avec personne d'autre. Si c'est Marius que tu aimes. je pensais que tu aimais quelqu'un d'autre aussi... mais bon cela fait longtemps que je ne t'ai pas parlé donc je ne sais pas...
*purée j'arrive pas a y croire elle ne m'a pas encore parlé de Drake méchemment ou de chris. profitons en*
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Mer 19 Déc - 19:55
"ah bon? nan je n'aime personne d'autres. enfin pas à ma connaissance ^^."
Elle sourit et regarda le visage fermé de Susan.
"t'es sure que ça va??"
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
oui ... tu veux dire que vous vous parlez souvent? c'est bien. comment tu lui as dit que tu ne voulais pas de lui mais que tu aimais Dra...euh Marius??
*j'espere que ta reponse pourra m'aider...*
elle la regarde mais pas dans les yeux
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Mer 19 Déc - 20:39
"oui il sait que je veux vivre avec Marius. Il le sait."
Elle hocha la tête et sourit.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
ah d'accord. il faut le dire gentiment? mais apres si tu le dis gentiment il risque de le prendre pas trop mal ou de ne pas te croire non? regarde toi tu as été brusque et vous etes amis maintenant c'est peut etre pas plus mal non?
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Mer 19 Déc - 21:34
"je l'ai façon de façon brusque ça veut dire comme ça dans l'action je n'ai pas été brusque dans ce que j''ai dit."
Elle regardait autour d'elle et posait des fois son regard sur susan.
susy konerad Vendeur
elle essaie de la regarder dans les yeux mais baisse tout de suite la tete elle a peur qu'elle ne comprenne. enfin si elle lui pose des questions elle y répondra
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: susan et lucy (pv) Jeu 20 Déc - 20:55
"je doute que ce soi comme ça Susan. raconte tout."