Sujet: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 17:22
susan arrive dans un parc, il n'y a que peu de monde a cette heure ci. En effet le soleil est entrain de se coucher. Elle s'asseoit sur un banc et caresse Krikri son serpent qui a enfin arreté de lui faire la tete.
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 17:29
Lloyd trainait dans un parc. C'était un dimanche soir. Morgane avait du travail et Laëtitia était à Poudlard. Lloyd était donc sortit un peu. Même si il était tout seul il préférait prendre l'air plutot que de rester enfermé. Il n'avait pas encore aperçu Susan et il marchait dans le parc.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 17:34
susan regarde le vide. Elle réfléchit a la maniere dont elle va pouvoir dire a chris qu'elle veut le quitter pour se marier avec Drake. Elle pousse un petit soupir
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 17:42
Lloyd tourna la tête et aperçu Susan. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Depuis qu'il l'avait empecher de partir en fait. Il marcha dans sa direction.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 17:50
hein?? o bonjour Lloyd. Ouais ca va et toi? ca fait longtemps que je ne t"ai pas vu. Tu deviens quoi?
Susan sourit. Elle se souvient que la derniere fois qu'elle a vu Lloyd elle avait été méchante avec lui car il l'avait empéché de partir. Aujourd'hui elle était bien contente de ne pas etre partie loin de sa vie, loin de Drake
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 17:52
Bah ça va. J'ai eu pas mal de boulot ces temps-ci mais ça va.
Il s'assit à côté de Susan, il en avait un peu marre de rester debout après n'avoir fait que marcher.
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 19:12
en ce moment on va dire que j'éssaie de l'éviter mais je ne sais pas trop pourquoi... je sais pas c'est différent entre nous, pas a cause de Drake mais a cause d'autre chose. cela ne vient pas que de moi.
Elle se tord les mains nerveusement
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 19:16
Comment ça tu l'évites ? Tu veux dire quoi par autre chose ?
Lloyd voyait que Susan avait l'air nerveuse.
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 19:22
je sais pas. Il n'y a pas que moi qui ai changé... ouais je l'évite car le voir devient difficile pour moi de lui mentir sur le véritable pere de l'enfant que je porte en ce moment...
elle porte l'une de ses mains a la bouche et commencer a ronger l'ongle de son pouce
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 19:29
Ouais... Mais tu devrait peut-être lui dire la vérité. Ca t'éviterais de devoir lui mentir tout le temps pour le bébé.
Lloyd regarda le parc et ses alentours.
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 19:35
je n'en aurais peut etre pas besoin...enfin non rien oublie. laisse tomber.Tu crois que c'est facile de dire la vérité a ce sujet?? je vais arriver devant lui et dire: euh...excuse moi Chris mais je t'ai menti je suis enceinte de Drake? Le mangemort avec qui je t'ai trompé...
elle le regarde pas tres gentiment. Elle lache enfin son pouce (lol)
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 19:43
Non je sais bien que c'est pas facile mais ça permettrait peut-être de régler quelques problèmes. Tu pourrais toujours lui dire que c'était y a longtemps et que depuis qu'il est revenu tu sors plus avec Drake. Et tu veux dire quoi par "je n'en aurais peut-être pas besoin" ?
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 19:47
ya longtemps? je suis enceinte de trois mois, c'est a dire tres peu de temps apres le retour de chris. ce que je veux dire? je vais surement le quitter...et ne vas pas lui dire!! je sais pas encore comment faire.
elle le regarde toujours
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 20:50
Lloyd fut completement étonné.
Quoi ???!!! Tu vas le quitter ???!!!
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd Sam 1 Déc - 21:02
ouais je pense c'est le mieux a faire. j'aime Drake plus que tout au monde et j'en ai marre de vivre cet amour caché enfin je veux dire par la que j'en ai marre de ne pas pouvoir rester plus souvent avec lui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd