| Carte de voeux .. ou presque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Drow Serdaigle
Nombre de messages : 934 Age : 30 Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Carte de voeux .. ou presque Mar 18 Déc - 23:00 | |
| Kelly était dans la volière, encor en bas, elle montait les marches avec entrain. Elle venait régulièrement pour voir si sa famille lui écrivait. Aujourd'hui elle sentait qu'elle allait recevoir quelques chose. Elle ne savait pas pourquoi ... elle le sentait, juste une intuition.
*J'espère qu'ils m'on écris, j'espère qu'ils m'on écris !! *se répétait-t-elle.
Arrivée en haut de la volière, elle alla voir l'hiboux qui lui était attribuer.
"- Ouii, une lettre !! " dit-elle avec joie, elle ne savait pas encore qu'elle allait moins sourir quelques temps plus tard ...
Elle s'empressa de l'ouvrir, et découvrit la douce écriture de sa mère, elle distingua avec beaucoup de mal le petit mot de son père, elle avait un grand sourir aux lèvres... | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Carte de voeux .. ou presque Mar 18 Déc - 23:17 | |
| Ellana arrivait avec un hibou sur l'épaule.
-Bonjour mademoiselle.
dit elle d'une voix douce.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kelly Drow Serdaigle
Nombre de messages : 934 Age : 30 Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Carte de voeux .. ou presque Jeu 27 Déc - 0:30 | |
| "- Coucou Ellana ... dit-elle joyeusement, je suis super contente !! j'ai recu une lettre de mes parents !!"
Elle ouvrit la lettre, et lu... Un long moment c'est écoulée, et son visage c'est assombri, et peu a peu elle tremblait, se mordait les lèvres pour en pas crier ... une nmauvaise nouvelle ?? surment, mais quoi ? | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Carte de voeux .. ou presque Jeu 3 Jan - 17:18 | |
| Lorsqu'Ellana vit le visage décomposé de son amie, elle s'approcha d'elle et lui parla d'une voix inquiète : -Des mauvaises nouvelles ??? | |
|
| |
Kelly Drow Serdaigle
| Sujet: Re: Carte de voeux .. ou presque Jeu 3 Jan - 18:02 | |
| "- Ma .. ma grand-mère ... Elle va pas bien ... pas bien du tout !!!"
Elle s'effondra a terre, et pleura ... | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Carte de voeux .. ou presque Jeu 3 Jan - 18:34 | |
| Ellana n'aimait pas voir les genbs pleurer surtout si c'était ses amis, après, elle le savait elle allait se mettre à pleurer elle aussi. Elle savait que c'était idiot... Sa yest, les larmes commençaient à venir. Ellana les ravala et s'asseya à coté de Kelly, lui passant un bras autour de ses épaules. - Dit moi ce qu'elle a...Peut-être que sa va passer... Dit-elle d'une voix douce. *Tain ma vieille, t'es vraiment pas douée pour ce genre de choses...* | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: Carte de voeux .. ou presque Jeu 3 Jan - 18:54 | |
| Drian montait tranquillement les marches jusqu'a la volière. Il ferma d'un geste brusque son gilet. Il fourra ses mains dans les poches. Il entra dans la pièce et vit les deux jeunes filles dont l'une d'elle en pleure. Il tapota contre la porte pour ne pas les surprendre. il les regarda attentivement.
-que se passe-t-il ? demanda-t-il d'une voix douce en fixant Ellana. | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Carte de voeux .. ou presque Jeu 3 Jan - 19:14 | |
| Ellana se retourna un instant, ses yeux devinrent blancs puis elle les ferma. - Salut.Sa grand-mère est malade je crois...C'est quoi une grand-mère? Elle rouvrit les yeux et se reconcentra sur Kelly, lui tapoant l'épaule. | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: Carte de voeux .. ou presque Jeu 3 Jan - 19:31 | |
| Drian s'approcha doucement vers elles et capta les pensées d'Ellana.
*une grand mère est la mère de ta mère ou de ton père normalement, c'est une personne de ta famille*
Il se baissa vers la jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il la vit pleurer. Instinctivement, il la prit dans ses bras et la blottit contre lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de voeux .. ou presque | |
| |
|
| |
| Carte de voeux .. ou presque | |
|