Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:36

Journée trop pourrite et mauvaise en Ecosse, rah mais rahlalala screugneugneux ! Il fait beaucoup trop froid dehors et le pire c'est que uhm uhm, la grande salle est bondée de partout, oh nan, impossible de travailler dans des conditions pareils si ? Eh bien non, pour Maryssa, c'est on travaille dans le calme et le silence, pas dans un pub blindé, ou bien chez les SAUVAGES ! XD Alors vous imaginez bien que la jeune demoiselle, calme et patiente n'allait pas s'énerver pour un rien, de toute manière cela serait inutile ! Elle deviendrait aphone, et pourquoi ? Pour rien justement ! Elle sorti de la grande salle toute fière, son livre à la main, elle monta les marches du grand escalier du hall et des couloirs jusqu'à la bibliothèque. Une fois arriver, elle s'installa au fond de la bibliothèque ! Oh miracle, pas un bruit et il y avait très peu de monde ! Elle posa son livre et alla en chercher un autre. Elle prit une échelle et malheureusement celle ci était légèrement bancale sur les bords.... Elle monta quand même n'ayant pas vraiment peur, mais l'échelle était trop petite... Trois mètres, à vrai dire elle n'était pas assez haute... Elle essaya en vain de prendre le livre tandis que l'échelle vibrait tout autant qu'elle, et malheur à elle, elle glissa et tomba....
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:38

Aalin sortit de la réserve de Poudlard, il entendu un raffu pas possible à quelque rayons de lui. il couru baguette à la main. il pointa la jeunne femme.

*Ouf, rien de grave* Penssa t-il

Il l'aida à se relevé. La jeunne fille était trés belle...Breff

-Ca va rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:42

- Euh non, ça peut aller...

** T'adresses pas à n'importe qui, il est pas de Poudlard... **
** Ah... **

- Oui je vais bien, mais qui êtes vous, vous n'êtes pas un élève... Ca se voit.... Et vous avez de la chance que la bibliothècaire ne vous ai pas hurler dessus, la réserve de la bibliothèque est interdite sauf si vous avez un laissez passer...

Dit elle en haussant les épaules...

- Je suis.... Uhm et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48

-Non, en effet je ne suis pas de Poudlard. Je m'apelle Aalin Sirotine je suis le président de Justice. En clair ça veut dire que je m'occupe de la justice...


Aalin était un jeunne homme de 22 ans. Il était vetu d'un costard cravatte qui lui aller drolement bien, ses cheveux tommber en cascade dans son coup. Il avait un maginifique regard. Aalin adressa son sourire enchanteur à la jeunne femme. Et lui demanda à son tours


-Et vous ? Vous êtes ? Et comment êtes-vous tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:02

Maryssa regarda le jeune homme en face d'elle, oui il devait tout de même avoir dans la vingtaine, mais bon, Maryssa s'en fichait un peu...

- Je m'appelle Maryssa Cooper Atwood, Serpentard à Poudlard, ça vous va ou vous voulez plus ?

** Ohhhhh Doucement Mary ! **
** Je l'ai dis gentiment et chaleureusement alors toi tu la ferme c'est clair **
* arpf, quelle mouche l'a piquer bon sang ! **

Je suis tomber parce que je cherchais un livre, enfin je crois, et l'échelle était un peu trop... Enfin pas nette, je suis tout de même monter, mais j'ai trop forcé... et je suis tomber.... Mais vous avez réussi à m'empêché d'avoir un gros bleu, c'est sympa...

Dit elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:07

Aalin regarda l'échelle d'un peu plus prés. en effet elle était cassé, il sortit sa baguette, e prononça la formule " réparo " dans sa tête. l'échelle redevint comme .... neuve aurait un bien grand mot...elle était réparé quoii XD Aalin, se raidit quand il entendit le nom de Maryssa, il avait déja entendu quelque parts...Mais où !? à oui, dans le bureau de Kyle l'élue ! Enfin bref, ca n'avait pas trop d'importance... Aalin poita sa baguette sur l'étagère et prononca la formule d'attraction. le livre que maryssa cherché arriva dans ses mains.

C'est celui ci que vous cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:51

- Euhm, oui c'est gentil, merci !

Dit la jeune fille en souriant chaleureusement à la personne. Elle alla s'assoir sur une chaise et s'installa sur la table invitant Aalin à venir, sauf s'il était pressé...

- Alors comme ça, la justice vient à Poudlard, uhm, c'est très interessant... Vous avez je présume fait des études de droit pour ça non ? Mais je suis tout de même qu'a votre âge vous soyer dans la justice... Je ne dis pas que vous êtes ni trop vieux, ni trop jeune, au contraire c'est assez surprenant... souvent dans ce dommaine il faut au moins sept ans d'études supérieurs...

Dit elle en regardant le jeune homme dans les yeux, oui, dans ses yeux bleus, c'était assez beau à vrai dire, pourquoi ne pas jouer avec lui en faisant un peu marcher son envoutement ? Arpf, pas le temps Maryssa !
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:57

-Enfaite....J'ai fais mes 7 ans d'études. Je viens d'un autre pays. De somalie en Afrique Noire pour être précis. Et le système pédagogique n'est pas le même, on commence à 10 ans. On finit à 15 ans. Puis on est orienté. j'ai fais mes 5 ans de droits en Somalie. Puis à Londres j'ai fais 2 ans complémentaires.... Je 'tennuies avec toute ces histoires n'es ce pas ?


Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:04

- Moi hein ? Euh non, je vous écoute ne vous inquiétez pas Wink

Elle feuilletait le livre en même temps, elle devait trouver une solution, apparement elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait alors elle se leva et elle monta sur l'échelle désormais réparé sans aucun problème en tête...

- De Somalie, ouha, ça fait loin tout ça ! Et vous finnissez l'école trop tôt je trouve, c'est bien inquiétant tou ça...

Elle redescendit de l'échelle et posa violement le livre continuant à chercher des information et définition interresante...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:07

-Mais, non je trouve ça parfait moi....


Aalin regarda la jeunne fille. Il esseya de voir le titre de la couverture du livre mais il n'y arriva pas.


-Tu cherche quoi exactement ? Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:22

-
Vous cherchez le titre, laissez tomber, ce genre de livre n'en n'ont pas c'est pour ça que nous sommes dans cette partie de la bibliothèque près de la réserve...

Dit elle en haussant les épaules...

- Mais vous savez récusiter les mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:24

-Ils existent différentes façon de réssusier les morts... j'en connais plusieurs, mais il y a les connaitres et savoir les pratiqués... Enfaite il faut que l'âme du corps ne soit pas dissocier du corps matériel... Aprés il faut être trés bon en magie...


Aalin regarda la jeunne fille d'un air interogateur...


-Je ne te demandes pas qui tu veux réssusité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:34

- Je cherche à voir si jeux peux réssuciter trois jeune femme morte au combat... Je sais à qui vous pensiez eh bien raté ce n'st pas au professeur Harner que je pensais loin de là !

Dit elle en le regardant droit dans les yeux...

- Même si je suis assez forte en Magie, en effet je suis dans deux écoles à la fois, et je vous avous que ce n'est pas souvent facile de faire des vas et viens ! Mais je gère c'est bien, simplment je veux dire que même avec la magie qui est tout à fait différente de mon autre école, bah je suis puissante, bref passons hein ?

Dit elle en reprenant ses recherches, elle en avait assez de chercher après tout, elle ne savait pas pourquoi elle faisait, peut être pour arrêter de culpabiliser envers Katarn, non, à profit personnel sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:41

-Tu as du talents en effet... Mais tu n'as surement pas assé de puissance magique. Certains sorts consome tellement d'énergie qui peuvent engendré la mort... Peu de personne peuvent espèré sortir indem de cette pratique...


Aalin, regarda les yeux de la jeunne filles. elle avait de beaux yeux comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:49

- Oui je sais, certains rituels que j'ai pratiquer avec mon père on faillit causé ma mort, mais c'est pas grave, qui ne tente rien n'a rien, de plus je suis encore vivante donc je n'est pas de soucis à me faire pour le moment !

Elle lui sourit et dit en regardant son livre...

- Vous pratiquez souvent des incantations ? Ou bien même des rituels ?

Elle releva la tête regardant le jeune home puis dit :

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:56

-Je vous trouves bien cavalière ma petite...


Dit-il en souriant et en lui lançant un clin d'oeil. Aalin, ne pratiqué pas ce genre de choses...

-Non, je ne fais pas ça... J'ai d'autre chose à faire de mon temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:09

- Je suis comment vous dites ? Arpf, je suis nul...

** Je comprend même pas le langague courant des hommes, ça craint ! **

- Euh ce... c'est assez simple, mais si vous ne pratiquer pas, il est sage de ne pas commencer, car après quand vous avez le moindre soucis, vous chercher toujours une solution auprès de cette magie... Je ne dis pas que je fais ça, jamais, mais quand j'étais à BeauxBâtons, une jeune fille faisait tout le temps ça, je l'ai regarde faire, ça l'avait presque nuit, c'est flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:24

-T'es allés à BeauxBatons ? C'est une école de Vélane n'es ce pas ? ... Vu votre beautée, je ne serais pas surpris que vous en soyez une aussi

Aalin sourit. Il ne savait plus trop si il devait la vouvoyé ou la tutoyé... Mais peu importait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:52

- Non pas forcément, mais il est vrai que la femme la plus connus là bas est Fleur Delacour, pour avoir été Vélane de sa grand mère, et pour avoir participer au tournois des trois sorciers, il y a de cela des centaines d'années !

Elle sourit, eh oui fallait qu'elle vante cette école de temps en temps quand même ! Même que là bas, elle ne la vantait pas tant que ça, elle vantait Poudlard, alors blablabla Maryssa !

- Mais c'est vrai je suis vélane, je crois qu'une autre fille est vélane dans cette école, mais c'est très rare, nous devons être dans les dernières à être encore en vie

Maryssa soupira, il était vrai que cette espèce était aussi rare que les sang pur désormais, mais bon, à quoi bon se fier aux apparences ? C'est pas bien ça ! De plus elel avait beau être les deux races les plus rares, elle n'était pas pour autant prétencieuse à ce sujet bien au contraire ! Etonnant pour une serpentard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:29

-Je n'ai pas eu la chance d'être dans ces écoles diverses. moi s'était une école de sorcelerie, la seul dans le pays, qui coutait pas chère... Les cours était d'une rare débilitée... Les gens qui fréquentait l'école s'était des bandies... ou autre violeurs... Je n'ai pas quoi être fiers d'avoir fréquenté cette école, loin de là... Tout les jours on était battu ou raquétté. les profs étaient la une foie sur deux, au début j'aimais mais parés ca devenait soulent... Les premiers classe était rejeté... Et par malchance je fesais partit de cela... Bref c'est encore et toujours ma life.

Dit-il en fesant un mince sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:37

- Arggg, BeauxBâtons, si j'avais pu je n'y serais pas aller quand même les filles sont toutes des prétencieuses, pour certaine arogantes, pour d'autre plus mesquines... C'est lassant, quand je suis à Poudlard, je me rend compte de la chance que j'ai tout de même !

Dit elle en regardant le jeune homme...

- Donc la Justice vous dîtes c'est très interessant le droit j'adore ! Des fois quand j'ai le temps je lis les livres de droits que mon oncle m'envois, quand il est en France ! C'est passionnant, on y découvre plein de chose différente de la justice magique ! La justice moldue est plus simple je trouve tout de même

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:54

-Oh le droit... Il y a de nombreux débat à ce sujet... Mais je trouve que le monde magique est bien organisé ! Grace à moi


Dit Aalin en souriant. Pour l'instant Aalin ne pouvait pas faire bougé les choses, vu l'actuel état du pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:06

Maryssa fit une petite grimace, ce vantait il ? Elle laissa échapper un petit rire enfantin...

- Vous êtes bien un homme. Mais c'est bien, je ne vous reproche rien du tout Wink

Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:16

-J'espère bien...


Il sourit à la jeunne fille, et laissa un petit temsp d'arret pendant le quel il regarda les rayons de la bibliothèque


-Vous êtes en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:36

- Je suis en dernière année, je le sens pas vraiment les Aspics, mais bon, c'est pas très grave Wink

Dit elle en regardant Aalin trifouiller dnas les rayons, elle se leva et alla reposer son livre, elle en prit un autre... Bam ! Elle le posa violement...

- ah bas ça va mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]   Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! Ah non... Ahhhhh [PV un mec ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin ^^
» Ah bah enfin!!
» Enfin a la salle...
» enfin de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser