pensa-t-il désespérer que son ancienne maison ne face pas honneur au règlement pour une fois. Il sentit uun sortilège s'être lancé dans la Forêt, et il alla plus vite, mais sans courir. Il se cacha derrière un arbre pour mieux voir l'élève qui venait de lancer le sort. Il remarqua que cette élève, une fille, tentait de lancer un sortilège d'une complexité assez étonnante. Le Professeur de Manipulation des Eléments vit que le jeune fille n'y arrivait pas, il se dévoila, mais la Serpentard ne semblait pas l'avoir vu. Il vit alors, avec une légère surprise, qu'elle venait de lançer un sort très complexe et, pour une élève de son âge, assez puissant. La jeune fille recula et percuta l'Auror. Il attendait une explication et dit :

-Bien ... je vois que les Serpentards, fille ou non, ne font pas exeption à la tradition ... contredir le règlement, encore, encore ... et encore ... Dîtes moi ... Miss Cooper ... ou Miss Atwood ... qu'est-ce qu'y vous est passé par la tête ? Vous vous rendez compte du temps que celà va prendre avant de faire disparaître le cratère et de faire repousser les plantes ? Non ? Disons, pour moi, il me ferait ... environ, peu de temps pour tout ça ... mais imaginez que c'était un autre Professeur à ma place ... expliquez moi ce que vous êtes venu faire ici ... et après, on verra les points ou la sanction que celà vous coutera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:33

- Moi euh j'ai pas fais exprès je vous assure ! Je euh... Me suis réveillée en pleine nuit et je n'avais plus sommeil, alors je suis venu dans la forêt, et j'essayais de faire quelque chose, et j'étais en colère et j'ai pas fais attention, je pensais pas que le sort serait aussi puissant avec ma colère concentré, habituellement c'est un trou où même une souris ne passerait même pas, et la c'est un cratère rempli de lave...

Dit elle en regardant le professeur désolé... Elle n'avait pas voulu faire de mal à la nature loin de la... Elle était, il y a quelques instants, en colère rien de plus rien de moins, elle aurait bien aimée que le professeur comprenne...

- Je suis vraiment désolée professeur Katarn, s'il faut que je paye eh bien punissez moi alors, c'était pas dans mon intention, vraiment....

La jeune fille baissa la tête, le joue rosie par le froid et désolée... La tout de suite, elel avait un sentiment de culpabilité, elle regrettait finalement cet acte abominable envers la nature... Elle avait les larmes aux yeux... Wow ! Trop d'un coup pour une Serpentard, faut qu'elle se ressaisisse.... Après un long moment de silence elle fini par dire...

- L'autre jour, en cours, quand vous m'aviez dis que j'aurais du être à Serdaigle, c'est ec que je pensais lors de ma 1ère année... Je travaille beaucoup, je ne trouve pas le temps de sortir, je n'aime pas ça, et pourtant à chaque fois que je sors j'ai un problème....

Elle se retourna lui tournant le dos.... Elle était plus petite que lui, cela se voyait... Elle s'accroupie et dit...

- Comment faite vous pour toucher la lave sans vous bruler ? C'est vrai, je sais rendre mon bras enflammer sans avoir mal, mais si je touche le feu de ma main elle se fera automatiquement bruler... Apprennez moi professeur....

Elle s'assit sur ses genoux, tournant la tête pour le voir, elle fit un mince sourire pour lui dire de venir près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:53

HJ : Je précise, Kyle n'a que 19/20 ans ^^ 19 et demi en faîtes ^^ je le dis au cas où ^^ : HJ

Kyle l'écouta un moment. Attendant qu'elle termine ce qu'elle avait à dire. Il s'accroupit à côté d'elle et dit :

-C'est simple ... plus jeune, j'ai rencontré une Boule d'air nommée Tyber ... c'était, L'Elémentaire Suprême. Au départ, il était le Maître des Eléments ... tous les éléments confondu en lui. Je l'ai rencontré dans une forêt où j'étais ... où j'étais. Il m'apprit à survivre dans la nature, à l'aider, la protéger et la soigner. Moi, je lui appris à ce séparer en tous les éléments pour avoir de la puissance grâce au nombre et aussi utilisé l'eau et le feu en même temps. Il me remercia et me suivit partout où j'allais, tout le temps dans des forêts ou des bois ; et il m'apprit en plus à contrôler les éléments. Je devints un Elémentariste, ou Elémentaliste, en herbe. Je ne fais qu'un avec le feu, l'eau, la terre, les plantes, ou même l'air. C'est pour ça, que la lave, est aussi douce pour moi que de l'eau ... mais, je ne bois pas la terre, ou encore les plantes, loin de là.

En parlant, Kyle laissait traîner sa main gauche dans la lave, sans aucune grimace, n'y douleur.

-De plus, je formais des Elémentaristes auparavant ... mais, j'ai regretté ... car, ils étaient trop jeune pour savoir, quand, et à quel moment utiliser leurs pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:06

HJ : LOL bah mon perso à 17 ans lol, bien tôt 18 ^^" Mais elle a une marque de respect envers tout le monde lol : HJ

- Mais j'ai bientôt terminée mes études !

Dit elle indignée ! Rah les hommes, ils se croivent toujours les plus forts ! C'est pas croyable XD Elle le regarda poser sa main dans la lave et prit peur, bah quoi ? Elle retira sa main rapidement...

- Mais vous êtes fou ? Ca va pas ! Brrr, et... Vous avez pas mal ? Non parce que franchement, de la lave quand même....

Dit elle en souriant, elle baissa la tête, c'est pas un signe de faiblesse eh non....

* Je sais pas comemnt il fais, mais j'aimerais vraiment apprendre.... *

Pensa t-elle en regardant la lave rouge, elle prit la main de Kyle, la posant sur la sienne pour regarder, il n'avais rien du tout, aucune brulure, c'était impressionnant....

- Vous voulez bien me formez, puisque vous avez déjà formez pour des plus jeune, vous pouvez certainement, formez une personne qui est a peut près votre égal... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:16

Kyle sourit. Il lui répondit par :

-Bien ... tu finis tes études ... ensuite, on verra ...

Kyle regarda sa main et dit :

-Mmmh ... je ne connais pas la douleur des éléments ... personne ne peut m'étouffer, me brûler ... je ne crains le sortilège "Incendio" ... je contre les sortilèges du style "Aguamenti" ou "Flipendo" ... je peux donner la vie aux plantes ...

Il montra d'un geste de la terre sans plante, et en fit pousser de magnifique petite fleurs et continua :

-Je peux leur ôter la vie, ce que je ne ferais pas ... je peux faire plein de chose ... et pourtant je n'ai que 19 ans ... je suis Professeur, Auror, Chef de ces derniers ... je peux faire plein de chose ... mais je peux en apprendre que quelques unes ... quel dilemne n'est-ce pas ?

Kyle remit sa main dans la lave, il en laissa un peu dans sa main et le mit dans sa bouche, l'avala, sans aucune grimace ni douleur.

-Je pourrais faire disparaître, cette lave ...

Il leva la main, de l'eau apparût en suspent et s'abattit sur la lave qui refroidit d'un coup. Ensuite, il fit appraître de la terre sur la roche, et y fit pousser des plantes.

-La nature nous offre des spectacle très rares ... et si beau en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:29

- La nature nous offre le meilleur de ce que l'on pourrait recevoir... C'est une chance de connaitre une personne qui veuille à tout prit la sauver, même si j'avoue que je n'ai pas été très simpa avec elle...

Dit elle désolé, elle se releva et dit...

- Vous connaissez tant de choses sur cette forêt n'est ce pas, vous savez qu'il est très tôt... 4 heure du matin... Si vous n'êtes pas fatiguer... Je vous propose de me faire découvrir un peu mieux cette forêt....

Demanda t-elle timidement, elle rougie, elle regarda ailleurs et elle dit dans un soupire...

- Sauf si vous ne voulez pas... Se que je comprend bien... Un prof et une élève c'est pas une très bonne figure pour celui qui passerait dans le coin, mais bon tant pis... Moi je me fiche de ce que peut penser les gens, peut être pas vous...

Elle haussa les épaules... Une Serpentard ayant un caractère comme ça c'était très rare non, elle n'était pas du genre à être comme cette Julia non oin de là, elle était plus une fille de Serdaigle, enfin pourquoi le choixpeau ne l'avait il pas envoyer là bas ? En sept ans elle avait eu le temps de chercher mais ces idées étaient absurdes !

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:34

Kyle ne fut pas surpris de la question, non pas qu'il l'avait prédit, mais plus rien ne le surprenait depuis longtemps.

-Si un élève est dans le coin ... il passerait un sale quart d'heure ... et si c'est un professeur ... il détalerait ... aucun professeur n'entre dans le forêt sans que je sois au courant et que j'ai accepté ... aucun auror, tous sois au ministère, ou dans Poudlard. Donc, je vais accepté ...

Dit-il en se levant.

-Vous me faîtes penser ... à une apprentie à moi ... il y a un bon moment ... mais, tournons le dos au passer pour le moment ... j'accepte ... je connais cette forêt comme n'importe quel élément ... et je peux vous montrez les créatures qui y habite ... les non-hostile bien sûr ...


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:49

- Moi ? A une de vos élèves du passé ? Eh bien dis donc, moi qui croyais que j'étais la seule des Serpentards à être patiente, calme et douce, le me suis bien tromper...

Maryssa avait des petites manies qui pouvait surprendre beaucoup de gens mais bon, elle passa son bras sous celui de Kyle O.O Elle a fait quoi ? Elle est trop folle cette enfant, elle commença à marcher avec lui et dit...

- N'importe quoi une licorne s'est sauvagement ruer sur moi l'autre jour, bon elle avait prit peur mais elle a tout de même réussi à me blesser comme il faut... Petite nature vous pensez ? Oui... Je suis une petite nature...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:54

Kyle ne fut toujours pas surpris du geste de la jeune fille.

-Mmmh ... elle n'était pas très patiente c'est vrai ... mais très gentille quand elle voulait ... et ... qui vous a dit qu'elle était à Serpentard ? Bien que ce soit vrai.

Dit-il en marchant avec elle.

-Disons, que si vous n'étiez pas aller à la Forêt ... celà ne serait pas arriver ... de plus, les licornes sont très caintives depuis qu'elles se font rares ... toi, tu es une petite nature, la licorne est une grande nature ...

Dit-il sur un ton de (mauvaise ?) plaisanterie.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:09

- Eh bien vous me dites qu'elle me resemble, je suis à Serpentard non ? Elle devait surement y être alors, c'est simple, mais j'aurais pu me tromper, ce qui n'a pas été le cas ! ... Je sais aussi que je n'avais pas à aller dans la forêt, mais j'ai fais une belle rencontre, une jeune femme m'a soignée, elle est très gentille, mais quelque peu.... Pourquoi vous le dire, je suis sur que vous la connaissez !

Dit elle le regard dans le vide, elle regarda devant elle, que des arbres... Elle senti un frisson lui parcourir le dos, il faisait assez frais à cet heure ci, et elle ne portait qu'eune simple cape sur le dos....

- Petite nature douce et sage, oui, la licorne était si belle, et grande c'est sur, mais vous êtes pas drole !

Dit elle en grimacant, Mary petite nature Licorne gande nature.... tongue nawak XD

- Hey ! Cette année vous serrez là c'est déjà bien ! En plus vous pourrez me protéger quand j'irais dans la forêt, aller votre rôle est pas bien méchant ! dodo Si ?

Elle lui fit un beau sourire... Moqueur comme les Serpentards avaient l'habitude de faire ? Bah non, jamais, un doux sourire timide...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:19

-C'est vrai, c'est vrai ... je m'incline, vous avez raison ...

Dit-il en baissant la tête, il la releva et dit :

-Cependant, je suis très drôle ... cette personne devait être un Auror, un Auror est partit dans la Forêt sous mon ordre. Tu as de la chance alors ...

Il prit un ton sérieux et dit :

-Je ne pense pas ... Sombrecoeur prépara une attaque ... je le sens, en plus, Sombrecoeur s'est fait un allié d'après moi, et je serais très occupé, et la Forêt sera désormais proteger par des sortilèges qui repousseront les élèves et les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:32

- Qui le fou de l'autre jour dans le pub des Trois Balais, c'est un fou à lier ce type, il ne manque pas d'audace, parler de la sorte sur les moldues et les sangs-mêlés ! Cela est dégoutant, il em dégoute, il ne me tarde pas de quitter cette école pour le trouver et l'enfermé à Azkaban... Ah je vous ai pas dis, je veux être une Auror d'élite... Comme ma famille, quoi de plus normal ! Ce métier est noble... Quand je pense qu'il n'y a que des Mangemorts en Liberté maintenant, cela me déprime et me désolé...

Dit elle un soupçon de colère dans la voix, elle aurait bien boxer une personne... Mais c'est pas bien de s'en prendre à un professeur si ? Elle aurait fait quoi sur lui, elle l'aurait mis à terre et ensuite ? Elle aurait fait quoi ? Elle l'aurais poignardé ? Avec quoi ? Rahhhh Sa suffit, cela n'a aucun sens !

- A quoi vous pensez ?

Demanda elle en se mettant face à lui. Il était bien penseif le jeune prof... Que préparait il dans sa tête ? lol Un mauvais coup ? De mieux en mieux... Elle pencha légèrement sa tête sur la gauche et le regarda avec insistance... Non, elle n'essayait tout de même pas de l'envouté ? Si ? Non pas la peine, ca ne marcherait pas de toute manière....

- Alors vous êtes bien calme, c'est très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:41

-Je pense vous accepter prochainement dans mes troupes alors ...

Dit-il avec un léger rire. Il se tut et l'écouta. Il lui dit :

-Et bien ... je réfléchissais, d'où pouvait venir votre charme ... je me le demandais quand je me suis souvenu d'une chose. Vous êtes une vélane n'est-ce pas ? C'est très rare ... je me disais que vous ne pouviez pas avoir de charme sur moi sans magie ou autre ... mais ... logiquement, je suis très calme, et j'ai énormément de sang-froid ... il n'y a rien d'étrange sauf si vous n'avez jamais vu quelqu'un comme moi ... d'ailleurs, vous n'avez jamais vu quelqu'un comme moi ...

Dit-il avec un peu d'humour dans sa voix.

-Je pense, que tous les mangemorts ne sont pas comme on le dit ... Mike Raptor lui-même peut deenir quelqu'un de bien ... mais pour ça, il faut que Sombrecoeur meurt ... la seul façon pour qu'il ne sente plus lié à lui. En tout cas, auparavant, il y avait deux Vampires qui étaient mangemorts, avec un ami, nous les avons tué, ainsi que deux autres ... mes parents ... je trouve qu'il y a plus de mangemorts que d'auror vous ne trouvez pas Maryssa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:56

- Si... Malheureusement... Vous m'appelez par mon prénom maintenant, je n'ai plus droit à Miss Cooper ou bien même Atwood !!!! Les professeurs aime bien me hurler mon nom à la figure cela les amuse au plus haut point.... Enfin, c'est seulement quand je suis à l'Académie BeauxBatôns... Le reste du temps c'est Wow, Miss Cooper, vous êtes bien différente des Serpentards que cette école ai connus ou... Atwood ! Votre comportement est indigne des Liwi et patati et patata ! Rah Les bonnes femmes qui sont dans cette Académie sont toute pareil.... Toute aussi casse pieds les unes, les autres !

Elle sourit, Uhm eh bien Oui Vélane, fière de l'être d'ailleurs, il n'était pas envouté... Ca marche pas Maryssa, ta proie ne craint rien du tout... -__-' Arf... Tant pis...

- Cela vous dérange que je sois Vélane... ça me dérange aussi, j'en ai ârfois marre, je ne trouverais jamais la paix avec cette seconde personnalité... Elle me ronge, plus qu'assez de devoir subir les regards des autres... Je garde mon calme je suis également très passive et j'ai un sang froid hors du communs sauf quand je panique... J'aimerais juste que pour une fois on me regarde pour ce que je suis et pas pour les origines et ma nature....

Elle le regarda droit dans les yeux puis se retourna, non, c'était son point sensible... Elle parti devant laissant échapper quelques larmes... Elle mis sa capuche sur la tête et marcha en silence ou du moins presque dans le silence, et parti au fin fond de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:06

Kyle écouta toujours attentivement. Il fut surpris de cette réaction, enfin surpris ^^ et la suivit, il se plça à côté d'elle et dit :

-Vous savez ... les professeurs ici ne sont pas comme dans d'autres académies ... ici, la plupart des professeurs ne sont pas comme dans les autres académies. Ils sont jeunes et appellent souvent les élèves par leur prénom. De plus, je vous ai fais savoir que j'étais au cournt que quelque minutes auparavant. Quand je vous ai vu, je vous considérais comme une jolie élève de Serpentard bien élevée et qui est sérieuse. Vous comprenez Maryssa ? On est tous différent ... les uns sont elfes, d'autres vélanes, d'autres sorciers humains, d'autres centaures ... on ne choisis pas. De plus, il suffit de ne pas tenter de charmer quelqu'un et celà devrait marcher. Mais il ne faut pas s'en faire pour si peu, nous sommes en guerre ou en guerre proche. Ce n'est pas ce détail qui va boulverser une vie ... vous comprenez Maryssa ? De plus, je ne vous cache pas que celà peut-être utilise parfois pour avancer dans une relation amoureuse ... je ne vous cache pas que jai étais envouté un moment ... mais que j'ai réussis à ... disons, reprendre le controle ...

Dit-il en la regardant dans les yeux, de ses yeux gris en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:30

- Vos yeux... Ils sont gris.... Il sont si doux... En cours ils étaient glacial...

Dit elle étonner, elle eu un faible sourire...

- Je ne suis pas du genre à envouté sans raison, j'ai appris a controler mes pouvoirs, et je les controles parfaitement bien, enfin quoique là... C'est pas facile quand on à une personne coriace devant soit, qui a un charme énorme....

Dit elle en souriant gêner... Elle rougie de plus belle. Ses joues étaient rose...

- Vous savez c'est une question délicate... Qui demande un grand courage et une force moral...

Dit elle timidement... Elle reculla d'un pas et lui dit droit dans les yeux...

- Alors, vous êtes prof donc c'est pas facile... Vous savez qu'il y a un bal de noël, je ne suis pas douée.... Je me sens trop honteuse de vous demander ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:38

-N'en dîtes pas plus ... je me vois malheureusement contrains de faire une objection ... disons ... et bien, je vais venir au bal ... certes, mais je ne viendrais pas pour faire la fête ... loin de là ... mais pour surveiller que tous se passe bien ... je suis navré ... mais, j'ai toujours vécu comme ça, le travail avant mes loisirs, la vie des autres avant la mienne ... je vous remercie quand même pour ces compliments qui me touchent beaucoup ... de plus, la honte est quelque chose qui a toucher tout le monde ou qui touchera tout le monde ...
Il la regarda dans les yeux et dit :
-C'est sur que celà ne pouvait être facile de me demander ça ... mais je suis habituer à ce que des élèves de 7ème année, filles et de Serpentard ai ... disons, me trouve charmant ... ne pensez pas que je refuse car je n'ai pas envie ... loin de là, mais le travail, avant le loisir ... et la vie des autres, avant la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:52

Elle était bien déçut la Maryssa là lol... Pas grave, elle comprennait parfaitement, elle avait eu le courage d'avoir essayer de demander à quelqu'un c'était bien... A la base elel ne voulait pas y aller mais elle se dit que c'était tout de même sa dernière année, que des bal elle n'en connaitrait surement plus, ou du moins que lorsqu'elle sera prete à faire la fête, et c'était pas gagné !

- Bien je comprend... C'est le comportement que tout Auror et professeur dois avoir n'est ce pas, et je le comprend... Je pense que regardez les autre ne sera pas ma priorité... Je vais surement aller travailler... Je sais pas qu'importe hein ? Les soirs de noel, c'est le jour que je redoute le plus dans l'année... Parfois heureux, parfois triste... La fête se terminera surement tard vous savez... Il n'y aura certainement plus personne... Vous devriez rester juste assez longtemps pour me gardez une petite danse....

Dit elle un sourire angélique sur les lèvres, la tête penché sur le côter, aller elle va pas te bouffer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:58

Kyle la fixa un moment avant de dire :

-D'accord ... je veux bien une danse avec vous quand la fête sera terminée ... après tout, ça ne coûte rien ...

Dit-il avec un sourire.

*Katarn, tu te ramolis là, ressaisis toi ! ... après tout, ça coûte rien une danse avec une élève qui a plus d'un ans de moins que toi vieux ...*

Il secoua la tête et dit :

-Alors c'est conclue ... le bal de noël, quand tout le monde sera parit ... c'est comprit ... en attendant ... je vais vous raccompagnez à la salle commune des Serpentards ... comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:08

- Oui...

Dit elle dans un soupire... La salle commune, héhé quoi ? Nan ! pourquoi faire ! Il avait oublier quelque chose non ? Il devait lui montré les bêtes de la forêt les non-hostiles ! Haha, elel à pas oublier la petite Maryssa !

- Héhé, nan... Vous avez oubliez les bêtes non-hostiles ! Vous vous souvenez ? J'aimerais bien les voirs et les connaitres, et puis toute seule, c'est risquer, sutout que cette forêt je ne la connais pas plus que ma salle commune alors !

Dit elle sérieusement, oui, fini la rigolade, la jeune fille redevint sérieuse, sans pour autant perdre son ton doux et posé...


- Aller professeur, c'est vous qui me l'avez dit !! Et puis comme ça quand je serais Auror, je ne me perdrais pas dans cette forêt vous ne croyez pas ? Bon, eh bien si c'est comme ça, retournont dans la salle commune des Serpentards... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:14

-C'est vraie ... mais pour devenir Auror, il faut 3 ans de formation ... d'accord j'en ai 19 ... -_-" bref, ce sera un autre soir Maryssa ... mon tour de garde va bientôt être finit et il ne faudrait pas que l'on me trouve ici avec vous ... Serpentard risquerait gros ...

Dit-il d'un ton encore plus sérieux.

-Nous aurons tous le temps de les regarder, observer, toucher, caresser un autre soir si celà ne te dérange pas ... maintenant, de retour dans ta salle commune ... aller, et surtout, ne discute pas, comprit ? Wink

Dit-il avec un clin d'oeil. Il la prit par la main et marcha vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:29

Il lui prit la main, elle rougie, mais ne dit rien d'autre....

- Oui papa... Tu sais que je vais attraper froid, j'ai une cape sur le dos, et encore, c'est pas sur que ce soit très convenable.... J'ai une une robe de nuit en dessous... Oui comme tu le sens j'ai les mains geler...

Dit elle en haussant les épaules Rolling Eyes Ils marchèrent jusqu'a la lisière de la forêt interdite et traversèrent le parc, maisn dans la mains comme qui dirait ptdr ! Elle poussa les porte du grand hall, il faisait doux et chaud à l'intérieur c'était très agréable !

- Voilà, je suis dans l'école, content ?

Lui dit elle en le regardant en face de ses beaux yeux bleus... Il avait les yeux d'un gris si doux, haaaaa, il était tout simplment à tomber par terre !

- Bon... Je vais me coucher un peu... J'irais te voir plus tard, ou se soir au bal...

Elle lacha sa main, rah même si elel voulait pas mdr, mais toutes les bonnes choses ont une fin non ? Elle lui fit un petit clin d'oeil et parti en direction des cachots... mais quand elle empiogna la poigner de la porte elle se retourna et revint le voir...

- Merci pour tout, c'était une belle nuit dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:31

-C'est vrai ... très belle ...

Dit-il en la fixant de ses yeux gris, oui, à tomber par terre. Il lui rajouta :

-Reposes-toi bien ... et pas de bêtises surtout ... comprit ? Aller ...

Il lui ouvrit la porte pour qu'elle entre. Il lui sourit et dit :

-Passe une bonne journée surtout ...

Dit-il en passant sa main dans ses cheveux (les siens ^^) il la fixa un moment.

*Kyle ... oui ? Tu te ramolis ! C'est une élève ! Recommence pas ... je fais ce que je veux ... et qui a dit que j'avais des sentiments pour elle ? Moi ! Je suis ton esprit vieux ! Je sais ce que tu penses ! Bon, j'avoue, je fais que supposer là ... ah ! tu vois ... laisse moi ...*

Pensa-t-il en l'espace d'un instant. Il claqua des doigts et un bouquet de fleur apparût. Il le donna à Julia et dit :

-La nature te surveillera pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Empty
MessageSujet: Re: Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]   Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas fais exprès... [PV Kyle Katarn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Katarn
» Compte de Kyle Katarn
» KATARN, Kyle - Directeur de Poudlard
» CompteS de Mike Raptor, Kyle Katarn et cie
» Alors ?[Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser