Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas de chance... Ou presque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de chance... Ou presque... Empty
MessageSujet: Pas de chance... Ou presque...   Pas de chance... Ou presque... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:43

Les escaliers sont très capricieux dans cet école, il faut donc vous méfiez quand vous devez vous rendre à tel ou tel endroit. Ils n'en font qu'à leur tête, ce qui parfois s'avère être très agaçant. Pour Maryssa, c'est pas simple de se rendre à tel ou tel endroit sans que les escaliers ne bougent. En effet, dès qu'elle se trouve au milieu, ils gigotent pour lui faire peur quand elle descend et ils bougent carrément quand elle monte... A croire que parfois Peeves peut être de mèche avec eux... Elle raconte que dalle la Maryssa là ! -__-" Donc... En rentrant d'une virée dans le parc, elle avait décidé d'aller au chaud, oui dehors il fait assez froid nous sommes en Ecosse ne l'oublions pas ! Elle avait beau avoir une écharpe, une cape et tout le tralala, c'était pas assez suffisant quand on restait dehors trop longtemps, voir dire toute la journée, mais que voulez vous, la jeune fille aime dessiner le temps qu'il fait, d'ailleurs c'est ce qu'elle avait fait toute la journée... Elle avait adorée ça, même que plusieurs personnes l'avaient complimentés ! Pour vous dire.... Mais bon, passons... La jeune et malchanceuse Vélane, prit les escaliers en direction des escaliers de la tour des Serdaigles. Une belle maison, la plus belle qui soit aux yeux de la jeune demoiselle. Elle hésita longuement pour prendre un passage secret (cf les premiers jeux de HP) ou bien même les escaliers, mais entre nous, les escaliers avaient toujours le plus de pouvoir sur elle ! XD Elle avait trop froid, alors va pour les escaliers, tiens ! Elle monta les marches et arrivé au milieu, ils commencèrent à bouger, oh non pas encore une fois ! Elle monta le plus rapidement possible en haut et ce n'était même pas le bon étage... Il y avait juste un placard à balai et une salle de cours à cet étage, uhm... C'était bien sa veine, elle ne pouvait plus trop rien faire, alors elle s'assit... En tailleur, elle posa ses coudes sur ses genoux, ainsi que sa tête sur ses mains... Et elle attendit patiement, comme à son habitude... Quelques heures plus tard, les escaliers ne voulaient toujours pas bouger... Quelqu'un lui parla.... D'où venait cette voix ? Devant, derrière elle ? A droite, à gauche, ou bien même d'en haut ou en bas ? Elle ne bougea pas, elle ne voulait pas parler, elle était bien triste d'être là, alors si c'était pour la charrier, elle sortirait les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Pas de chance... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance... Ou presque...   Pas de chance... Ou presque... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:51

Drian était sortit de la salle cours et en fermant délicatement et discretement la porte avait vu une silhouette près des "escaliers". Pour ne pas être vu, il s'était lancé un sortilège de désillusion. Il s'avanca prudemment vers la silhouette et reconnu la jeune fille.

-maryssa ?

il enleva le sort de désillusion apparaissant, juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chance... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance... Ou presque...   Pas de chance... Ou presque... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:18

- Oui c'est moi, et toi où es t... Drian, tu vas bien ? Alors que raccontes tu de beaux hein ? Comme tu le vois, je suis encore concée en haut des escaliers, j'en ai ma claque mais passons...

Dit elle en se redressant et en regardant le jeuen homme de toute sa hauteur, elle venait de comprendre, il sortait de la salle de cours, donc forcément, les escaliers bougeront à nouveau ! Bien bien !

- Tu sors de cours toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Pas de chance... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance... Ou presque...   Pas de chance... Ou presque... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:33

Drian la regarda un sourire au coin.

-hé bien, maintenant tu vas pouvoir prendre les escaliers ! dit-il en montrant les marches qui apparaissaient devant eux.

-au faite..dt-il en se tournant à nouveau vers elle, je suis désolé pour l'autre fois... j'ai été un peu impoli dans la grande salle... j'espère que tu ne m'en veux pas..

il lui sourit gentiment et monta sur l'escalier. Il se rappelait de sa première rencontre avec maryssa et n'en étais pas spécialement fière. Il descendit les marches tout en parlant doucement :

-heu..non...j'avais quelques affaires à récupérer dans cette salle..
dit-il après un moment de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chance... Ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance... Ou presque...   Pas de chance... Ou presque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chance... Ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de voeux .. ou presque
» presque rien en cour !!
» La nouvelle vie de Lilee ? Enfin, presque ! (Libre)
» parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser