Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lily Luna Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Potter




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2008

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:09

NB : J'ai vu que je n'avais pas le droit de mettre un descendant de la famile Potter ben .. Sauf que mon pseudo est Lily Potter ^^" J'avais prévu de mettre la fille de Harry et Ginny de l'épiologue du 7ème Tome vous savez .. " Lily Luna Potter " Contactez moi si il y a un problème

NOM: Potter

PRENOM: Lily Luna

Age
: 11 ans
CARACTERE : Qualités : Intelligence, spontaneïté [ Excusez moi si ce n'est pas la bonne orthographe ] et courageuse
Défauts : Exitée et Impatiente

HISTOIRE :

Issue d'une famille à moitiée Sang-pur et à moitiée Sang-mêlée fille du Célèbre Harry Potter ( Sang-mêlé ) et de Ginny Weasley ( Sang-pur ), Lily a eu une enfance assez paisible. Elle a déjà 2 frères à Poudlard ( Albus et James ) . Ses pouvoirs de sorciers se sont manifestées dès l'âge de 6 ans.

POUVOIR :

Stupéfaction :

Apparence du pouvoir : Jet de couleur Bleu/Blanc/Violet qui sort comme un éclair de la baguette magique , en ligne droite, suivant ainsi la continuité de la baguette. Le jet tourbillone sur lui même et se déplace à environ 1mètre/Seconde. Il atteint sa cible en la faisant électrocuter trembler puis tomber par terre, immobile .
Effet : La cible atteinte est alors stupéfactiée comme le porte le nom du pouvoir, puis lorsque la victime se relève 5 minutes plus tard, elle met environ 1 minute à se remettre du choc, ce qui laisse le temps au lanceur de s'enfuir.
Failles : 1/ Le pouvoir ne peut pas être pratiquer sur des créatures autres qu'humaines ( Elfes de maisons, animaux .. )
2/ Si le lanceur fait mal son geste ( ex: sens de l'aiguille d'une montre au lieu de sens inverse d'une aiguille d'une montre ) le sort se retourne contre lui.
3/ Si l'adversaire est plus rapide, il peut utiliser un sort de protecton ( protegeo ) pour se protéger
4/ Le jet se lance en ligne droite : Il faut bien savoir viser pour pratiquer ce sort
5/ Le sort se dissipe si la cible est trop lointaine ( + de 4/5 mètres )

CLASSEZ CES MAISONS SELON VOS PREFERENCES :

Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle , Serpentard
HJ


AVEZ VOUS LU AU MOIN UN TOME HARRY POTTER ? Oui


SI OUI, COMBIEN ET LEQUELS Les 7 : Harry Potter à l'école des sorciers, Harry Potter et la chambre des secrets, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et la Coupe de Feu, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé et Harry Potter et les reliques de la mort

SI NON, AVEZ VOUS VU TOUT LES FILMS PARUS ? Je n'ai pas vu les films je préfère les livres
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:56

Hé bien , malgrè un long retard de ma part -_-' ! je te souhaite la bienvenue ^^

Malheureusement je ne suis pas modo donc je ne peux te répartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:16

Bienvenue !

On ne peut pas valider ta fiche, mais on peut t'aider piur qu'elle soit complète, lorsqu'elle le sera, je contacteria un modo.

Alors, Il manque quelques mots aux défauts de ton caractère et et 4 lignes à l'histoire. Si tu n'as pas d'idée, on est là ^^
Pour le nom, je pense que c'est bon.
Et pour le pouvoir... Je sais pas si il seras validé, là j'avoue que je sèche ^^

Donc voilà, avec tout ça ta fiche sera parfaite ^^

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Luna Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark vs Potter ( GAGNANT : POTTER )
» Potter vs Lupin ( GAGNANT : POTTER )
» Luna Sanders
» Luna Lovegood.
» .Lily Criggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser