| Soir de pleine lune... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Col Invité
| Sujet: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 12:53 | |
| Haley était très iritable, comme chaque pleine lune. Sa marque de naissance lui brulait le dos ce qui était tres désagréable, cela l'énervait beaucoup, ayant souvent une fiole avec des larmes de phénix pour calmé la douleur, cette fois si elle ne l'avait pas... *Grrrr!!!!!! J'en ai marre!!!!CA fais mal!!!!!!Ca va duré combien de temps!* Elle alla se coller contre le vieux chene, il faisait doux ce soir la, et pas tres froid, elle voulait plonger dans le lac mais c'était interdit...Pourquoi?...Elle respira un bon coup et se calma légèrement, mais elle entendit un bruit...étrange...éffrayant... *Oh non....fait pas de bruit Haley fait pas de bruit et tout ira bien...* |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 13:41 | |
| L'Elfe etait sur la branche d'un arbre, et entendit des petits cris de douleures, il se pencha legerement, et vit une tres jolie fille qu'il n'avait jamais vu au par avant, malgres lui, il fit du bruit sur la branche. | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 13:50 | |
| Haley, entendit encore un petit bruit...Une feuille tomba de l'arbre, étrange, au printemps le feuille ne tomba, elle leva la tete mais comme il faisait noir, elle ne vouyait rien, elle sorti sa baguette et marmona un faible "Lumos", elle leva sa baguette en l'air et apercut un jeune homme, d'apres ce qu'elle voyait...il ressemblait a un elfe, rien qu'a la vue de ses oreilles...Mais comme elle avait prit peur quand elle avait lever sa baguette en l'air et qu'elle avait apercut je jeune homme, elle recula d'au moins un mettre.... |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 13:53 | |
| Il sauta de sa branche avec grande souplesse et s'arreta devant la jeune fille.
_Que fais tu aussi tard dehors? , Ah oui au fait, je m'appelle Malone Roneg. Tu es nouvelle? | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 13:58 | |
| Elle le regarda...ouf....il n'avait pas l'air méchant, elle regarda son blason, c'était un gryffy.... - Je...je m'appelle Haley James Scott...Mais Haley suffira.... Avec la lumière de sa baguette, on pouvais déscellé un petit sourire d'ange... - Ravie de te rencontré...oui...enfin non...enfin si....enfin les deux....Je reviens d'un voyage....du coup oui, mais comme je me suis fait discrete, je parais nouvelle |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 14:01 | |
| Il lui souria et lui tandit la main
_Enchanté
Des qu'ils se serrerent la main, il ressentu une douleur, il pu meme en deceler le lieu
Il retira se main
_Ca va? dit il, en s'empechant de regarder son omoplate. | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 14:10 | |
| - Oh oui pourquoi.... Le regard du jeune homme devait s'etre posé sur son dos... - Oh, je vois...C'est rien, c'est comme ca depuis 15 ans...c'est une marque de naissance magique qui brille les soirs de pleine lune...Elle me brule un peu... *Beaucoup meme! Espece de menteuse!* - Enfin quand la lune sera au plus haut dans le ciel elle brillera et la douleur disparaitra...Oh moi non plus je ne sai pas pourquoi j'a ca... Dit elle en le regardant - La dernière femme de la famille James a avoir eu cette marque dans le dos remonte a 10 générations....enfin bon, je présume qu'il y a une bonne raison... Elle sourit toujours, il avait l'air d'etre gentil |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 14:31 | |
| _Je vois...
Il esquissa un sourire
_Il n'y a rien qui pourrait te guerire? | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 14:42 | |
| - euh...si habituellement j'ai touours une fiole avec des larmes de phénix mais la je n'en a plus, mais ca va passé ne t'inquiete pas... Elle se releva et alla s'assoir contre le vieux chene - Alors tu es a Poudlard depuis longtemps? comme je me fais discrete il me semble n'avoir jamais eu l'occasion de te voir...enfin bon, connaitre de nouvelle personne surtout en ce moment ne doit etre que tres...simpatique. Elle sourit levant les yeux au ciel pour voir les étoiles et la lune monté petit a petit... *chouette, il ne reste plus beaucoup de temps!* |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 14:45 | |
| _Je pense que si tu demendait au directeurn tu pourrait t'en procurer.
_Je suis arrivé depuis un bon moment oui... je suis en septieme et derniere année...
Il s'asseya | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 15:07 | |
| *En 7ème année???!!!!! Wow!* - Wow...7ème année?!...eh bah tu a bientot fini ton parcours alors... Toujours souriante elle dit... - Moi je suis en 5ème année... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 15:26 | |
| _Oui... mais normalement, je devrais rester, mais pas en tant qu'eleve.
_T'es partie pendant combien de temps? | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 16:53 | |
| Combien de temps elle était parti...elle réflechit puis lui répondit - Depuis les vacances de noel...j'ai eu quelques soucis avec ma famille mais ca va mieux maintenant... *Enfin je crois...* - Et sinon toi tu faisait quoi dans cet arbre? |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 16:58 | |
| _J'prend l'air... comme tout les soir
Il leva les yeux et vit la lune, au zenith
_Je crois que ca y est ! | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 17:08 | |
| - Oui... Dit elle en soupirant elle se leva et marcha en direction de la lune puis elle leva les yeux au ciel...c'était genant de le faire seule mais quand quelqu'un était présente ca l'était encore plus... - Oh grande Elizabeth, ancètre de mon coeur - Que ta protection me sois donné, en cette lune pleine de beauté - Que ta protection sois en moi durant cette nuit - Que le rayon de lumière passe en moi pour que cette nuit ne reste graver dans ma mémoire...
Elle marmonait ces quelques paroles et sa marque brilla pendant un instant de mille feu....avant de s'atténué petit a petit...Elle se retourna et regarda Malone, ne sachant pas quelle serait sa reaction elle dit gêné...
- Je sais c'est étrange mais voila.... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 17:12 | |
| Malone trouvait ca bizzare mais s'abstint de tout commentaire.
Il prit une pierre et la jetta afin qu'elle rentre dans le lac, ais il la lanca tellement fort qu'elle le depassa et toucha un arbre de la foret interdite.*
_Ooooops | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 17:28 | |
| - Bon tu n'as rien vue ni entendus ok? Et si tu en parle gards a toi! Elle sourit et dit... - C'est pas malin.... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 17:31 | |
| _Promis
Il haussa les epaules
_J'fais pas expres | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 18:54 | |
| Elle prit un cailloux asser plat... - Regarde... Elle lanca le cailloux plat qui ricocha au moins pendant deux bon mettre - T'as vus? :afro: |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 19:14 | |
| _Impressionnant
Dit il avec un ton faussement serieux (pour rire bien sur) | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 19:24 | |
| -Bah voyons! Alors montre moi comment Tu fais... Elle lui fit un clin d'oeil amusé et lui tendit un autre calilloux plat... - Allez! Je te regarde... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 19:32 | |
| Il jeta le caillon avec un geste bien particulié.
le caillou fit plusieurs, meme baucoup de ricochés avant de couler au milieu du lac
_Qu'est ce que tu en dit? ^^ | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 19:59 | |
| Dans sa tete elle avait les yeux enorme et la bouche grande ouverte, mais elle ne laissa rien paraitre, elle lui fit une petite grimace... - Oué bon...il se peut que....c'était un coup de chance! Dit elle brusquement... |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 20:26 | |
| _Tu veux que je le refasse?
Dit il en souriant | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... Dim 25 Mar - 20:33 | |
| Elle lui rendit son sourire avec une grimace amusé... - Na! Ca va aller! Elle sourit et dit - On marche un peu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soir de pleine lune... | |
| |
|
| |
| Soir de pleine lune... | |
|