Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 susan marche (pv lily lol)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:52

- Bah toi tu dois prendre ta baguette et faire une grande porte sur le mur, tu dois la dessiner, parce que si j'en fais une elle sera trop petite pour toi !
Dit elle en haussant les épaules.... Susan traça une gande porte à sa taille et Lyly fit quelques machins pour ouvrir la porte ! Fiou, elle entra dans le grand Hall sopmbre de chez elle...
- Voilà, il fait noire, mais regarde !
Elle frappa dans ses mains et le grand lustre du Hall s'illumina progressivement...
- Il faut pas faire attention, c'est un Hall magique, comme ça si y'a un voleur, il peut pas entrée, il ira dans un couloir qui s'arrête jamais ! C'est cool hein ?
Elle l'entraibna dans son salon, une grande pièce, avec une salle a manger, une cuisine un divan, une vieille cheminée a l'ancienne et tout le tralala
- Youpi ! ! ! ! ! La maison est toute belle aujourd'Hui ! ! ! ! Aller Susy, viens ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:57

Susan fait la porte et rentre dans un hall sombre puis il s'éclaircit grace a Lily

Waouh c'est magnifique ici.

elle en reste bouche bée. Elle suit encore Lily dans le salon. Elle regarde autour d'elle

j'aime beaucoup chez toi. oui elle est belle ta maison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:25

- Oui ma maison est très grande et très belle, et toi ta maison elle est pas grande ?
Dit elle en allant dans la cuisine, elle ouvrit le grand frigo moldue et en sorti une pomme verte tongue ...
- Tu veux quelque chose Susy ? y'a plein de machins ici et...
Il y eu un bruit, un bruit étrange, Susan ne l'avait surement pas entendut... Elle lui dit alors...
- Tu fais comme tu veux, je vais dans ma chambre j'arrive !
Elle courrut en direction de sa chambre te la claqua, de même elle la verouilla...
- sssssssssors de la ! Si tu sssssssssssors pas ! Maman va pas etre contente.....
Elle sorti de la chambre et alla voir Susan,...
- Alors tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:40

je vis en ce moment dans un manoir tres grand

elle suit Lily dans la cuisine

non merci je n'ai pas faim. mais c'est gentil d'avoir proposé

elle regarde Lily et attend qu'elle revienne

[center]je ne sais pas ma puce, ce que tu veux






[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:41

- Ce que j'veux ? J'veux jouer a Cache cache !
Dit elle joyeusement, elle adorait ce jeun, pourquoi ? parce qu'elle était trop silencieuse et qu'elle changeait toujours de place, elle est bien trop forte cette enfant, ne jamais la sous estimer, vous le regretteriez !
- Bah, ha ha ! J'me cache tu m'trouves d'accord ?
HJ : L'inspi yen a plus XD dsl
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:44

oui si tu veux mais le probleme c'est que je ne connais pas ta maison et je me vois mal te chercher partout...
sinon tu n'as pas un jeu plus calme dans ta chambre? D'ailleurs tu ne
veux pas me la montrer? Elle me donnera des idées pour celle de mon
bébé...j'aimerais bien que ce soit une petite fille aussi mignonne que
toi

elle lui sourit et lui passe la main dans ses cheveux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:07

Lyly sourit, dans sa chambre.... Elle serait surprise alors...
- Bon d'accord... Mais tu touches pas d'accord, c'est très fragile et après ca va être cassé....
Elle lui prit la main, ouais décidement elle adore XD Et elle ouvrit la porte de sa chambre, il y avait une seule et même chose mais de différent model et taille....
- Voilà !
Il y avait des objets simillaires à celui que venait d'acheter Susan pour Lyly...
- C'est le soleil et la lune, le jour et la nuit ! Tu vois j'ai pleins de colliers, et des couvertures et des doudous aussi, et plein de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:10

susan se laisse guider par Lily qui la tient encore une fois par la main

ne t'en fais pas je ferais attention

en rentrant susan ouvre grand les yeux... elle est surprise de la décoration

pourquoi aimes tu autant la lune et le soleil? elle est belle ta chambre



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:16

- Parce que... Euh... je sais pas comment dire... la nuit c'est pour dormir et on a plein de magie qui revient...
Dit elle en regardant par la fenêtre... Elle se retourne et lui dit...
- Le jour, c'est quand on s'amuse et le soleil est la pour faire de la lumière !
Dit elle en souriant, elle regarda une étagère, oh... Le livre était trop haut... Elle prit un tabouret et elle alla le prendre...
- Voilà, c'est le plus beau livre, y'a pleins de photos !
HJ : Les photos j'ai la flemme de les mettres mais je les trouves sur google... Vive Google XD
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:18

je prefere le crépuscule... juste avant que le soleil ne se couche. c'est magnifique a voir...

elle la regarde monter sur le tabouret assez inquiete mais finalement Lily redescend.

tu veux bien que je le regarde?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:33

- Bah oui c'est pour ça que je l'ai pris pour te le montré !

Dit elle en lui donnant le livre... Elle l'invite à s'asseoir sur le lit et elle regarde le livre avec elle...

- Oh t'as vus c'est beau hein ?

HJ: dsl je dois déco, ma mère veux l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:34

susan s'asseoit a coté de lily

oui c'est tres beau.
dis moi ta maman rentre vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:29

- Euh je sais pas dans pas longtemps, elle va dans la grande école de magie, à Poudlard, et parfois elle tarde, mais c'est pas grave, y'a mon elfe de maison qui s'occupe de moi et elle s'occupe très bien de moi en plus !
Dit elle souriante, décidément elle ne perdait jamais son sourire
- Et toi tu travailles avec les animaux, c'est toi qui me l'a dit tout à l'heure... J'aimerais bien avoir un chat ou bien un petit oiseau... tout blanc commela neige qui sait envoyer des lettres pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:33

tu ne t'ennuies pas toute seule dans cette grande maison???

elle sourit en la regardant et dit

tu viens quand tu veux dans ma boutique. il y a ce que tu souhaites. tu seras toujours la bienvenue



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:35

- Youpi ! Bah nan, y a pleins de choses à faire dans cette maison, en plus c'est trop bien parce qu'elle est très grande !
Dit elle souriante, elle entendit un bruit, il provenait d'en bas...
- LYLY ??? Tu es rentré ma chérie ?
** Bah si ya de la lumière c'est qu'elle est rentrée patate ! Roh commence pas j'ai eu une dur jourée pas la peine d'en rajouté ! **
- Han... Mais man elle est rentré vien on va la voir !
Lyly sortie de la chambre et elle devala les marche en manquand de tomber comme à son habitude, elle courut et sauta dans les bras de SAnca...
- Eh bah, qu'est ce que tu faisais ? tu jouais seule dans cette maison, uhm...
- Nan j'ai rencontrer une nouvelle copine ! Elle est trop gentille !
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:38

susan descend derriere Lily mais san courrir, elle

elle arrive face a la mere de Lily

Bonjour. Je m'appelle Susan K...Bones... j'ai rencontré Lily aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:09

- Salut Susan, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue... Hum, oui tu étais à Poufsouffle si je ne me trompe non ? Eh puis, j'étais encore à Poudlard quand tu t'es mariée avec Chris il y a quelques ( année ou mois, je sais pas trop XD ) Alors comme ça tu es enceinte... Si un jour je pouvais connaître le même bonheur que toi vis à vis de l'amour et le bonheur... Mais cela mais impossible je le craint...
Lyly regarda Susan des bras de Sanca
- Tu vas te préparer, je vais te préparer le dîner...
- Mais tu sais même pas faire à manger...
- Tu sais que t'es vilaine de dire ça aller fil, il faut que je parle avec Susan !
La petite fille parti un sourire coquin aux lèvres...
- Susan, je ne savais pas qu'un jour je demanderais ça à une personne mais j'ai besoin d'un conseil, et comme tu es la seule fille que j'ai connus à Poudlard en plus de ce bon vieux Harner, tu es la seule qui puisse m'aider !
** Eh bah dites donc, c'est bien la première fois que tu demandes de l'aide à quelqu'un toi ! Roh ça va hein je t'ai rien demandé ! **
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:15

oui je suis enceinte pour la deuxieme fois mais pas de la meme personne...enfin bref...

elle attend que Lily parte et que Sanca finisse sa phrase

que puis-je faire pour toi? je ferais tout pour t'aider



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:22

- Je crois que m'a faiblesse c'est la mort, tu le sais mais également..... L'amour, je suis incapable d'aimer, et quand j'aime une personne, elle s'en va... J'ai peur... J'ai peur de le perdre... De perdre une personne qui me ressemble.... Froide, sombre, lugubre, sauf envers la personne qu'il aime....
Dit elle la voix brisée, s'il y avait bien un truc qu'elle détestait, c'était souffrire a cause de l'amour, les autres choses, elle s'en fichait completement, mais atteindre encore une fois son coeur, elle ne le supporterait plus...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:41

Sanca, je connais la meme
chose que toi, j'aime un homme froid, une personne dangereuse meme pour
moi mais je n'y peux rien. On ne choisi pas d'aimer telle ou personne...

Il t'aime aussi? tu le connais depuis quand? Et il aime bien ta fille? C'est important que lui et Lily s'entende bien...

elle pose sa main sur l'épaule de Sanca


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:56

- Pur ma fille ? Il est génial, parce que j'ai l'impression qu'il laisse de côté la méchanceté et qu'il est gentil avec elle, mais bon je ne suis aps la quand ça ce passe, je préfère le laisser seul, de peur de le destabilisé avec elle...
Dit elle en souriant rien qu'a cette pensée... Oh O.O un sourire, c'était si rare sur le visage de la jeune femme !
- Eh oui, je crois que je suis amoureuse de lui, quand il est parti je voulais pas, et j'avais envie de pleurer, chose que je n'est pas fait depuis vraiment très longtemps... Depuis la mort de ma mère il y a.... environ 5 ans.... Je voulais vraiment pas qu'il parte, qu'il reste encore un peu avec moi et ma fille, pour que je puisse apprendre à le connaître mieux... Mais tu sais aussi bien que moi, je suis incapable d'aimer, et donc le sentiment que j'ai est trop fort... Si fort que.... Je suppose que tu connais non ? mieux que moi puisque tu as eu un enfant de Chris Konerad non ? Eh également maintenant d'une autre personne... Tu as bien de la chance !
Dit elle en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:26

si tu es capable d'aimer j'en suis sure la preuve ce que tu ressens pour cette personne est de l'amour crois moi...
moi je n'aime plus vraiment Chris, je suis malheureuse...enfin si je l'aime toujours mais beaucoup moins qu'avant grace a celui qui est dans ma vie en ce moment. tu dois le connaitre...Il s'appelle Drake...
c'est important qu'il s'entende bien avec Lily et si comme c'est le cas c'est super. il sait ce que tu ressens pour lui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:01

- Je ne sais pas... Je pense que oui... Puisque je euh....
Elle ne dis rien de plus, fallait lui dire ou pas, rah Susan état tout de même la seule amie qu'elle avait donc logiquement oui, mais bon, ne pas lui dire c'est méchant, mais Sanca elle aime être mauvaise et méchante avec les autres, mais, rahhhhhhhhhhhhhhhh ça suffit ! ! ! ! ! ! ! ! ! XD
- Je l'ai embrassé... Ca veux dire quoi à ton avis ? C'est vraiment... Ou c'est rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:04

Susan reste bouche bée
tu l'as embrassé??? oui tu l'aimes donc... et il a réagit comment? S'il c'est tout de suite décalé c'est qu'il ne t'aime pas, s'il a hésité il t'aime mais n'est pas encore sur de ses sentiments s'il est resté il y a de grandes chances pour qu'il ressente la meme chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:22

- Bah euh... Il m'a embrassé... Mais sans plus, puisqu'il est aller dans la chambre de Lyly et qu'il est parti un quart d'heure après....
Dit ele en haussant les épaules...
- Et je lui ai dis... Je.... bref t'as compris je lui ai dis... que je l'aimais...
Elle fit une grimace, c'est fou ce qu'elle détestait ce mot, rah il était repoussant, pourtant c'était la vérité !
- Ca veut dire quoi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





susan marche (pv lily lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan marche (pv lily lol)   susan marche (pv lily lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
susan marche (pv lily lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche, marche, tu verras ce qu'il t'arrivera !
» .Lily Criggs
» Compte de .Lily Crigs.
» Lily Luna Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser