Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Barjow & Beurk [PV ALYSS]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:38

- Tu parles ! Chui délinquante ! Voleuse, et je fait peur à tous ceux que j'ai envie pour m'éclater...Enfin bon...tu es jeune, beau, gentil et intelligent...
Elle lui fit un clin d'oeil :
- Toi aussi tu pourra y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:42

-Mais, moi je ne me plains pas. Enfin si...
Dut admettre Aalin
-Mes amis. ma famille, sont resté dans mon pays. Mais au moins je peux contemplé une trés jolie fille, c'est déja ça.
Aalin lui sourit. et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:58

Alyss osurit :
- J'tadore, t'es gentil...
Adore ? Seulement ? Hmmmm...mouais xD On va dire hein Alyss ? Bref...elle lui tira légèrement la langue et lui fit un clin d'oeil :
- Et moi je peux contempler un beau goss !
Language des banlieux...xD
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:05

Aalin tourna la tête, à droite et à gauche.
J'sais pas ou tu vois un beau goss mais bon....
Aalin rigola. Il traversa le petit salon. Il alla s'asseoir prés d'Alyss. Il aprocha sa tête et l'embrassa comme personne ne l'avait jamais embrassé. Combien de temps était-il passé ? 1 minutes 5 minutes ? 1 Heure ? Aalin n'en n'avait plus aucune idée. Il avait perdu la notion du temps. Enfin il se décolère, il lui sourit et la regarda dans les yeux.
C'est bien ce que je penssais tu embrasses teriblement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:52

Alyss rigola avec lui et tout d'un coup elle fut surprise quand Aalin l'embrassa...elle prolongea son baiser...Oulà ! C'est qu'il embrasse bien lui aussi ! xD
Elle le regarda malicieusement, un sourire ironique aux lévre puis lui renvoya son baiser :
- Remarque, toi aussi.
N'empêche, ce baiser..Alyss, l'avait comment dire ; beaucoup apprecier. Elle ne s'attendait pas à ça...mais Waw ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

- Excuse moi, mais quand ya de belles filles.... je ne me controle plus. ( Surtout quand elles ont un grand décoltée XD )
Aalin, la regarda dans les yeux. Il lui redéposa un furtif baisé. dans le cou... Il alla dans la cuisine cherché deux bierreaubeurre. Il les posa sur la table en verre...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:12

- Moi je me contrôle ! mais quand y a des beaux Goss... et comme y en a que trés rarement ; Pour une fois j'en ai un sublime devant les yeux.
Elle lui fit un clin d'oeil et Aalin lui fit un baiser dans le coup ; C'était agréable, elle avait quelque petits frissons, mais cette sentation...hmmm...Elle aimait bien ^^ xD
Alyss vit revenir Aalin avec deux bierreaubeurre et attendit que Aalin prennent la sienne avant d'en prendre une :
- Et là, tu ne te contrôle plus ou tu es en mode "Aime" ?
Dit'elle avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:20

-Là, j'ai du plus en plus du mal à me controlé. Dans peu de temps je pensse je vais me jeté sur toi. Et te faire des choses inimaginable.
Dit-il en lui lançant un des ses plus beaux clins d'oeil. Il ouvrit sa bierreaubeurre et but une longue gorgée. Il regarda Alyss. Elle était sublime
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:23

Alyss l'embrassa fougeusement :

- Vraiment ? j'ai toujours aimé contrôler la situation...

Dit'elle en lui tirant la langue.

Elle prit une bierre au beurre et la but.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:29

- Tu l'aura voulu !
Aalin se jeta sur la resplendissante Alyss. Elle était allongé sur le canapé rouge et or. Il embrassa avec étrainte. Et commença à enlevé ses chaussure. Puis avant d'allé plus loin XD il prit soin de fermé le magazin. On sait jamais ! Puis il revint voir alyss. Et redoubla son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:34

Alyss embrassa fouguesement Aalin :

- Tu l'as voulu aussi.

Elle passa ses mains sur son torses tout en l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

Aalin, l'embrassa avec force et conviction. Il la regarda dans les yeux. Il enleva son t-shirt. Qui attérit sur la table en verre. à coté d'une bouteille vide de bierreaubeurre. La pièce était éclairé. la fenêtre de la pièce donné sur la rue. Aalin prit soin de la fermé. Les plongeant dans un noir presque total.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

Alyss fit de même. Elle se mit au dessus de façon à pouvoir lui faire des caresses sur son corps xD elle l'embrassait et l'embrassait à ne plus en finir. Ils était dans le noir. Cela c'était passer si vite, mais cela lui convenait xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:08

Aalin l'embrassa sur la bouche, puis dans le cou, puis sur la pointrine. puis sur le ventre, puis...., puis les jambes. et remonté pour enfin lui donnait un gros baisé bien mérité. Aalin était bien avec elle. Il n'avait jamais autant éprouvé un sentiment de complicité, et d'amour avec une fille. Il lui murmura des mots trés doux et assés pervers à l'oreil. Il lui caressa le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:13

[ pervers ? xD Ptdr ]
Alyss aimait Aalin, il était gentil, beau, une touche d'ironie...que demander de plus ? Ces caresses, ces baisers...elle en avait besoin, en fait, Alyss avait besoin d'Aalin. Elle lui murmura quelques mots et elle l'embrassa amoureusement.
Ces yeux verts se mirent à briller tout en essayer de voir aalin. Elle enleva son décolté ( t'as tellement insisté MdR )
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:34

[Hs: Ra bin voilà quand tu veux ! ]
Aalin était alongé sur le canapé sur le dos. Il sentit la pointrine de Alyss, sur la sienne. Quel agréable sensation ! [mdr] On entendit un ZIPP de fermeture éclair...
Au bout d'une heure. On retrouva Aalin et Alyss. complétement nues sur le canapé. Ils somnolaient, enlacés. Les vêtements était éparpillé dans la salle. Le Calçeon était arrivé. sur la poigné de la porte. Un t-Shirt sur la table. Et quelque chose qui ressemblait à un string [ Rose t'inquiet ] qui pendait au pied d'un fauteuil. Heureux spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiità Natackii
Auror
Auror
Shiità Natackii


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:33

[ PoOooooornoo xD ]

___________________Le Lendemain_________________

Alyss dormait avec Aalin, enlacé. Il était 8h du mat'...Comme à son habitude, elle séchait les cours.
Elle entrouvrit les ses yeux en amande émeraude. La tête d'Aalin était contre la sienne et elle lui déposa un baiser en souriant. Et là, elle se rendit compte qu'elle était nu, et voyant toute les affaires éparpillés...

* Hé beh ! *

Alyss reprit son string xD [ rose MdR ], sa mini jupe et son décolté.
Elle vérifia si il y avait une salle de bain et par chance il y en avait une. Elle prit une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:31

Aalin, se réveilla tout doucement. Il ouvrit les paupières, et les referma à plusieurs reprises. Le soleil projetait sur lui ses plus beaux rayons matinal. Il entendit, de l'eau coulait, cela venait de la salle de bain. Il regarda autours de lui. Personne. Cela devait être Alyss qui prenait sa douche. Il s'assit sur le bord du canapé. Il remarqua qu'il était complétement nu. Il alla cherché ses vetements éparpillé dans toute la salle. Il se leva et il parti les cherché. Aalin entra dans la salle de bain. Il vu Alyss enmitouflé dans une serviette de bain. il l'embrassa et prit sa place dans la douche.
Au bout de quelques minutes il sortit. Il s'était habillé d'une façon décontracté mais propre. Un beau jean, un t-shirt manche longue. Et une veste pour complété le tout. Alyss, était sur le canapé elle lisait un magazine. Il s'assit prés d'elle posa sa main sur sa cuisse, et lui demanda et lui lançant un beau baiser dans le cou.
-On se prend un petit déjeuné ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiità Natackii
Auror
Auror
Shiità Natackii


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:51

[ Je fait sur le compte de Shiità ^^ ]

Alyss aprés avoir finit sa douche vit Aalin, aprés lui aviur sourit, elle se fit apparaître une mini-robe rouge qui lui arrivait aux cuisses et elle se la mit.

En attendant que Aalin prennent sa douche, elle prit un magazine...interessant, il y avait de la lingerie et des habits comme elle était. Il faudrait qu'elle fasse un tour dans leur magazin et se referait sa garde de robe xD ^^.
Ensuite, son homme xD arriva, et lui proposa un petit déjeuner en l'embrassant dans le cou. Elle lui renvoyer son baiser imprevu ^^


- Pas de probléme.

Elle claqua des doigts, le journal fut rangé là où elle l'avait trouvé, puis suivit Aalin :

- Tu ouvres la boutique aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:28

Aalin traversa le salon, qui était enfaite son arrière boutique. Il s'assit dans un bon fauteuil moelleux. Il consulta sa montre. Elle afichait 9 heures. Aalin rélféchit. Il n'ouvrirait que son magazin l'aprés-midi.
-Non, je passe ma matiné avec toi, et l'aprés-midi je m'occuperais du magazin. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:04

Bien sûr...Sa me va parfaitement...

Quant à Alyss, comme tous les jours, elle sécherait xD

Elle alla dans la cuisine et prépara du thé avec des tartine.
Ensuite, elle ramena le petit déjeuner au salon qu'elle posa sur la table.

- Tu veux du thé ou un chocolat ?

Elle s'approcha d'Aalin, et l'embrassa.

[ mode déjeuner xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:44

Aalin, alla dans la cuisine aidé Alyss à préparé le petit-déjeuné. Il l'embrassa dans le coups, puis lui murmura à l'oreil. en la prenant par la taille
-Laisse moi m'en occupé...
Il fallait dire que Aalin était un fin cordon bleu. Dans son pays c'était un as de la cuisine. Alyss quita la pièce Aalin retroussa ses manches. Et au bout d'un bon quart d'heure il revint avec un plateau somptueusement maginifiquement bon. C'était un chef d'oeuvre. Digne d'un grand maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:08

Alyss n'était pas un as en cuisine...elle sourit à Aalin quand il lui dit de s'en occuper et elle lui murmura à son tour :

-D'accord...

Elle alla dans le salon et rangea un petit peu. Ensuite, elle alla s'assoir sur le fauteil et Aalin revint avec un plateaux ornées de différents plat, elle se leva et dit avec des yeux rond comme une bille :

- Eh Beh ! Tu devrais faire plutôt cuisinier !

Elle sourit à Aalin, puis l'embrassa à son tour dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:17

-Mouaiis, mais je crois pas qu'ils cherchent de cuisniers à Londres je me trompe ?
Aalin vint s'asseoir à coté de Alyss. Alyss vint s'asseoir sur ses genoux. Aalin la regarda mangé, elle avait un féroce apétit. Aalin prit à son tours un toast. Et le porta à sa bouche. Il dut admettre qu'il cuisinait bien. Il prit, un journal que le facteur avait déposé plus tot dans la matinée. Il l'ouvrit. Il commença à déglutir. Ses yeux commençait à brillé...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:26

Aprés s'être asise sur les genoux d'Aalin, Alyss commencea à prendre le petit déjeuner :

- J'aouve, ils ne cherchent personne, mais propose otujours au directeur de Poudlard.

Elle fit une grimace...Ràh, ce directeur...

Elle se retourna et vit les yeux d'Aalin briller et faire une tête bizzare :


- Quoi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barjow & Beurk [PV ALYSS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barjow & Beurk
» * Se ballade avec Alyss * PV ALYSS
» Tom et Alyss au Pub [ Pv Tom ]
» susan (pv Alyss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Barjow et Beurk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser