NB : J'ai vu que je n'avais pas le droit de mettre un descendant de la famile Potter ben .. Sauf que mon pseudo est Lily Potter ^^" J'avais prévu de mettre la fille de Harry et Ginny de l'épiologue du 7ème Tome vous savez .. " Lily Luna Potter " Contactez moi si il y a un problèmeNOM: Potter
PRENOM: Lily Luna
CARACTERE : Qualités : Intelligence, spontaneïté [ Excusez moi si ce n'est pas la bonne orthographe ] et courageuse
Défauts : Exitée et Impatiente
HISTOIRE :
Issue d'une famille à moitiée Sang-pur et à moitiée Sang-mêlée fille du Célèbre Harry Potter ( Sang-mêlé ) et de Ginny Weasley ( Sang-pur ), Lily a eu une enfance assez paisible. Elle a déjà 2 frères à Poudlard ( Albus et James ) . Ses pouvoirs de sorciers se sont manifestées dès l'âge de 6 ans.
POUVOIR :
Stupéfaction :
Apparence du pouvoir : Jet de couleur Bleu/Blanc/Violet qui sort comme un éclair de la baguette magique , en ligne droite, suivant ainsi la continuité de la baguette. Le jet tourbillone sur lui même et se déplace à environ 1mètre/Seconde. Il atteint sa cible en la faisant électrocuter trembler puis tomber par terre, immobile .
Effet : La cible atteinte est alors stupéfactiée comme le porte le nom du pouvoir, puis lorsque la victime se relève 5 minutes plus tard, elle met environ 1 minute à se remettre du choc, ce qui laisse le temps au lanceur de s'enfuir.
Failles : 1/ Le pouvoir ne peut pas être pratiquer sur des créatures autres qu'humaines ( Elfes de maisons, animaux .. )
2/ Si le lanceur fait mal son geste ( ex: sens de l'aiguille d'une montre au lieu de sens inverse d'une aiguille d'une montre ) le sort se retourne contre lui.
3/ Si l'adversaire est plus rapide, il peut utiliser un sort de protecton ( protegeo ) pour se protéger
4/ Le jet se lance en ligne droite : Il faut bien savoir viser pour pratiquer ce sort
5/ Le sort se dissipe si la cible est trop lointaine ( + de 4/5 mètres )
CLASSEZ CES MAISONS SELON VOS PREFERENCES :
Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle , Serpentard
HJ
AVEZ VOUS LU AU MOIN UN TOME HARRY POTTER ? Oui
SI OUI, COMBIEN ET LEQUELS Les 7 : Harry Potter à l'école des sorciers, Harry Potter et la chambre des secrets, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et la Coupe de Feu, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé et Harry Potter et les reliques de la mortSI NON, AVEZ VOUS VU TOUT LES FILMS PARUS ? Je n'ai pas vu les films je préfère les livres