je vois bien que tu ne me comprends pas. j'aime bien quand il est attentionné mais quand il l'est tout le temps c'est chiant. j'en peux plus. j'aimerais bien parfois qu'il ... non rien oublie tu dois vraiment me prendre pour une tarée alors que je n'en suis pas une. j'aime juste le danger, je demande pas qu'il me frappe ou quoi que ce soit mais qu'il...
elle n'arrive pas a trouver les mots pour lui faire comprendre qu'elle aime quand il lui fait peur, que cela fait battre son coeur plus vite, qu'elle aime l'action
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Ven 28 Déc - 14:25
"si je vois maintenant. tu aimes bien quand il est attentioné mais tu veux qu'il te surprennes. C'est ça??"
Elle espérait avoir pigé. Parce que sinon elle prendrait vraiment susan pour une folle. ^^
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
tu veux que je lui dise comment? euh écoute chéri j'en ai marre de tes mots d'amour je préfere que tu me sautes dessus et que tu joues le sauvage? non je ne crois pas lol
susan rigole puis redevient sérieuse
il le sait que j'aimerais bien qu'il soit un peu moins tendre avec moi mais il ne change pas...
susy n'arrive pas a déceler ce que ressent lucy
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Ven 28 Déc - 14:34
Luçy sourit quand Susan parla.
"Remarque ça serait marrant XD. Mais c'est pas vraiment le mieux à faire ^^."
Elle secoua sa tête.
"bah je sais pas moi..."
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
ca serait marrant? je peux toujours lui dire comme ca... je vais essayer... il risque de me prendre pour une folle bonne a enfermer a sainte mangouste. et je suis sure que tu penses la meme chose...
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Ven 28 Déc - 15:44
"ça dépend sous quel angle on voit la chose. Mais nan dis lui un peu de cette façon mais en étant plus... douce?"
Elle pencha la tête sur la droite.
susy konerad Vendeur
et tu le vois sous quel angle toi? plus douce? mouais...mais je sais que je n'y arriverais pas et puis c'est bete...je l'aime comme il est je ne peux pas le changer meme si je sais que le mauvais coté fais aussi partie de lui et qu'il ne veut pas me faire du mal. il ne veut que mon bonheur...je vais pas lui en parler...
Elle regarde dans le vague
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Sam 5 Jan - 20:14
"quand une personne en aime une autre elle ne veut que son bien." Elle secoua la tête faisant voler ses cheveux bleus. "Donc elle n'est pas senser lui faire du mal. Il est doux avec toi parce qu'il t'aime."
susy konerad Vendeur