Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Enfin ^^   Enfin ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:13

Alors voilà. Je vais vous expliquez la vie de mes persos. Environ deux lignes chacun alors ça sera pas long. Je tiens à dire que j'étais un très, très, très mauvais posteur à l'époque ^^. Commençons par l'ordre que je les préfère ^^ (Chapeau ceux qui lisent ^^)


Mike Raptor : Alors, tout d'abord, Mike Raptor avait pour parents deux Mangemorts qui fut mort très tôt par des sorciers qui voulait absolument Mike pour fils. Il était très doué. Il trouva refuge chez Shadow, un membre de sa famille, son cousin, qu'il prit au départ pour son grand frère. Comme on s'y attendait, il fut envoyé à Serpentard. Il passa des années assez tranquille, comme la rencontre avec Luçy Kodjo et Marius Lepokoa. Ainsi que le premier qu'il considéra comme son égal, son ami : Huron Sombrecoeur comme on l'appelait à l'époque. Il passa les tests facilement et Huron lui demanda de s'occuper de sa baguette pendant que celui-ci partirait et reviendrais longtemps après. Mike s'occupa de la baguette de son ami en venant deux fois par jour, matin et soir, pour la nettoyer et attendre que son ami revienne. Il quitta alors Poudlard pour s'enrôler dans les Mangemorts et revoir son ami qui se faisait appelé : Kouran Sombrecoeur, alias, Lord Sombrecoeur. Il devint de plus en plus méchant mais failli avançer d'un pas pour laisser les Mangemorts derrière lui et faire une nouvelle vie. Mais, pour ne pas faire plus de souffrance et ne pas trahir celui qui a été son ami autrefois, il resta. Il pense que Shadow est trop cruel et qu'il ne mérite que ce que le destin lui réservera. Aujourd'hui, il attend le moment pour laisser son passé derrière lui, et a 21 ans. Il adoptera par la suite Jason Ryght.

Jason Ryght/Raptor : Alors, tout d'abord, Jason Ryght a des parents qui gagnent leur vie normalement. Il connaissait quelques sorts avant ses onze ans mais rien de bien extraordinaire. Il a pour ambition de devenir un Auror qualifié et reconnu lors de ses 20 ans. A onze ans, il fut envoyé à Gryffondore et fut très content. Il est courageux, même trop courageux, sympathique, avec un regard plus ou moins charmeur ... et il a une obsession pour les aigles. Il passa les tests pour monter en année et il est actuellement en 5ème année. Il veut vaincre les Mangemorts par tout les moyens. Aujourd'hui, il veut toujours vaincre les Mangemorts et veut à tout pris réussir les tests pour devenir Auror, et a quinze ans. Orphelin à cause de Shadow Dark, il se fera adopter par la suite par Mike Raptor. Il est soutenu par l'amour de sa vie, Assia Kergood, pour qui il ferait n'importe quoi. Plus tard, il enfermera Shadow Dark à Askaban, se retenant de peu de lui faire subir la souffrance qu'il lui a faîtes auparavant.

Kyle Katarn : Alors, tout d'abord, Kyle Katarn avait des parents Mangemorts infernale. Comme punitions, sa mère lui jetait le sortilège de l'Imperium et son père lui jetait le sortilège Doloris. Contre toute attente, il fugua. Il fut ammené à séjourner dans une forêt, et il rencontra une sorte de boule d'air qui se faisait appelé Tyber et qui était la Boule Maîtresse des Eléments. Kyle, qui était très, très doué, appris à Tyber à se séparer en toute les formes des éléments : le Feu, Fire ; l'Eau, Aqua ; la Terre, Terra ; la Plante, Planta ; l'Air, Venta. Tyber est l'Elémentaire Sûpreme, et il apprit à Kyle à maîtriser les élements à la perfection et à prendre soin de la nature. Kyle est devenu un Elémentariste/Elémentaliste expert très jeune. Avec l'aide d'un de ses amis, il tua ses parents, et deux Vampires/Mangemorts. Il fut envoyer à Serpentard et il est Professeur de Manipulation des Eléments à Poudlard.

Shadow Dark : Alors, tout d'abord, Shadow Dark s'occupa de Mike qui prit Shadow pour son grand frère dès ses dix ans, c'était un Serpentard très arrogant, qui n'avait aucun(e) ami(e)s même si il traînait avec ceux qui croyait être les siens. Il est cruel, froid et sans pitié. Il appris très tôt les sortilèges impardonnables grâce à ses parents Mangemort. Il se fit virer de Poudlard à ses ... douze ans et envoyer à Askaban pour sa mise à mort à ... treize ans ... mais s'échappa en se transformant, car il était animagus très tôt, en serpent et pû s'échapper. Il ne revint pas à Poudlard et passa à l'exile total en s'entraiant et en faisant des assassinats. Il revint vers le Seigneur des Ténèbres lorsqu'il apprit qu'il allait lançer une attaque. Il repartit avec le Seigneur des Ténèbres et devint un de ses Gardes du Corps. Il combatit plusieurs fois avec ses compatriotes Mangemorts et ne trahit jamais le Seigneur des Ténèbres. Il a un lien de sang avec Mike Raptor qu'il considère, sans l'avoir jamais avoué, comme un traître et qui ne mérite pas la confiance du Seigneur des Ténèbres. Aujourd'hui, il combat lorsque son Maître le lui ordonne et parfois combat de sa propre initiative, et a 29 ans. Il tua de sa propre main Sam Evil en le transperçant le ventre, et tua Angelo Mistery par L'Avada Kedavra. Il tua les parents de Jason Ryght.

Sam Evil : Alors, tout d'abord, Sam Evil est un Serpentard vraiment très courageus qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il apprit beaucoup de sorts pour son âge et réussit à presque tous les maîtriser. Il montra ses performences qui égalait un adulte de niveau bon. Il mourut lors de La Grande Bataille, opposant La Résistance contre Les Mangemorts. La Résistance gagna, cependant, Sam Evil mourut transperçer le ventre par le poing de Shadow Dark. Son meilleur ami, qu'il considérait comme son frère était Angelo Mistery. Il eut un frère, Dean Evil ; il ne fut au courant que bien assez tard de la mort de son frère.

Angelo Mistery : Alors, tout d'abord, Angelo Mistery est un Serpentard né Templier. Il se servait de la magie mais il préférait beaucoup plus se servir de sa rapière. Il eut ensuite une nouvelle rapière grâce à Tom Harner lors de ses débuts. Son meilleur ami était Sam Evil. Il mourut lors de La Grande Bataille. Il neutralisa quelques Mangemorts plus surpris que faible. Il eut un frère, Marcelo Mystery ; au courant que bien assez tard de la mort de son frère.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ^^   Enfin ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:21

Oué j'ai tout compris !!^^

"Contre toute attente, il fugua" Euh... si ses parents lui jette des sorts impardonnables...

Azkaban pas Askaban.

Voila j'ai bien fais ma chia*te alors je peux m'en aller.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ^^   Enfin ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:24

J'ai édité, ses parents sont morts, tué de la main de leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ^^   Enfin ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:28

Bien...Bien.
C'est joyeux au moins.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ^^   Enfin ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:28

Pas de flood s'il vous plaît. Juste des observations.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ^^   Enfin ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:29

pff

nous sommes dans la aprtie Flood "cher" Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ^^   Enfin ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:31

Aloors moi .... Oubliette je crois Sad .... mais je compte pas....mh....ca fait vraiment très plaisir au coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ^^   Enfin ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:39

quand j'ai ecris jason, il sortait pas encore avec assia ^^ et en plus, j'avais prévu depuis un bon mpoment son adoption ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ^^   Enfin ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:43

ah bon ? Mouais mais quand t'a écrit qu'il est maintenant le fils adoptif de Mike , Il sort déjà avec Assia !! bon bref...Tu mets ce que tu veut...Si tu veut pas mettre c'est dommage...Enfin bon...Comme tu veut , je vais pas t'obliger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ^^   Enfin ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:51

Wow quelques fautes par ci par là, mais tu es un bon rpiste, enfin à mon avis Wink Dit donc, tu as beaucoup de personnage c'est très... Wow surprenant, bravo !

Bon courage par la suite Wink

PS : J'adore Kyle c'est comme si c'était mère nature XD j'aime trop Shadow, il a un caractère trop O.O génial XD ** rougie XP **
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ^^   Enfin ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:32

Voilà, je viens de tout lire... Alors je tiens à te dire que j'adore Mike, avec lucy et marius c'était un beau trio xD
Kyle aussi, parce que c'était le plus proche de Shina, et que l'idée des élèments c'était une super idée...
Après Shadow, très cruel, méchant, sadique... j'adooore xD
Jason, ouais j'aime bien aussi Gryffondor mais avec des côtés Serpentards...
Et ensuite Sam et Angelo, qui sont vite morts mais qui étaient sympas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ^^   Enfin ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

merci pour ces commentaires très explicatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ^^   Enfin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah bah enfin!!
» Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]
» enfin de retour...
» Enfin a la salle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Salon de thé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser