Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Retour...de la salle [ pv Jason] Dim 2 Déc - 21:20 | |
| *Gloups*
- Jason, je suis désolé. Je suis arrivé trop tard... Je.. Tes parents sont... Décédés... | |
|
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Retour...de la salle [ pv Jason] Dim 2 Déc - 21:23 | |
| Jason se raidit soudainement. Il avait les yeux vides. Ses pires craintes étaient fondées. Ses parents étaient belles et biens mort ... il dit, la voix brisée :
-C'est ... c'est ... Dark qui ... qui a fait ça ... pas vrai ...
Jason laissa échapper une larme. Il se leva et se dirigea vers son dortoir. | |
|
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Retour...de la salle [ pv Jason] Dim 2 Déc - 21:44 | |
| Assia avait vut Jason ... C'etait si.. Brisant , pour lui comme pour elle... Assia se leva d'un bon et courut j'usqu'a Jason "Jason !!" | |
|
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Retour...de la salle [ pv Jason] Dim 2 Déc - 23:43 | |
| - Jason. Je tuerai Dark. Je vous le promet ! *Il baissa les yeux, la rage plein dans le corps*
- Et, pendant les vacances scolaires ou estivales, si tu n'as pas de famille, je veux bien te donner une chambre...*Une larme coula de ses yeux*
HS : Ca te dit de te faire adopter XD ? je veux un gosse^^ | |
|
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Retour...de la salle [ pv Jason] Lun 3 Déc - 14:24 | |
| HJ : Ouais, mais je sais déjà qui va adopter Jason, désolé Tomy ^^ tu veras plus tard qui c'est : HJ
Jason regarda le directeur et dit d'une voix sûr de lui :
-Non ... c'est moi qui tuerai Dark ... je le tuerai ... demain ... dans 1 mois ... dans 5 ans s'il le faut ... mais ce sera moi ... et personne d'autre ... bonne nuit ...
Jason dit donc bonne nuit au directeur et à Assia. Il monta dans son dortoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour...de la salle [ pv Jason] | |
| |
|