Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:07

Aalin, se demanda ce que signifiait le mot " Aspics ". Sa mémoire lui revint vite. C'était l'examen de fin de 7éme Année... En somalie s'était bien différents... Mais bon peut importait XD.


Aalin se leva de sa chaise et alla chercher un beau livre. Comme neuf qui n'avait jamais était utilisé ou si peu. Sur la couverture ou pouvait voir un surfeur, surfant ( Rolling Eyes ) il l'ouvrit... et en le consultant il dit...


-Voici a bible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:20

Maryssa regarda Aalin avec de gros yeux, la Bible ? Mais dans certaine religon, c'était pas sacré comme livre ? Arpf trop vivre en France lui bouissille les neurone Britanique...

- C'est psa cencé être un livre sacré qui ne sort pas de chez soit normalement ?

Demanda t-elle par curiosité... beuh quoi un peu qu'elle est curieuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:05

Aalin avait l'impréssion qu'elle le prenait vraiment au sérieux... Ce n'était qu'un livre de Surf c'est tout... XD Il avait dit ça juste pour rire...


-Euh....je pensse que tu te trompes un peu...là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:42

Elle regarda le livre, en effet des surfeur, uhm mouais...

- Ah euh ouais c'est sur... Pas grave...

dit elle en haussant les épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:50

Aalin parcourait les pages de son livres. les images étaient toues animées, plusieurs executait des figures, sur de belle vagues creuses, et d'autre fesaient quelque signes de la main...


-Et toi t'as une passion ? Un sport ? Un loisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:28

- Ouhla, on y va molo hein ?

Maryssa réfléchit...

- Comme passion, lire, écrire, et surtout dessiner... Comme loisir ? Embêter mon petit monde et les rituels avec les incantation... Comme sport... Si se faire chasser par Peeves et les escaliers sont un sport je suis la première il n'y a pas de doute, sinon le Quiddich, j'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:43

-En effet ca peut être considéré comme un sport...


Dit Aalin en rigolant... Il se leva et remit en place son livre, en prenant bien soin d'en prendre un autre. Il se rassit. Et demanda à la fille le regard plongé toujours dans son livre...


-Tu devrais essayé le surf...C'est formidable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:07

- Je n'en doute pas une seconde, mais pour ça, il faut que je sache déjà tenir sur mes deux jambes, et c'est pas gagné Wink

Dit elle en souriant, arpf, rien non plus dans ce livre, il n'y avait vraiment rien dans cette bibliothèque, il fallait qu'elle commande un livre dans le dos de la bibliothècaire pour trouver ce qu'elle cherchait...

- Mais j'adore aussi les sports moldues, enfin, typiquement français aussi... Arpf, au secours, je pense comme eux...

** Sale daba, t'es aussi française je te rappelle ! **
** justement, c'est bien ça le problème ! **
** Idiote, c'est pas la classe que d'être franco-britanique tu vas me dire **
** si ! la double nationnalité c'est génial... **
** Ahlala, t'es vraiment désespérante ! **

- Je crois que le surf en fais parti si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:10

Oulala t'aurais pas du me lancer sur le sujet. Aalin toussa pour éclarcir sa voie. Et commença so nrécit :

Les origines du surf se situent dans le pacifique.

A l'origine, le surf est une épreuve réservée au postulant au trône. C'est en 1778, aux îles Sandwich, que fut aperçu le premier surfeur, fait rapporté par Cook lors d'une de ses expéditions.

Il y a cependant quelques polémiques quant à l'origine de ce sport. On pense souvent que ce sport nous vient des îles Hawaii, et pourtant...

En effet, le surf serait d'origine Polynésienne.

L'histoire du surf prend cependant naissance à Hawaii, puisque ceux-ci furent les premiers à le médiatiser.

Au XIXème s. lors de la colonisation des îles Hawaii par les Américains, le surf ne sera plus pratiqué. A l'époque, les autochtones le pratiquait presque nus, ce qui choqua les missionnaires. Le surf fut interdit.Ce n'est seulement qu'en 1900 que le surf réapparut à Hawaii sous l'impulsion entre autre de Duke Kahanamoku.

Aux débuts du surf, les planches étaient faites de bois ou d'écorsse de cocotiers.

Ce n'est que dans les années 1930 que des planches plus légères apparaissent, permettant au surf de devenirun sport populaire.Les planches étaient constituées de contreplaqué et de balsa. L'aileron fait également son apparition.

En 1960, de nouveaux matériaux sont utilisés, le noyau sera constitué de polystyrène, l'extérieur de fibre de verre collée à la résine. Les planches obtenues seront bien plus légères.

De nos jours, le poids d'une planche varie de 4 à 9 kg et la longueur varie de 1,80 à 2,90 m selon les modèles.

En France ce n'est que dans le années 1955 que le surf apparut grâce à Peter Viertel qui lors d'un séjour à Biarritz, remarqua les vagues et se fit envoyer une planche de Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:20

Maryssa écouta attentivement tout ce que disait le jeune homme, ouha, eh bien il en connaissait un rayon apparemment, c'était extra, mais cela effrayait la petite Maryssa...

- Eh bien apparement vous semblez en connaitre un rayon sur l'origine du surf, c'est... impressionnant et... Efrayant... XD

Elle sourit et dis alors...

- Et sinon vous connaissez d'autre choses ? Sur un autre sport ? Le sport moldue que j'aime le plus est...

Elle chercha, arpf y en avait trop !

- L'équitation, la natation, l'escalade, qui peut s'avéré utile dans notre domaine... Et quoi d'autre ? Le Quidditch, le quidditch, et encore le quidditch...

Lol, la fille complètement pété !
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

Aalin fit mine de réfléchir, et du admettre qu'il ne connaissait que le surf


-Apars le surf...je connais rien d'autre... je viens d'un pays ou la course à pied est maitre...Il parait que je suis doué mais je n'aime pas trop ça...


-Tu aimes beaucoup les sports moldu !


Dit Aalin en riant...


Par contre c'est difficil de pratiquer ces sports dans le monde magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:50

- Héhé non au contraire le choix est bien plus vaste ici qu'ailleurs !

Dit elle en souriant toujours de son sourire chaleureux... Celui là, elle ne le quittait pas souvent, come maintenant...

- Eh bien l'équitation, y à les licornes, la natation, le lac, et l'escalade, je connais plusieurs grotte difficile d'accès mais j'y arrive...

Elle est complètement folle la petite Maryssa, ça tourne pas rond chez elle !

- Oui ça ne tourne pas rond dans la tête à Maryssa je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:13

Aalin rigola...


-Enfaite pas si folle que ça...Ca me rapelle moi étant tout petit.. Je m'amusais à monté sur un cochon... Enfaite dans la ville ou j'étais toute les créatures se balladait librement dans la villes....S'était une petite ville...Habitans et animaux marchait ensemble dans la rue...C'est pas à Londre que verrait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:33

- C'est sur qu'ici ce n'est pas pret d'arriver, mais bon c'est pas très grave, Londres est une ville, et je suppose que là ou vous viviez vous étiez c'était la campagne non ?

Demanda t-elle en lui souriant, son habituel sourire qui ne la quittait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:44

-Heu...On va dire que s'était une villle d'environ 50 000 milles habitants...Donc pas si petite que ça... On habitait a coté de la savane, on pouvait voir les giraffes de la ou j'étaits...Les nuits étoilés était magnifiques


Aalin, était trés nostalgique...Il se perdait complétement dans ses penssés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:09

Le fait qu'il lui parle des étoiles, elle eu un grand sourire...

- Les étoiles, oh la chance, même en France on ne les vois pas aussi belle que de la savane j'en suis sur !

Dit elle en se levant, elle regarda par la fenêtre, tout était calme dans le parc, arpf, c'était pas très nette, fallait qu'elle y fasse un tour en tant que préfête en chef quand même XD eh oui

- Je suis désolé, mais il faut que j'aille remplir mes fonction de préfête, je trouve le parc étrange, il faut que j'aille voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:52

-Moi...Faut que je me rende dans la fôret interdite.... Je dois y faire un tours... Je t'accompagne jusq'au parc si tu veux ?

Il fesait déja nuit.. Aalin regarda dans la fôret interdite...il y voyait des ombres, et encore plein d'autre choses...un peu glups*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:57

- Très bien alors on y va ensemble !

Elle rangea les livres présents sur la table et elle commença donc à marcher avec Aalin, qu'allait il bien faire dans la forêt lui aussi, ahlala Rolling Eyes

- Bien...

Dit elle une fois dehors !

- héhéhé la petire atwoog préfête en chef, on a tout vus !

- La ferme toi je ne t'ai rien demander à ce que je sache, oust !

- Bien Miss, je m'en vais, tiens prends une petite douche avant !

- Hein quoi ???

Splash, elle recut de l'encre sur la tête...

- PEEVESSSSSSSSSSSSSSSSS ! Stupide fantome !

Dit elle en se netoyant avec un sort...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:06

Aalin regarda la scéne...Et affichait une tête un peu comme ça O_o...

-Peeves ?

-Oui ? Dit le fantôme avec un soupçons de peur

-Tu veux que...

-Non ! Je m'en vais toute de suite...

-T'as tout compris...

Aalin reporta son regarda sur Maryssa...

-Et bien... Je crois que nos chemins se sépare ici...t'es assés folle pour tenté une expédition dans la fôret....Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:13

- Eh bien, je dois y faire minimum un tour, parce que dois surveiller les élèves de l'école, eh oui c'est ça être préfête en chef...

Dit elle en souriant...

- Mais c'est pas très grave, je vais me ballader, et maintenant avec mon insigne, aucune raison que le garde chasse m'en veuille, je vais juste mon travail, de plus 'est ce que le nouveau directeur, je vous dis pas... " Les prefets en chefs devront s'assurer de la sécuruter des élèves... j'étais morte XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:16

[ HS : bon tu me suis dans la foret interdite ou pas XD, si oui je veux bien créer le sujet Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:19

nan j'ai la flemme de RP XD mais fais come tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin ^^
» Ah bah enfin!!
» Enfin a la salle...
» enfin de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser