Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barjow & Beurk [PV ALYSS]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:36

Aalin, poussa la porte de son commerce, aprés avoir tourné deux fois sa baguette dans la serrure. Il entra donc. Il leva sa baguette au plafond, et toute les lumières s'allumère. Le spectacle était magnifique. Le magazin qui longtemps n'était que poussières, ordures et désordre était devenu en si peu de temps. Une magnifique salle. Toute les vitrines était ornée de dorures. Il y avait des fauteuils trés beau, dont le rouge était le maitre de la couleur. Le comptoire était trés beau lui aussi. Un draps mi-or , mi-rouge le recouvrait. De grand tableaux était accroché sur le mur. Tous représenté de grand sorciers. Comme Albus Dumbledor. Il fit entré Alyss dans son magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiità Natackii
Auror
Auror
Shiità Natackii


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

La mangemorte s'approcha du magazin :

- Chapeau ! Sa pas dû être facile d'avoir tout rangé. J'aime bien la déco !

diot-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:51

[ Tu veux pas faire plus de lignes par pitié ? ^^'' qu'es que tu veux que je réponde à ça ? ]


Aalin sourit. Il traversa la pièce. Et alla au comptoire. Il sortit un gros livre qui posa sur une table avoisinante. Il pointa sa baguette sur le gros livre. Au bout de quelque seconde le livre s'ouvrit à volée. Les pages tournait à toute vitesse, et s'arétta net. Sur une page intitulé, " Les Dagues de Jedusor "
Revenir en haut Aller en bas
Shiità Natackii
Auror
Auror
Shiità Natackii


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:44

[ Désoollllé ^^ ]
Alyss se demandait ce que fesait l'homme. Elle s'approcha lentement et regarda le livre ou les pages défilait à une vitesse impressionante. Elle se penchant ce qui fit tomber quelques méches blondes au dessus du livre et regarda le titre de livre : Les dagues de Jedusor.
Directement, elle fit un large sourire en appercevant le titre.
Elle regarda plus amplement...Jedusor...elle avait déjà entendu ce nom...mais où ? Difficile à dire...Famille ? Non, Poudlard? Peut-être mais bon...Un objet ? Sûrement !
La premiére chose qu'elle fit fut de sortir sa dague en cristal incassable...il y avait marqué une inscription : Mordrew, mais c'est tout.
- Raaa ! J'ai déjà vu ce nom !
Peut être qu'elle n'avait pas tout vu sur sa dague, peut être qu'elle s'était trompée, peut être que ce nom était connu...pleins de questions apparurent dans sa tête.
Elle regarda Aalin.
* Il est beau...*
Elle était prête à ce donner une claque aprés avoir dit ça, mais elle se retint. Elle scruta encore la pages des dagues.
- Tu m'en réserves des surprises ?
Dit-elle alors qu'elle le connaissait à peine.
- T'as l'air sympa pour un gentil ! D'habitude, j'aime pas les gnetil...
Elle fit un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:07

-D'habitude, j'aime pas les méchante.
Dit-il en lui tirant la langue et en lui fesant un clin d'oeil.
-Jedusor. Est le corps du Seigneur des ténèbres. Ca devrait de dire quelque chose non ? Ces dagues. Il les a forgé et à déposé sa méchanceté sa cruauté, son avidité de pouvoir dedans. Il à laissé tout le mal qui était en lui. C'est un objet puissant, et incotrolable.
Alyss, avait l'air captivé par ses paroles. Tout ce qu'il pouvait dire du mal de ces dagues ne fesait que accroitre l'envit d'Alyss à posséder cette objet. Il la regarda
*Un ange, incarné par le mal*
Penssa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:02

Alyss osurit au fait de ce qu'il venait de dire...il lui expliqua aussi les dagues de Jedusor.

- Vraiment ? En tous cas, moi je garde ma dague, en cristal incassable bleu.

Elle sortit sa daue et le montra à Aalin.

De toute maniére, Alyss n'avait rien, pas un sou ! Enfin, 1 ou 2 gallions qu'elle avait volé.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:45

Aalin examina la dague que la belle et charmante Alyss, lui avait montré. Il la scruta, l'examina. La passa entre ses doigts fouilla dans son livre. La contempla, il avait l'impression de l'avoir déja vu quelque pars. Il fronca les sourcils, et devant l'air interogatif de Alyss. Il la regarda, lui sourit. Mais il lui rendit quand même son arme.



-Tu as raison de gardé cette dague... Elle est trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

Alyss sourit :

- Ouais je sais !

Elle regarda sa dague :

- J'te la donne !

C'était la premiére fois qu'elle fesait un cadeau et elle éspérait qu'il accepte son cadeau. Elle savait pas pourquoi elle lui donnait, mais elle en avait envie. Elle en avait plein d'autre aprés tout ; mais cette dague qu'elle offrait à Aalin, jamais elle ne s'en servait pas respect pour elle et pour sa famille.

- Mais quesque vous avez trouvé sur cette dague ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:05

Aalin refusa d'abord l'offre d'Alyss, par politesse. Elle insista, et il accepta. Il la regarda, encore, et encore.
-Merci....
Cette dague, je crois qu'elle à apartenu à un grand déffensseur du bien. Mais je ne sais plus qui.
* Ce petit bijou doit valoir une fortune * penssa t-il. Il regarda Alyss * Mais elle, ce trésor est inestimable*
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

Alyss fut contente que l'ont accepte son cadeau, elle fit donc un léger...trés léger sourire qui pour une fois n'avait pas de haine, ni d'ironie.
Là, elle ne savait paas vraiment quoi dire et quoi faire. Elle regarda Aalin longuement...ces beaux yeux turquoises, ils étaient magnifique.
Les yeux...c'est la partie du visage que préfère Alyss, parfois ils sont profonds, parfois amoureux ou gourmands. Desfois ils sont remplies de haine et de tristesse.
Les yeux d'Aalin était merveilleux, profons, brillant et étincelants.
Bref, elle n'aimait pas se laisser envoûter, elle détourna le regard et admira la piéce. Tous ces objets, tous ! Quels trésors...
Alyss se sentait ridicule de rester muette, elle ouvrit alors la bouche :
- Heuu !! Hmmm...heu...
Nàn, râté, elle ne savait pas trop quoi dire.Elle préférait penser.
* Il est beau, j'avoue...enfin bref, si j'ai pas l'air ridicule à ne rien dire *
- Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:56

-Bref ? Quoi ?


Dit Aalin avec amusement. Il contempla la jeunne demoiselle, la passant au Rayon X. Il lui fit un de ses mervelleux sourire. Et un de ses beau regard. Aalin n'est pas un grand drageur, il plaisait aux filles depuis son plus jeunne age. Il se souvenait que quand il était gamin, une bande de fille prête à tout pour le faire sourire. Avait eu dans la tête de se jeté d'une haut d'une première étage de l'école. Si Aalin ne leur souriait pas... Alalala que de souvenir dans son pays. Il savait qu'il fallait qu'il aille sauvé sa mère et ses soeurs. Il le savait... Mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:42

Alyss sourit à Aalin :
- En fait, j'essaie de trouver quelque chose à dire !
Elle regarda le beau regard et le beau sourire d'Aalin...elle se laissait envoûter, mais elle arrêta de suite, mais elle ne put s'empêcher de regarder :
- Bon... j'avoue t'as un trés beaux regard et j'adore tes yeux !
Elle lançea ses parolles sans s'en rendre compte.
* Au moins j'ai trouvé un sujet de conversation....-___- *
Elle réflechit :
- Si tu veux, aprés on pourra aller faire un tour...
* Un autre sujet de conversaiton xD *
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:53

Aalin sourit de plus belle quand Alyss. Lui fit un complément. Il la regarda, de son beau regard puis. Il traversa la salle, il posa la dague dans l'arrière boutique. L'arrière boutique ressemblait à un salon. Enfaite.... s'en était un. Il alla posa la dague dans une vitrine. Puis revint voir la belle fille. Il lui dit
-Peut être que j'ai de beaux yeux, mais toi tu es belle tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:58

Alyss ne recevait pas de compliments toutles jours...Enfin, il y avait longtemps. mais on la traitait plutôt de racaille ou de mangemorte. Elle rougit un petit peu :
- Bàhhh...merci !
Lui aussi était beau tout cours en fait...Elle regarda briévement la salle :
- Wha ! La classe ! T'as un salon carrément dans ta boutique !
Alyss parlait comme si c'était un serpentard, ne sachant pas si il fallait plus ou moins entre client vendeur, ou amis avec lui.
- Tu fesait quoi avant d'être vendeur ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:05

Aalin, invita dans son arrière boutique. La pièce était extremement éclairé. Des sofa rouge et de beau fauteuil d'une couleur or. dominait la pièce. Une table basse en verre était au milieu de la salle. Il invita Alyss à venir s'asseoir sur un des ses grand fauteuil puis il dit :
-Avant ? j'étais dans mon pays. C'est trés pauvre là bas. Je travailais dans les champs...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:09

Alyss s'assit sonc sur le grand fauteil que lui avait présenté Aalin. C'était d'une coleur or ou rouge. Il faut dire qu'il devait être riche...ou du moins pas mal fortuné, pas pauvre quoi !
Des champs ? Mais c'était où ton pays ?
Alyss était surprise, lui qui possédait un beau magasin travaillait dans les champs ? Remarque, elle c'était pas mieux : elle ne fesait que voler pour pouvoir se payer à manger. Enfin bref...Alyss admira l'éclairage de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:25

Aalin déglutit. Il avait mal au coeur de parlé de son pays. Il repenssa à sa mère, et ses 5 soeurs qui était resté la bas. Ce pays meurtrié, ou la guerre lui a prit Son père et ses 3 frères. Il regarda Alyss. Il lui fit un sourire peu convaiquant...
-Je viens de Somalie. Un pays d'Afrique noir
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:29

Aalin n'avait pas l'air de vouloir parler de son pays. Elle arrêta donc de l'embêté avec sa :
- Moi je viens des banlieux ! Dans un quartier pauvre...Où je fus délinquante, voleuse et...
Elle était prête à dire qu'elle était chef d'une bande et qu'elle torturait et tuait, mais elle ne le dit pas.
* Il va me prendre pour une folle maintenant ! En plus, je le suis encore ! *
Enfin bref...plus ou moins difficile les vies !
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:35

-Comme tu le dis. J'ai perdu mon père et mes trois frères à l'age de 10 ans. On ne dit jamais assés " je t'aime " aux personne qui nous ai chère. Moi la guerre ma tout pris. Ma maison, ma libertée et la moitié de ma famille...
Les yeux d'Aalin commencait à devenir brillant. Il regarda par la fenetre. Les rayons du soleil tapait sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:47

Alyss écouta son histoire...elle n'était pas gaie, c'est le moins qu'on puisse dire...Les yeux d'Aalin était sur le point de pleurer ? Ils était brillant...Alyss n'écoutait que rarement la vie des gens, en fait, elle s'en foutait. Pour la premiére fois, elle ressentit quelque chose en écoutant celle d'Aalin ; De la tristesse qu'elle partageait, ce qu'elle n'avait encore jamais perçue.
- Je suis désolé.
Elle s'approcha d'Aalin et lui mit une main sur l'épaule :
- Chaque personne à des coups dur.
Ensuite elle se leva :
- Et des choses heureuses, même si dans ma vie elle sont extrêmement rare ; Mais il faut savoir tourné la page, sans les oublier.
Alyss n'y connaissait pas grand chose à ce sujet, mais c'est sans cesse ce qu'on lui avait râbaché, et là elle le comprit.
- Parlons quelque chose de plus...joyeux ! Si tu préfères...Ou bien ne parlons, même si on aurait l'air de deux gros débule. Parfois le silence et la meilleure des réponses, mais là...enfin bon !
Elle se rassit sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:51

-Euh... Le proverbe dit, si je ne m'abuse : " Le baiser, est le meilleur moyen de tout dire, en ne disant rien "
Aalin la regarda dans les yeux. Puis il sourit. Aalin était bleuffé devant la beauté de son interlocutrice.
Le Bref moment où il avait était projeté dans sa mémoire. lui avait mit un gros coup dans le ventre. Tant de bon souvenir dans son pays... Il savait qu'il devait y retourné mais comment ? D'habord il devait s'implanté dans la région
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:56

Alyss tourna la tête en direction de Aalin :
- C'est vrai...mine de rien tu es intelligent !
Alyss fit un sourire moqueur, mais elle disait cela sur le ton de la rigolade. Elle regarda Aalin et pencha la tête tout en souriant.
Elle appreciait Aalin, il était gentil ; une des rares personnes en gentil qu'elle aime bien, et beaucoup je le précise.
Alyss admira de ses yeux émeraude ceux d'Aalin...Elle rgearda son visage et le reste...hmmm...Il était vraiment pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:02

Aalin s'enfonca dans son siège. Il ferma les yeux. Laissant les rayons du soleil réchauffé son visage de bel homme. Malgrés que ses yeux soit fermé, cela laissait de la place pour son beau sourire.
-Alors racontes, un peu de ta vie. Les amours ? la famille ? Les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:05

La famille ? Heu...niette, orpheline depuis que j'ai 7 ans, sinon...les amours ? Rien....et les amis ; j'en ai un, voir deux avec toi sur qui je peux compter, sinon les autres, je m'entend bien et encore mais je ne peux pas leur faire confiance.

Elle regarda le splendide ( dédicasse xD ) Aalin :

En fait, je n'ai pas grand chose dans ma vie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:25

-Tu es jeunne, tu es belle, tu es gentille quand tu le veux bien... Tu es inteligente. Tu as encore toute ta vie pour y remédié. Ne fais pas n'importe quoi avec ta vie. Elle est si présieuse. Car chaque homme qui vit, doit accepté de la perdre.
Aalin, n'aréttait pas de regardé Alyss avec émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barjow & Beurk [PV ALYSS] Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk [PV ALYSS]   Barjow & Beurk [PV ALYSS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barjow & Beurk [PV ALYSS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barjow & Beurk
» * Se ballade avec Alyss * PV ALYSS
» Tom et Alyss au Pub [ Pv Tom ]
» susan (pv Alyss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Barjow et Beurk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser