Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le soir ... le crie ... le meutre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Le soir ... le crie ... le meutre ... Empty
MessageSujet: Le soir ... le crie ... le meutre ...   Le soir ... le crie ... le meutre ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:45

Shadow marchait dans la Rue de l'Allée des Embrumes avec un but précis. Tuer Norton et Angélique Ryght, parents de Jason Ryght. Pourquoi les tuer ? Tout simplement pour le plaisir et pour faire monter l'argent de sa capture. Il marchait tranquillement quand soudain, il bifurca d'un coup sur la gauche. Il marchait à présent dans une ruelle. Un mendiant attrappa la robe de Shadow et le supplia. Shadow lui rit au nez et le tua en lui touchant le front. Il s'essuya les main tout de suite après. Il s'arreta devant un magasin où il était écrit : "Chez Ryght : Vente d'objet unique" ... Shadow vit qu'il était écrit "fermé" sur le panneau mais entra en passant à travers, O_o ; et il vit une femme et un homme en train de faire les comptes. Lorsqu'ils le virent, les deux sortirent d'instinct leur baguette. Shadow sortit lentement la sienne et dit :

-Bonsoir Norton ... bonsoir Angélique ... où est ce cher Jason ? J'espère qu'il n'est pas avec vous ... il partirai en vacances avec vous sinon ... des vacances éternelles ...

Dit-il de sa voix glacial, on pouvait voir ses yeux couleur glace. La boutique était faiblement éclairée mais on pouvait quand même voir ses yeux. Norton dit :

-Que nous veux-tu Shadow ? Pars d'ici ... ça vaut mieux pour toi ! Les Aurors d'Elite vont sentir ta présence !

-Chérie ... il faut s'enfuir, pense à Jason ...

-Vous ne partirez nulle-part ... je vais vous tuer pour le plaisir ... et faire souffrir ce pauvre Jason ...

Shadow souria de plus belle. Les deux Ryght lui lançèrent un "Experliamus" en même temps. Shadow fit disparaître le plus rapide et pencha la tête vers la droite pour esquiver le second. Il leur lança un "Big Undead" et une grosse boule de feu, pas trop grande mais quand même, fonça vers les deux adultes. Il réussir à la contrer difficilement avec deux sorts d'"Aguamenti" et brandirent leur baguette. Shadow leur souria, il leur dit :

-Je passerai le bonjour à Jason de votre part ... Avada ... Kedavra ... Maxima ...

Une énorme boule verte fonça sur les deux sorciers qui furent traversé par la boule, pas désintegré mais traversé, corps intact, exepté quelque blessure dû au effort. La boutique s'effondra mais Shadow ne fut pas touché par les décombres. Il fit voler les corps pour que les Aurors puissent voir les corps sans peine. Shadow souria. Visiblement content. Il transplana sur le champs laissant un mot où il y avait écrit :

"Tom Harner,

Si tu trouves ce message, je te préviens que j'aurai Jason Ryght même si je dois entrer à Poudlard ... préviens le de la mort de ses parents ... sinon ... il mourra dans d'atroces souffrance ...

Shadow Dark ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Le soir ... le crie ... le meutre ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... le crie ... le meutre ...   Le soir ... le crie ... le meutre ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:52

*Tom arriva. Il fut prévennu d'une grande activitée de magie noire dans les environs. Il marchait aux alentours, baguette à la main, et marcha sur quelque chose qui faillit le faire tomber. Il trouva sous sa chaussure un bout de papier plié en deux, et il lisat son contenu*

*Après avoir lut cette lettre, il releva les yeux, et d'un geste brusque, il explosa un mur proche (Un mur en ruine, je vous rassure^^), puis transplana sans attente devant les barrières de Poudlard*

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir ... le crie ... le meutre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crie d'horreur
» Soir de pleine lune...
» parc presque vide (le soir) (pv avec lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser