Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 susan marche (pv lily lol)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

Susan marchait dans l'allée des embrumes. Elle était arrivée ici sans vraiment savoir pourquoi.
Le vent était frais. Elle n'avait pas mis de manteau. On pouvait donc voir son ventre de trois mois.
Elle était un peu fatiguée d'avoir autant marché. meme si elle sait que
le quartier est peu fréquentable elle s'adosse a un mur.
Elle met la capuche de son haut sur la tete pour ne pas se faire reconnaitre.

Elle regarde autour d'elle et voit plein de personnes aux apparences douteuses.
Son esprit dérive vers le futur enfant qui va venir au monde dans
6mois, l'enfant qu'elle et Drake souhaite plus que tout. Elle sourit
légerement en pensant a Drake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:55

Sanca met un manteau a sa fille, elle lui dit de bien aller dans le coin des moldues, en évitant au max d'aller à l'allée des embrumes, pour sa sécurité... Elle ne veux pas que quelqu'un l'agresse, quoi une petite haute comme trois pomme, dans une rue aussi suspect que douteuse ? Uhn hun, pas question qui lui arrive malheur !
- Oui rah maman, tu m'étouffes avec l'écharpeuh !
- Pardon, allez file, prend garde a toi, s'il t'arrive quoique ce soit, appel moi je viens de suiste ok ?
La jeune fille hocha la tête pour dire oui et elle ouvrit la porte du grand hall de chez elle, quand elle sorti, la porte disparut dans le mur de l'allée, un énorme vide d'ailleurs... La jeune fille marche et gambades ne sachant vraiment où aller, elle marche, et crois voir une personne famillière, mais non, elle reste bien a distance, d'ailleurs, c'était une sorcière pas très bien dans sa tête... Surement complètement pété ! Elle laisse échapper un petit rire innocent et enfantin, un rire où même les personnes les plus noirs, sourit eux aussi on ne sait pour quelle raison, elle court, court, court encore plus vite et bam ! Elle lache un petit "Hump" signe qu'elle est bien vivante et qu'elle ne pleure pas....
- Oups... Pardon madame....
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:01

Susan sort de ses pensées quand la petite lui rentre dedans

pas grave demoiselle, tu
ne t'es pas fait mal au moins? je suis désolée j'aurais du faire
attention moi aussi. Mais au fait que fais tu ici toute seule? ce n'est
pas un quartier pour les petites filles de ton age. cela peut etre
dangereux...

Elle la regarde et regarde autour d'elle. elle ne voit aucune personne se diriger vers la petite fille

*ils sont inconscients ses
parents de la laisser seule ici!! non mais c'est des parents
irresponsables, moi quand ma fille naitra il est hors de question que
je la laisse venir ici*




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:10

- Moi je suis une grande fille et en plus maman elle est pas loin... Elle est là tongue
Dit elle en posant un main sur sa tête puis sur son coeur, Lyly voit le ventre de la jeune femme...
- Oh mais il est gros ton ventre, y'a un bébé ?
Elle pose son oreille sur le ventre de la dame, chose qui doit sûrement l'étonné... Mais Lyly, elle est tellement... Voila quoi, indéfinissable et imprévisible !
- Oh... Y'a du bruit dedans, ça fait mal ?
Elle la regarde et lui dit coquette...
- Et puis y'a un monsieur que je connais qui vient ici, y'a même sa photo, il est bizarre mais gentil... Si je cri il viendra peut être.... Et son cousin il est encore plus gentil, c'est comme mon grand frère ou mon papa... mais chut c'est un secret tu dis rien, hein ? aller promis ?

Toujours un sourire aux lèvres elle lui dit...
- Comment tu t'appelles ? Moi c'est LyLy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:23

oui tu as l'air d'etre une grande fille c'est vrai

Quand lily pose sa tete sur le ventre de Susan celle ci sent un frisson la parcourir.

oui il y a un bébé. Dans
6mois il sortira et viendra nous rejoindre. non ca ne fait pas mal.
j'aime bien... c'est merveilleux de porter un bébé...

elle sourit tendrement a cette jeune demoiselle si
mignonne et curieuse. Elle arrete de sourire en l'entendant parler de
"monsieurs"

[center]sa photo? et pourquoi tu voudrais crier? tu crois qu'il t"entendra malgré la distance? non je ne pense pas trop.

Susan ne comprend plus rien

[center]grand frere ou papa??

ne t'en fais pas je ne dirais rien.
moi? je m'appelle Susan...susan Kone...euh Bones. Enfin peut importe mon nom c'est compliqué la puce










[/center]



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:24

Elle laissa échapper un petit rire enfantin, elle lui prend la main et regarde, et la elle aperçoit la photo, c'était celle de Shadow...
- c'est lui, si je l'appelle il viendra peut être qui sais, sinon bah tant pis...
dit elle en haussant les épaules, elle était si amusé, elle regarda encore fois la photo, et fit une grimace en tirant la langue...
- Tu sais i ressemble a mon papa, en mais il est bizarre c'est tout... Et puis l'autre aussi, s'ils sont gentils, c'est trop bien ! Mais si il sont pas gentils, maman, elle les chasses loin loin de la maison...
Dit elle en la regardant, elle était si petite, et susan etait si grande, c'était amusant comme situation...
- Maman, elle m'a dis de pas venir ici a cause des méchant bonhommes, je devrais peut être aller à Londeuh... Tu vien avec moi, sinon je reste avec toi... x)
susan se présenta a son tour....
- Oh susan ! D'accord, Bones ? ah bon, c'est jolie... Moi c'est Lyly comwell Haroche, mais on met jamais Cromwell, on dit comme maman elle est maitraisse à l'école, tu l'as connait ?
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:20

c'est un... euh... c'est un ami au papa de mon bébé.

elle allait dire mangemort mais se retient. Elle sourit a Lily puis dit

elle a raison ta maman. Si les gens sont méchants il ne faut pas les accueillir

elle regarde étonnée la petite Lily

[center]tu veux que je
t'accompagne? mais tu ne me connais pas... je pourrais etre une
méchante madame... Ne t'en fais pas ce n'est pas le cas. tu veux que je
t'accompagne ou?

elle réfléchit en entendant le nom de la mere de Lily.

[center]non je ne crois pas la connaitre. Vous habitez ici depuis longtemps? et ca fait longtemps que ta maman est dans l"école?






[/center]



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:43

- C'est un Mangemoreuh ! Oui je sais...
Elle la regarda avec des yeux d'ange ! Vous imaginé l'enfant de Susan plus tard aussi chiante que Lyly ? va savoir !
- Et... et, bah ta un bébé, donc ca veut dire que t'es pas méchante ! Smile
Elle l'écouta posé sa question...
- Longtemps ? oui, depuis tout bébé.... Oh oui accompagne moi a l'école des enfants, c'est a Londres.... C'est pas loin ! Regarde je vais t'emmener....
La jeune fille attrapa la main de susan et la tira dans l'allée en direction de la sortie, la jeune fille ne pouvait pas s'empécher de regardez les boutiques, elle regarda un collier....
- Ohhhhh, un collier, avec la lune et le soleil.... Je le veux.....
La jeune fille regarde sans sa poche, elle en sorti un porte monnaie, avec des noises et des mornnies.... Il y en avait pleins, l'équivalent de plusieurs gallions même, mais comment elle ne pouvait pas sentir le poid d'un porte monnaie comme ça.. Eh bien, parce que SAnca avait lancé un sort pour qu'il devienne plus kéger enfin XD
- Oh regarde tu me l'achete ? Dit ? Tiens... C'et mes sousous, yen a beaucoup hein ?
susan marche (pv lily lol) Svcmkb1
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:19

tu sais que c'est un mangemort et ca ne te fais pas peur?
elle sourit devant l'insoucience de Lily. Elle la trouve trop mignonne et espere que ca fille sera aussi mimi...mais peut etre pas aussi insouciente car on ne sait jamais ce qu'il pourra lui arriver

ce n'est pas parce que j'attend un bébé que je suis forcément gentille, meme les méchants ont le droit au bonheur... le papa de mon futur bébé est un mangemort aussi...
Susan se laisse entrainer par la petite fille. Les gens qui les regardent passer doivent trouver cela étrange.
Lily s'arrete devant une boutique et regarde un beau collier. Elle lui demande de l'acheter

euh...tu penses que ta maman sera d'accord? je ne sais pas si je peux...
elle regarde le porte monnaie de Lily et sourit

oui tu as beaucoup de sous ^^ mais chut ne le dis pas trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:51

Lyly lâcha un grand sourire, signe qu'elle était très heureuse et contente, et oui, Lyly suis souvent son instinct ce qui la trompe parfois et la rend de temps à autre insouciante.
- Allez enmène moi !
Dit elle insistante, oui elle le voulait, elle en possédait plein des objets comme ça, des horloges, des affiche, et des colliers, toute une collection, où chaque objet avait leur particularité et un quelque chose de plus, soit c'était un proche qui le lui avait offert, soit c'était Sanca...
- En plus j'en ai plein, dans ma chambre c'est le jour et la nuit ! Wink
Eh oui, c'était pas faux ! Il y avait de tout... Mais, celui ci quand elle le regardait, elle sentait quelque chose de familier, d'étrange... Elle regarda Susan, elle n'arrivait pas à ouvrir la porte, il valait mieux que ce soit Susan plutôt que quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:27

Susan regarde Lily essayer d'ouvrir la porte. Elle finit par céder, comment ne pas lui faire plaisir? elle est si mignonne

bon allez viens...allons acheter ton collier...

Elle lui ouvre la porte et la laisse entrer puis rentre.

Bonjour monsieur, je voudrais acheter le collier avec le soleil et la lune s'il vous plait

tout de suite madame. c'est pour offrir?

oui, je veux faire un cadeau

l'homme le recouvre de papier cadeau pendant que Susan paye. Puis elle tend le paquet a Lily

[center]tiens, je te l'offre






[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:01

Lyly regarde Susan, elle la laisse faire. De plus elle regarde la boutique et voit pleins de belles choses ! Cela l'émerveille, il y avait des bijoux par ci, par là, et pleins d'autre babiole... La prochaine fois la petite enfant emmènerait sa mère et dévaliserait cette boutique ! Elle voit Susan qui revient avec un paquet Cadeau ! Elle sourit de plus belle et lui dit un grand merci !
- Oh ! ! ! C'est gentil ! ! ! Merci Susan, mais moi j'ai pas de cadeau pour toi !
La petite fille réfléchit ! Une idée la traverse et elle lui dit de s'approcher... Elle lui fait un énorme poutou sur la joue pour la remercié... Et lui attrape la main... Elle est vraiment infatigable cette enfant, une vrai pile moldue !
- Viens tu vas venir dans ma maison ! Maman elle va être contente de voir une nouvelle copine, ça fait longtemps que personne est venus dans mon chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:50

Susan ne sait plus ou se mettre quand la petite lui fait un bisou. Elle
sourit comme une idiote (lol) elle trouve cette petite vraiment
surprenante

mais ce n'est pas grave si tu n'as pas de cadeau.

Susan se laisse tirer en dehors de la boutique mais s'arrete quand Lily lui dit qu'elle va la conduire chez elle

euh...non je ne veux pas
déranger ta maman, elle doit etre occupée avec ses amis...et puis tu
n'allais pas a l'école ou je ne sais plus ou?

Susan se sent tres génée





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:35

- Mais... Maman elle invite jamais personne... Elle aime pas... Elle aime que quand c'est moi qui invite les gens, elle trouve qu'ils sont rigolos !
Dit elle toute souriante,
- A l'école des enfants ! ! ! C'est cro bien la bas, ya pleins de jeu et de poupées ! En plus elles sont très rigolotes !
Dit elle en souriant, c'est normale els enfant qui déborde d'énergie sans jamais être claqué ! Rah lala, faut y remédié XD !
- Tu veux voir, comme ça, ton bébé... Tu vas lui montré, la maitresse elle est trop zentille !
Susan devait s'en rendre compte, Lyly avait souvent tendance à changer de sujet, elle pouvait pas tenir en place et avoir une conversation normal... En même temps c'est un ti bout de chou de 3 ans alors ! LOL Ouais elle est toute petite ! Et en age et en taille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:41

je suis rigolote moi? Bon d'accord juste pour te faire plaisir je veux bien t'accompagner

elle lui sourit et ne peut s'empecher de lui ébouriffer les cheveux gentiment.

pourquoi tu ne vas pas a l'école alors? Si cela te plait tant il faut y aller non?

*mince je ne sais meme pas quel jour on est... -_-*

Elle se met a rire quand Lily lui dit que le bébé va rencontrer la maitresse.

[center]mon bébé a le temps avant d'aller a l'école...

Elle lui sourit

[center]bon allez je te suis.

elle lui prend la main










[/center]



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:57

Lyly marchait en compagnie de Susan hors de l'allée des embrumes, elle ne devait peut être pas connaître cette sortie... En même temps c'était celle qui était la moins fréquenté de tous dans cette allée si mal famée, et qui menait à Londres...
- Voilà, ya jamais personne qui vient dans la rue ici, parce que... Je sais pas, mais quand moi je viens ya personne !
Dit elle d'une petite voix douce, elles sortirent et la lumière du jour les éblouis...
- Bon maintenant, l'école elle est ici...
A quelques minutes de là, il y avait une école
HASHBURRY SCHOOL
- C'est l'école des enfants, ils sont pas comme moi mais chut, moi je sais faire la magie et pas eux, mais j'ai pas le droit de jouer avec sauf quand je rentre dans la rue noire ou à la maison là j'ai le droit...
Lyly entra en tenant toujours la main de Susan et alla voir la dame qui remplaçait la maîtresse quand elle était pas là et, pas très contente apparemment...
- LyLy, tu sais que tu es en retard ! Ta maman vient juste de téléphoné, elle était pas très contente, elle à dit de l'appeler quand tu arriverais ! Et te voilà ! Et vous qui êtes vous une de ses proches ?
Dit elle en désignant Susan, Lyly n'était pas contente qu'elle parle comme ça, elle lâcha la main de Susan, et elle posa sa main devant pour faire apparaître une boule d'énergie et l'envoyer sur la méchante dame, mais Susan l'en empécha en lui baissant la main... Lyly grogna...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:04

Il n'y a personne quand tu passes? il faut que tu fasses attention alors

Susan regarde autour d'elle et effectivement elle ne voit personne

Elles marchent et finir par s'arreter devant l'école

une école de moldue? oui il ne faut pas leur montrer que tu sais faire de la magie

elles rentrent dans l'école et
voit une femme, la maitresse sans doute s'avancer en colere. Lily
s'apprete a faire une betise grave alors elle l'arrete







Arretes ma puce... laisse moi régler ca

elle prit son souffle et dit

Bonjour Madame. Je
m'appelle Susan Bones. Je suis une amie de Lily. Je suis désolée
qu'elle soit en retard. Ce n'est pas de sa faute mais de la mienne. Je
devais récuperer un cadeau que je voulais lui offrir et comme on
passait devant la boutique nous nous sommes arretees. Je ne pensais pas
que je prendrais autant de temps




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:34

- Bien mademoiselle Bones, cela, vous pouvez le faire quand vous le souhaité, cette école est la meilleure école de tout Londre et....
- Blablabla, vieille chouette ! Tu peux pas te taire ! Blablabla, Susan c'est ma copine, et tu l'embête pas ! Et d'abord elle est où ma maîtresse à moi !
- Ta maîtresse comme tu le dis si bien Lylyane, elle est pas là aujourd'hui, elle est peut être malade ou en retard, donc comme tu le sais si bien c'est moi qui m'occupe de vous...
Lyly fit une grimace quand la vieille l'appela Lylyane, habituellement, c'était sa mère qui l'appelait comme ça quand elle était très en colère...
- Tu parles trop vite grand mère, je comprend rien du tout ! susan marche (pv lily lol) Moqueur5 En plus tu dis n'importe quoi ! Elle est la ma maîtresse !
Lyly regarde Madame Sullivan arrivé et est bien contente de la voir, parce que la vieille chouette, merci mais non merci !
- Bonjour Lyly ! Comment vas tu alors ! Tu as ta maman va bien ?
- Oui, regarde j'ai une nouvelle coupine elle s'appelle Susan ! Elle est cro zentil !
- Bien le bonjour Mademoiselle Susan... Je suppose que vous avez un nom, cela me faciliterais plus la tache et me gênerait moins...
Lyly tira la langue a la vieille chouette susan marche (pv lily lol) Moqueur5 qui parti les poing serrer vers d'autre enfant...
- Lyly, c'est toi qui l'a rendu de mauvaise Humeur ?
La petite fille haussa les épaules, avec un sourire démoniaque susan marche (pv lily lol) Ange6 susan marche (pv lily lol) Diable3
- Bien donc je suis mademoiselle Sullivan, vous êtes une des proches a Lyly, il faut dire qu'elle n'est plus aussi locasse qu'avant... Elle jouait beaucoup avec les élèves, mais je crois que ses pouvoirs se sont manifesté il n'y a pas très longtemps et donc elle ne peut pas s'en servir avec les autre enfants, c'est ce qu'elle a essayer de faire avec ma remplacente ? Oh Euh ouin je suis sorcière ne vous inquiété pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:37

susan ne dit rien quand la maitresse remplacante parle et se retient de rire quand Lily repond

la vraie maitresse arrive

je me nomme Susan Bones. Vous etes une sorciere? donc vous arrivez a bien surveiller Lily?
oui je suis une amie a elle mais c'est tout réssent

mp: desolé mon poste est court mais c'est parce que je dois me déconnecter


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:42

- Oh eh bien Lyly est un vrai démon pas facile de la tenir en laisse, mais quand elle veut elle peut et dans mon cas je n'ai pas de mal, puisque je suis la seule a m'occper le plus d'elle, les autre assistante n'arrive pas a la garder, elle est bien trop impulsive, et puis elle veut jouer avec la magie, je suis sorcière et je la comprend donc je l'aide....
Dit la jeune dame, elle regarde Lyly et lui demande d'aller dans l'autre salle, celle où elle avait l'habitude d'aller avec Madame Sullivan pour jouer...
- Bien vous l'avez connus vous Lylyane, oui, elle n'aime pas qu'on l'appelle comme ça... Oh vous êtes enceinte félicitation ! J'espère qu'un jour votre enfant aura la joie de venir dans notre école ! Wink Oui il y a encore le temps je sais bien mais connaitre ddes sorciers, dans une école comme Hashburry... C'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:47

je l'ai rencontré dans la
rue. c'est un amour cette petite fille et j'ai été sous le charme. Lily
est si... comment dire...si mignonne. je n'ai pas pu résister

oui je suis enceinte de trois mois.

elle se caresse le ventre

peut etre qu'il viendra
ici si vous y etes encore. vous avez l'air d'etre un bon professeur. Je
suis contente pour lily. c'est important qu'elle puisse faire malgré
tout de la magie




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:44

Soudain un bruit retentit.... De la vaisselle cassé apparemment.... On non, Miss Sullivan a comme un mauvais pressentiment, 2trangement, le bruit vient de la salle où était Lyly, et elle ne pleure pas, comme quoi tout a l'air d'aller bien, elle regarda Susan et se dirige vers la salle en ouvrant la porte... Une assiette brisé en mille morceaux et d'où l'on peut voir une trace de noir....
- Lyly ! Tu joues ? Imagine qu'un élève entre...
- Mais j'ai pas fais exprès madame, c'est parti tout seule...
Sullivan laisse échapper un sourire, oh elle était si chou, comment ne pas la laisser, mais elle l'a mit tout de même en garde comme d'habitude d'ailleurs... Elles sortent toutes de la salle et la sonnette retentit...
- Bien, il se fait tard maintenant, préparer vos affaires, vos parents ne vont pas tardez à arriver !
Petit à petit la salle se vide. Tout le monde est parti sauf Lyly, Susan, et Miss Sullivan...
- Bien je pense que Lyly va rentrér toute seule aujourd'hui, ta maman doit encore être en cours à l'école ! Cela ne vous dérange pas de la rammenéer chez elle, mademoiselle Bones ?
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:54

susan entend le bruit de vaisselle cassée

elle joue? mais ne risque telle pas de se faire surprendre par quelqu'un?




elle sourit en entendant la phrase de Lily.

La sonnerie retentit et tous les eleves partent

non cela ne m'ennuie pas de la raccompagner chez elle. Il n'y a pas de probleme.




Elle sert la main de mme Sullivan et dit

ravie de vous avoir rencontré Madame.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:03

- Il n'y a pas de soucis, c'est moi qui suis ravie... Bien Lyly, oublie pas, ne fais pas de bêtises Wink
Lyly sourit, un sourire plein de malice qui se résolve par un " Oui madame Sullivan "
- Tu viens Susan, on va rentrer dans mon chez moi !
Elle lui prend la main et sort. La petite fille et la jeune femme marche dans l'allée des embrumes, elle est toujours aussi vide, comme toujours...
- J'ai pas fais exprès tout à l'heure, c'est la vérité, en plus, il y avait un chat, et j'ai jouer avec, il était cro doudoux !
Dit elle en souriant, elles tournèrent dans une rue étroite, Lyly espérait qu'elle arriverait à passer avec son bébé dans le ventre... La ruelle étroite laissait place à un mur vide et dépourvu d'affiche...
- Il faut faire une porte grande pour toi, sinon tu pourras pas entré dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:13

Susan se laisse guider par Lily

je te crois quand tu dis
que tu n'as pas fait expres. Il y a vait un petit chat? j'aime bzaucoup
les animaux. D'ailleurs je travaille dans une animalerie^^

susan la suivit dans l'allée étroite

il faut faire comment pour la porte??



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





susan marche (pv lily lol) Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
susan marche (pv lily lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche, marche, tu verras ce qu'il t'arrivera !
» .Lily Criggs
» Compte de .Lily Crigs.
» Lily Luna Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser