la regarde ya un magasin qui vend de la nourriture. rentrons vite dedans il y a trop de monde autour de moi...
elle tire lucy par la main pour la forcer a rentrer
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan et lucy Mer 26 Sep - 19:47
Lloyd était toujours à Pré-au-Lard, pour racheter quelques fournitures scolaires. Il passa devant une épicerie et il vit Susan et Lucy. Il s'approcha d'elles.
Bonjour.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
voila les courses sont finis. je... lucy... je peux vous laisser tous les deux? je veux rentrer a la maison... je vais aller dormir meme si il est tot...
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan et lucy Mer 26 Sep - 19:59
"je... déjà???"
Luçy se tourna compèltement vers Susan.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: susan et lucy Mer 26 Sep - 20:13
"Chris est partit avec Killian. Et Susan ne supporte pas ça. elle pique des crises à tout bout de champs et ne veut pas sortir de peur de faire mal à quelqu'un."
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: susan et lucy Mer 26 Sep - 20:15
Mais elle est folle, elle va se tuer si elle reste enfermé toute seule chez elle. C'est le meilleur moyen pour être encore plus triste.
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: susan et lucy Mer 26 Sep - 20:18
"c'est bien ce que je lui ai dit. Et qu'il fallait tourner l'absence de Chris et Killian autrement. qu'elle se reprenne pendant son absence et que Chris à son retour retrouve la susan qu'il a connu avant."
elle regarda l'avenuele regard vide.
"mais elle n'a pas l'air de comprendre. Elle m'a dit qu'elle voulait utiliser une potion de sommeil pour se réveiller seulement quand ils rentreraient."
Sujet: Re: susan et lucy Mer 26 Sep - 20:25
Elle abuse vraiment cette fois. Elle va finir par devenir folle si elle reste seule. Je vais aller la voir.