Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Barjow & Beurk

Aller en bas 
AuteurMessage
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:35

Aalin poussa la porte de la boutique, tout n'était que saleté et poussiere. Il sortit sa baguette, et voila qu'en plusieurs seconde. Tout redevint comme neuf. Il entreposa quelque nouveaux articles. Il instala le comptoire. et fit pleins d'autre choses. Le magazin qui d'habitude n'était que obscurité et désordre. Devint clair, beau. agréable aux regard. Aalin s'instala au comptoire en quete d'un nouveau visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:08

Sanca avait besoin de certaines petites choses, et ces petites choses qu'est ce que c'est me direz vous, eh bien cela ne vous regarde pas vous le saurez en temps et en heure voulu ! La jeune assistante du professeur Harner était sortie de chez elle en direction de la boutique Barjow et Beurk... Quand elle arriva devant la vitrine elle fut très surprise de voir le nouveau successeur, encore un nouveau, pensa t-elle, le dernier était on ne sait où mais celui la semblait bien jeune pour en être le proprio... Bref qu'importe hein ? Elle entra dans la boutique et regarda les quelques articles qui y était exposés, il y en avait un qui venait de lui taper à l'oeil...
- Que représente cette chose ?
Dit elle comme si elle ne le savait pas, une lune et un soleil tout deux croisés l'un à l'autre, il était évident qu'il renfermait lui aussi un secret, ce genre de signe garde bien leurs secrets et de même la fille de Sanca les collectionnait et les possédait presque tous, si celui ci était une copie, cela ne l'étonnerait même pas après tout, cette boutique est réputer pour quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:16

Aalin leva les yeux de son magazine de surf, et salua la nouvelle venue. Il lui laiça le temps de regarder les articles qui était présent dans la vitrine. Aalin les avait tous vérifié. Il tenait absolument à changé la réputation de ce magazin qui fut si souvent souillé, volé. Il en avait marre de l'arnaque. Il s'aprocha de l'objet dont la jeunne et belle femme lui avait montré. Il le regarda de plus prés. et dit :




-Cet objet, je crois bien que, dans les moment de la nuit. il vous offre un moment de soleil. Mais bien sur, il contient des secrets que je ne connais pas. Seul le posséseur essayera de percé les mystère de chaques objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:26

- Hum interressant, je vous le prend, j'en possède moi même quelques uns tous aussi différents les uns, les autres... Je veux que vous m'en fassiez un cadeau pour ma fille, elle même perçera le mystère de celui là, comme si elle n'avait que ça a faire, mais bref passons, cela n'importe que peu d'intérêt !
Elle avait un regard glaciale, un regard habituel, une voix froide et mielleuse comme à son habitude également, qu'elle aimait bien, en plus, et cela ne dérangeait que peut de monde.... N'oubliez pas, une voix et un regard glacial, ne veut pas dire que la personne est à 100 % mauvaise au contraire, il se peut qu'il y ai une bonne part de bien en lui, ne juger personne à sa couverture vous le regretteriez un jour où l'autre...
- Bien combien je vous dois alors ?
HJ: Tu me diras combien je te dois et je retirerais de l'argent dans le compte qui m'a été distribuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:32

Aalin regarda Sanca de ses beaux yeux turquoise. Contrairement à Sanca son regard était plaisant doux et aceuillant. On se sentait en sécurité rien qu'en plongeant son regard dans le sien. Aalin pivota sur lui même et se dirigea vers le comptoire. Il s'aisit un gros livre. il souffla dessus pour faire partir le peu de poussière qui y demeurait. Il tourna les pages puis au bout de quelques seconde il tomba sur la page voulu. Le croissant de lune et le soleil. La valeur de l'objet conseillé était de 300 gallions.
-Et bien madame, je crois que ca vous fera 200 gallions. Et si vous voulez, je peux gravé en lettre d'or le nom de la future propriétaire sur l'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:46

** QUOI !!! O.O 200 gallions d'or, mais ça va pas, chui pas assez payer pour non mais ! Tais toi, fais le pour ta fille ! Je te signal que je viens de recevoir la paie du mois de novembre, et que pour avoir celle du mois de décembre en avance Harner dira non ! Est ce clair pout toi ou tu veux que je te tue, tu me coûteras bien moins cher ! Hey, hey, hey, calmos hein, pourquoi ne pas demander à Shadow qu'il l'achète pour Lyly ? C'est pas envisageable désolé, je ne pense pas qu'il ferait ça pour Lyly ! Eh bien met le de coté ! Roh la honte conscience à la noix ! **
- Tant que ça, je demanderais a un proche de venir l'acheter, je ne possède pas autant de gallions en ce moment et je ne peux avoir cet objet a crédit ce qui est parfaitement normale, et umh, je pense je vais y aller, mettez le moi de côté, je connais la personne idéal pour vous l'acheter !
** t'es pitoyable ta vraiment rien trouver de meieux ?pauvre cruche, c'est ça ou ma fille n'aura a peine 10 gallions pour le mois, et toi même tu sais que c'est pas assez, déjà 200 c'est pas assez alors imagine ! Ouais ouais ok ok! **
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:57

Aalin regardait la charmante jeunne femme, éprouvait quelque grimace. On dirait que Sanca lutait contre elle même à l'interieur d'elle même. Apparament le prix ne l'avait pas enchanté. Aalin grimaça quand la jeunne femme parti. il réfléchit vite mais bien. Il pourrait faire crédit... en quatre fois cela me semblait bien. 50 gallions chaque semaine. Il passa devant le comptoire et proposa à Sanca ce marché.
-Madame. Je peux vous faire crédits si vous voulez.
Mais ce n'est pas une obligation, n'es ce pas ? Je vous
propose quelque chose. 200 gallions en
quatre semaine, 50 gallions chaque. Ou peut être
voulez vous une autre mensualité ? Je suis à votre
entière disposition
Aalin, regarda son magazin. Toute les belles vitrines où était entreposé des objets ayant apartenu à de grand sorcier. Tout les objets était magique. Et pourtant Aalin ne conaissait qu'une infîme partie de leurs pouvoir. Comme le collier qu'il avait autour de son cou, il ne savait ce qu'il produisait, mais était bien déscidé à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:26

- Euhm je suis confuse, pardonner moi, je dois y réfléchir... Mais uhm...
** Rahlala lache l'affaire patateuh ! Rah mais ta bouche toi je t'ai rien demandé ! **
- Non je pense que... Avez vous un autre objet similaire à celui ci ? En collier bien sur ? Comme je vous le dis ce n'est pas pour moi mais pour ma fille qui les possède presque tous....
** Arrête de racconter ta vie **
- Alors vous possédé un collier de ce model ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:45

Aalin, réfléchit. Ce symbole, il avait déja vu sur un collier. Mais lequel, il chercha dans sa mémoire, il parcouru son magazin. à la recherche d'éléments, il contempla les objets. Quand soudain. Il retrouva la mémoire. Il mit la main dans sa poche de son jean. Puis sortit, un petit pendentif. Un sablier pendait au bout d'une chaine en or. C'était un retouneur, il tourna le petit pendentif et derrière le symbole du croissant de lune et du soleil y était gravé. Il posa le pendentif dans la main de la jeunne femme.

-Et voici. Un retourneur de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:02

- Un retourneur de temps...
Dit elle en même temps que le jeune homme, eh oui, il était splendide, mais les retourneur de temps sont très rares de nos jours, d'où pouvait il provenir si ce n'était du ministère, ou d'un trafique avec une personne de mauvaises intentions...
- Il est magnifique...
Dit elle sans plus, il fallait qu'elle se taise maintenant, elle aurait du soucis a ce faire sinon, il allait la ligoter et la taper et tout, puis il remonterai le temps pour faire comme s'il ne s'était rien passer et...
** Mais ta bouche idiote ! Tu t'imagine vraiment qu'il va faire ça, regarde son doux regard, ses yeux turquoise et son sourire chaleureux... Il est mieux que ce cher Mangemort Dark tu ne crois pas... Nan, il est gentil, c'est bien ça le problème, je ne veux pas, et puis le bonheur je ne connais pas tu le sais bien sauf quand je suis avec lui et personne d'autre ! Tête de cruche ! **
Elle continuait à regarder le beau bijoux tout en croisant de temps à autre le doux regard du jeune homme, la jeune femme ne laissait rien paraître... Ou du moins presque...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:07

-Les retourneurs de temps sont assés rare.

Dit Aalin comme si il avait vu dans les penssé de la charmant jeunne femme.


-Celui là. Je l'ai reçu un jour par hiboux, de qui ? je ne sais pas... Pourquoi ? je ne sais pas... Je ne connais pas sa valeur. Je connait trés peu de chose à propos de ce médaillon, je sais juste qu'il n'a pas que le pouvoir qu'on lui à attribué. Il vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:02

- Oh euh non, il est très beau c'est tout !
Dit elle en regardant le jeune homme dans les yeux, rah, il avait pas les yeux couleurs glace, c'était bien dommage, mais la seule personne qui avait ces yeux là était un Mangemort fugitif et froid... Elle en eu un frisson dans le dos...
- Vous avez le temps ? Peut être que nous pouvons prendre un verre pour faire plus ample connaissance non ?
Dit elle le on légèrement distraite, eh bien, être distrait quand on demande quelque chose à quelqu'un c'est pas très, enfin sa sonne, " Il lui manque une case ou quoi " XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

Aalin parut surprit de la propostion de cette charmante demoiselle. Surprit mais heureux. Il aquieça d'un signe de tête
-Bien sur se serait un imense plaisir et un imense privilège... Où voulez vous allez ?
Aalin, n'en n' avait aucune idée. Il était nouveau en Angleterre, et ne connaissait rien ici, apars son magzin et Poudlard bien évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:26

- Eh bien euhm... Bah alors je pense que le chaudron baveur n'est pas une mauvaise idée et ce n'est pas très loin de l'allée des embrumes...
Dit elle en le regardant...
- Je vais vous attendre dehors, le temps que vous fermez votre boutique et que vous vous préparez...
Dit elle en sortant dehors pour l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:14

-Le chaudron chauveur ? Trés bien allons-y. Je vais fermé le magazin, et me changé.
Au bout de 10 minutes il ressorti du magazin. Aalin avait changé, il était encore plus beau que d'habitude. Il avait mis un costard, qu'il lui allé comme un gant. Il n'avait pas l'air trop sérieux, mais il en vait une pointe comme même. Aalin habillé comme ça, était d'une rare beauté. Il regarda Sanca et lui dit.
- Je te suis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:43

- Bien...
Elle le regarda, ouha, beau masi trop habiller au goût de la jeune femme, rah elle est difficile cette enfant, si quelqu'un la voulait pour lui fallait qu'il se batte parce qu'elle lui échapperait sûrement des doigts, oui c'était certain même !
- Alors, comme ça vous travailler chez Barjow & Beurk mais dans quel but ? Ah tien on est arriver !
Dit elle après être sorti de l'allée des embrumes et être entré dans le pub, elle commanda deux bieraubeurre, et alla s'installer avec Aalin....
- Bien, je me suis pas présenté... Sanca Haroche et vous ?
HJ: Tu étais à Poudlard avant ? Si oui, on peut faire comme si on s'était perdu de vue, bien sur le plus vieux c'est toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:02

[HS : tu veux pas faire le sujet aux trois balais plutot ? Very Happy tu fais un copier collé de ton post Razz Je te laisse crée le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:49

Voila c'est fait monsieur XD au trois balais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barjow & Beurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barjow & Beurk [PV ALYSS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Barjow et Beurk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser