Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:20

- Tout ? Uhm... Alors.... je sais pas... tu sais faire quoi d'autre...
Dit elle les yeux pleins d'étoiles, elle était émerveiller et heureuse d'apprendre tout ça... Sanca le senti immédiatement....
- Mike est a reussi a rendre Lyly heureuse, je l'ai senti...
Elle eu un sincère sourire, elle n'en faisait presque plus, pourquoi maintenant alors, faiblesse ? Comme Shadow tout a l'heure ? Non, impossible...
** Ne dis jamais impossible Sanca, tout est possible, il faut avoir confiance en soi.... Blabla...**
- Il lui manque un père, son père lui parlait toujours fourchelang, je n'aimais pas ça, un jour il a levé la main sur moi, Lyly a tout vu et c'est enfermé dans sa chambre toute une soirée. Il se fichait complètement de Lyly... quand son père a fini par s'endormir elle est sorti de la chambre en pleurant, depuis se jour, je me suis promis que si je lui trouvais une personne capable de resté près d'elle comme j'essai de le faire, je serais aussi heureuse mais cela met impossible d'être heureuse....
Dit elle en plongeant son regard froid dans le sien, laissant apparaitre un petit sourire sincère mais faible... Elle se leva et s'assit a genoux fasse a lui, oui quand on porte une robe c'est plus présentable, rien a voir a ce que vous auriez pu pensez lol... Elle posa ses deux mains sur celle de Shadow, et lui dit avec froideur
- Reste... Encore un peu.... Le temps que... que... uhm...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:52

Mike réfléchit et dit :


-Mmmmh ... voyons ... on va dire que je peux te faire changer la couleur de tes yeux ... tu veux ? Si oui, tu as le choix ... les yeux comme moi, ceux d'un reptile, ou comme Shadow et ta maman ?


Dit-il un sourire aux lèvres.



Shadow ne souria plus. Il observa le feu de la cheminée et dit :


-Tu me demande de faire en sorte que je "devienne" le "bon" père que Lyly n'a pas eu ? Cest ça ? Si c'est ça, Mike est mieux placé que moi pour ça ... il a toujours voulu s'occuper de plus jeune que lui ... je ne suis pas fais pour ... "aimer" ... ce mot m'écoeur ... comprend le ... si c'est ça que tu me demande, je ne pense pas pouvoir accepté ... je ne suis pas quelqu'un de recommandable ... la preuve ... ce cher Jason est orphelin grâce à moi ...



Mike, redressa la tête, il avait ... comme qui dirait, "entendu" ce qu'avais dit Shadow. Encore un meutre ... la colère, la rage de Mike monta. Ses yeux était devenu ... ceux d'un Véloci-Raptor, mais, couleur glace ... ce qui n'était jamais arrivé avant. Mike dit à Lyly de l'attendre bien sagement. Il descendit les escaliers. Il dit :


-Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:41

- Oh oui, avoir des yeux qui changent de couleurs ! Oui comme maman et Shadow !!!
Dit elle toute joyeuse elle regarda Mike un instant et fut surprise qu'il lui demande de resté sage, elle lui répondit sans s'en rendre compte en fourchelang
- Euh... D'accord ! Revient vite ! Cccccccc'est ssssssssssi amusant d'apprendre... ssssssss
Elle le regarda partir et elle sorti un collier, un collier en forme de Lune avec des étoiles... Elle le serra bien fort et.... étrangement les flammes de la cheminée jaillir de plus belle ce qui fit redresser Sanca...
- Pourquoi ! Lylyane t'a choisi toi.... Tu le sais ! Elle ne te l'a pas fait comprendre ? ... Tout a l'heure, quand elle a posé ses petites mains sur les tiennes en te demandant si un jour elle aurait les mêmes, elle avait demandé la même chose à Ryan son père en fourchelang avant qu'il ne meurt... Ce n'est pas une simple coincidence, c'est toi qu'elle a choisi...
Dit elle en le regardant sérieusement, le ton qu'elle venait d'employer était très dur et froid... Elle se leva et lui dit
- Tu es d'une passivité ! Tu me désespères ! Je t'en pris ! Fais le pour elle, et pour moi.... Regarde moi ! Je n'y arrive pas toute seule, deux ans que je vie avec Lylyane, pas que je ne l'aime pas, c'est la seule personne que j'aime réellement et sincèrement, mais elle n'est qu'une moitier tu comprends ? Je cherche quelque chose de bien plus fort avec quelqu'un qui me ressemble... Qui te ressemble.... Toi... Aimé tu en sais pas ce que c'est, eh bien moi aussi, je déteste ce mot, seulement je m'éforce de ne pas le prononcé mais plutôt d'essayer de le vivre... Pour ma fille ! JE me fiche bien des gens, je ne suis pas la pour eux ! Je suppose que c'est un poufsouffle ou un gryffondor ? Pour que tu puisse faire cela !
Dit elle désespéré...
- Shadow enfin regarde la vérité en face ! Tuer n'est que satisfaction sur ce que l'on ressent, ne t'es tu jamais demandé pourquoi tu n'arrivais pas a aimé ** fait une grimace ** quelqu'un, pourquoi ton coeur était rempli de haine et de cruauté ?
** Et c'est toi qui dis ça ! Tu as vraiment du culot ma pauvre Sanca... Oh toi la ferme ! Oh ! Comment ça la ferme, tu es comme lui tu as beau dire que tu aimes Lyly, jamais tu n'aimeras et sera heureuse, tu es cruelle et sans pitié envers ceux qui touche a ta fille et ceux qui t'énerve, dois je te rappeler la fois ou tu a tuer un malheureux homme faible d'ans l'allée ? Et alors ? J'aime ça c'est tout, être froide, sans pitier et cruelle, c'est extra tu devrais essayer ! **
- Je me suis souvent posé la question sans jamais trouver de réponse.... je crois que j'ai trouver pourquoi, et ce qui me manquais ! Toi ! Nous ne sommes ps si différent l'un de l'autre si ce n'est que j'ai un enfant a élevé et des élèves ingrat et impoli a instruire !
elle se retourna dos a Shadow et quand elle vit Mike elle fut très surprise...
- Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:58

Les yeux de Mike étaient toujours Véloci-Raptor couleur glace. Il passa devant Sanca sans rien dire et leva Shadow d'une main et le plaqua contre le mur. Il dit d'un ton, froid, mais tellement froid, une colère qu'il n'avait jamais eu auparavant :

-Espèce d'enf**ré ! Tu as assassiné les Ryght ! Espèce ... tu as assassiné ... tu mériterai que je te tue pauvre lache ...je me demande même si ce n'est pas ce que je vais faire ! Tu as assassiné les parents d'un enfant de 15 ans ! Tu as assassiné ce qui mon remonter le moral quand ça n'allait pas ! Sérieusement ... qu'est-ce qui me retient de te tuer ? N'est-ce pas ? Quoi ?! Ah oui ... peut-être le fait que cette jeune Lyly ta choisis TOI pour "l'adopter" ... la chérir ... l'aimer ... mais toi tu sais pas faire ça ...

Dit-il, je le redis, d'un ton sec, glacialement glacial, enfin, le plus froid possible. Il leva un peu Shadow, mit son autre main sur sa gorge et commença à serrer.


Shadow ne parut pas inquiet du tout. Il parut manquer d'air mais il leva le bras et appuya sur l'épaule de Mike. Celui-ci se pencha d'un coup et lacha Shadow. Mike tomba par terre, Shadow appuyant toujours un peu. Quand il arreta, Mike se releva, les yeux toujours les même et dit à Sanca :

-Si c'est d'un père comme ça pour Lyly que tu veux ... tu risque d'être déçu ... même triste ... la moindre occasion ... il tuera Lyly ... moi ... je m'en vais ... je vais dire au revoir à Lyly car je risque de ne plus jamais la revoir ...

Mike monta les escaliers en regardant Shadow d'un regard plein de haine. De mangemort en faîtes.Il tourna la tête pour voir Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:06

Sanca fut surprise mais ne dit rien, elle intériorisait, elle n'avait pas l'habitude de perdre son sang froid, même si à l'intérieur d'elle, elle hurlait et pleurait d'angoisse et de peur, rien ne paraissait sur son visage, comme à son habitude...
** Fait quelque chose, si Lyly les voient ! Non, elle ne descendra pas, elle est bien trop obéissante pour ça, s'il lui à dit de resté sagement en haut elle le fera ! Mais... La ferme! **
Elle regardait Mike, il était si en colère, aussi en colère le jour ou le père de la petite était mort, elle ne pouvait faire quoique ce soit, elle était comme tétanisée...
- Houp....
Dit elle en plaquant ses deux mains devant sa bouche, il était en train de l'étrangler mais la jeune femme restait toujours aussi paralysée, son regard avait quelque peu changer, oui il était désespéré et perdu, elle regardait Mike avec une tel intensité, il était si froid et dur, elle connaissait ce ton et ce sentiment, pour avoir été dans ce même état d'ivresse et de violence...
- Arrêtez....
Dit elle faiblement, mais si faiblement que cela avait du être a peine audible, c'était la peur qui montait sans rien laisser paraître, la peur qui... A son plus grand regret, la saturait de toute émotion visible....
- Euh oui, je...euh.... Ne dites pas a Lyly ce qui c'est passé c'est tout ce que je vous demande....
Elle le regarda partir, et la, son regard changea réellement, noir ébène, un regard perçant et de tueuse... Elle se dirigea vers Shadow, et elle le gifla avec une tel force qu'il vacilla sur le coup...
- Ne t'avise plus de te battre avec ton frère dans cette maison tant que la petite sera dedans, tu vas te calmé et reprendre rapidement tes esprits car elle va pas tardez a descendre, si tu lui fais quoique se soit de mal, c'est pas ton frère qui te tuera, c'est moi, et de ma main ! Je t'écorcherai vif ! Sans baguette qui plus est !
Dit elle d'un ton froid, sec et autoritaire, elle le regarda une dernière fois, avec ses yeux glaces... Petit à petit elle se calma, oui pas très impulsive sauf quand il le faut !
Lyly regarda Mike...
- Kourkoi t'es en colère ?
Dit elle timidement, elle se leva et montra son dessin qu'elle avait gentiment fait en attendant le retour du jeune homme...
- Regarde.... C'est toi et moi... Et là c'est... l'épée de Damoclès, elle est au dessus de la tête de maman... Elle doit choisir... Qui ou quoi, sais pas ! Mais c'est comme ça...
Elle lui fit un jolie sourire, qui ne pouvait que faire redescendre la colère... Elle Lui sauta dessus O.O Elle a fait quoi ? Hu ? ! Elle lui avait sauter dessus O.O
- Tu m'emmènes voir maman et Shadow, si te plaît...
Une fois en bas, elle regada Sanca, elle regarda Shadow...
- Ohlala, t'as vus, elle a les yeux noirs ! Elle t'as grondé ? Elle est comme ça quand elle est pas contente, elle a les yeux noirs...
Dit elle en riant joyeusement, la petite enfant ne savait pas pourquoi il ya avait tellement de froideur das la pièce, et essayai avec succès de réchauffer la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:35

Shadow, vacilla oui, mais sourit. Un sourire qui voulait dire quelque chose du genre : "Je te l'avais dit, on me déteste et j'aime ça" ... Mike porta la petite fille en bas. Il la reposa sur un fauteuil après ses douces paroles. Il dit :

-Je pense que je vais partir ... si celà ne gêne personne ... je pense que tout le monde sera content que je m'en aille ...



Shadow sourit toujours. Il s'agenouilla à côté de Lyly. Il lui dit :

-Grondé ? Moi ? Le grand Monsieur Shadow ? Nan ... pas le moins du monde ... juste un peu ... exité c'est tout ... maintenant ... montre moi ce que le Monsieur Mike t'as apprit. S'il t'as appris quelque chose de bien, je t'apprendrais à le faire encore plus facilement et plus puissemment. Et si c'est pas bien, je t'apprendrais à faire la même chose à ma façon ... d'accord ?

Dit-il en la regardant dans les yeux, yeux glacées bien sur.



Mike serra la poignée, mais avant de sortir, il jeta un dernier regard à Sanca, puis à Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:28

Lyly fut surprise, oui trop surprise, Mike était en train de partir, nan son nouvel ami qu'elle adorait était en train de partir, comme les autre... non....
- Rah, pousse toi ! Attend ! ! !
Dit elle en poussant Shadow O.O très impulsive, ça tu l'as dis ! Elle courut et se mit en travers de lui et la porte, elle était toute petite face a lui...
- Tu m'aimes plus ? tu me dis même pas au revoir ! uhm !
Elle lui fit signe de se baisser ce qu'i fit et elle lui dit en chuchotant à l'oreille...
SAnca croisa le regard glacé de Shadow et haussa les épaules du genre " Uhm pas de ma faute ! Et me regarde pas comme ça ! "
- Promet moi, que tu viendras encore, mais dans ma chambre d'accord ? Oui ? .... (dans le sujet Susan avec lyly, elle entend un bruit dans sa chambre...genre elle entend un fourchelang...)
Elle sourit quand même, il devait revenir c'était obliger ! Elle lui fit un énorme câlin, bah un enfant ne faisant pas de câlins... il est pas normal ! XD elle se desserra et le regarda partir... Elle revint voir Shadow...
- Uhm uhm... Naah ! Tu veux voir faudras me trouver !
- Te trouver ? Tu veux jouer a cache cache ?
- Bah oui, si c'est lui qui me trouve je lui montre, si c'est toi, tant pis !
- Bien... tu vas la chercher... Et si tu la trouve elle te montrera ce qu'elle a fait avec Mike.... Aller ouste ! Je compte... 1...2...3... Elle est d'enfer ma fille.... Aller si tu la trouve t'aura bien de la chance, mais elle est très forte a se jeu ! Même moi j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:33

Mike serra très fort la petite Lyly dans ses bras et lui dit au revoir en lui promettant. Il partit donc.



Shadow eut les yeux comme ça O_o :

-Quoi ? Moi ? Jouer à cache-cache ? Je ne pense pas que ce soit mon travail ... oh et après tout ... je suis censé la trouver c'est ça ? Sans rien casser ? Mmmmmh ... il est bien different du mien de cache-cache celui-là ... bon d'accord ...

Shadow marcha, chercha derrière, sous un canapé, rien ... il chercha ensuite dans la cuisine, toujours rien. Il commençait à perdre patience le Shadow. Il alla dans une autre pièce, toujours rien ... bref, il monta les escaliers, regarda dans la chambre, rien ... les yeux de Shadow devinrent ceux dun reptile, roh il triche ^^ ... il tenta de détecter la chaleur de Lyly dans la maison, pas facile quand on cherche celle d'une petite fille. Il s'attarda sur Sanca un bref instant mais sans plus. Il chercha encore, et ça continue encore, encore, c'est que le début, d'accord, d'accord ... (^_^') ... il ne la trouva pas ... faut dire que c'est normal. Il dit :

-Je suppose que si je te donne des friandises tu ne te montreras pas hein ? Bien ... j'espère que j'ai le droit d'appeller des amis ... du genre ... reptiliens ... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:01

Sanca laissa échapper un rire quand elle entendit Shadow lui faire du chantage...
- Mon pauvre chéri ! C'est pas gagné, je te l'ai dis... Elle est très forte ! Elle bouge tout le temps, si ça se trouve, elle est là où tu as déjà regarder !
Dit elle de la cuisine, elle préparait le dîner... O.O Elle ? Elle sait faire ça, faut croire que oui....
- Si tu fais ça tu triches ! Tu me trouveras pas naah ! ...
Dit elle d'une voix lointaine qui provenait du côté droit de Shadow... Elle entendit des pas... Elle mis une main devant sa bouche...
** Oups.... Il m'a entendut... **
Plus un bruit, elle l'entendait marmoner, et elle un petit rire enfantin se fit entendre, elle sorti de l'armoire et elle lui sauta dans les bras
- C'est moi qui t'es trouvé... T'es pas doué a cache cache !
Elle lui fit une énorme calin, et l'embrassa sur la joue, manquait plus qu'il rougisse et c'était gagné d'avance...
- Bon aller je te montre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:30

Shadow s'était fait avoir. Extrèmement surpris qu'ele l'embrasse O_o ... qu'elle lui fasse un calin la petite. Il lui dit :


-Vas-y, montre moi ... attention ... tu me dis si il a été gentil parceque sinon il va être punit d'accord ? Vas-y ... montre moi ... mais d'abord ...


Il alla dans la cuisine marchant à pas de loup ... ou de serpent ... ils n'ont pas de pattes mais bref, il lui dit dans l'oreille :


-Si tu as besoin d'aide pour préparer à manger ... je suis là ... je regarde ce que sait faire Lyly et je pars ensuite ... alors ... si tu as ... une ... quelque chose à me demander ... fait le maintenant ...


Dit-il avec un ton plein de malice, de froid, de glace, d'iceberg ... enfin, sa voix normal avec de la malice.



HJ : Désolé j'ai plus d'imagination là ^^ : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:13

- D'accord, je t'attend dans ma chambre !
Dit elle en lui souriant, elle entra dans la chambre, le laissant partir dans la cuisine silencieusement... Sanca quand à elle avait une mauvaise image en tête, celle d'une petite fille pleurant la mort de sa mère alors qu'elle était si jeune.... Elle s'appuya sur le lavabo, elle senti un frissons chaud lui traverser le dos... Très chaud, brûlant.... Qui disparut quelque seconde plus tard, elle ne fit rien paraître... Quand elle entendit les paroles de Shadow et son souffle sur son coup, elle ne pu que sourire... Elle s'essuya les mains, et...
- Il ne faut jamais me demander ça Shadow, tu aurais bien des surprise !
Dit elle froidement, elle se retourna et croisa son regard, glacial bien évidement, et elle l'adorait, mais quand à elle, elle les avait malheureusement noisette, signe de faiblesse me direz vous, eh bien non, signe qu'elle devait lui prouver quelque chose ! Elle s'approcha de lui, doucement, entrecroisant ses doigts avec les siens avant de l'embrasse tendrement posant son autre main sur son torse musclé *-*o*.... Elle se retira et dit froidement, le regard glacial et plus noisette....
- Tu m'a demander ce que je voulais, je l'ai....enfin laisse... C'est... enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:21

Shadow fut extrèmement surpris de ce geste. Il la regarda toujours froidement, mais rien ne dis qu'il n'a pas autre chose sous ce regard. Il lui dit :


-Franchement ... si c'est ce que tu voulais ... il fallais le dire ... c'est la première fois que ça arrive aussi vite ... mais ... avec toi ... c'est différent ... en quoi ? Je ne le sais ... mais c'est different ...


Dit-il en la regardant dans les yeux, devenus ceux d'un serpent mais glace. Il s'approcha d'elle et l'embrassa lui aussi, mais plus longtemps. Ensuite, il lui sourit. Et s'éloigna. Il monta et dit à Lyly :


-Vas-y montre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:34

Elle fut très surprise, faiblesse à l'un et l'autre, oui ça doit être ça, mais restont calme...
- Oh t'es revenus, Regarde je sais faire ça...
Elle plaça une main derrière son dos et elle se concentra dans rien laisser paraitre, elle fit un creux dans sa main et une petite boule d'énergie violette et bleu apparut....
- Tu vois, c'est jolie, mais je peux faire mieux !
Elle lança sa boule dans les airs et elle la regarda, pensant a divers couleurs et frappa dans les mains une boule multicolors, elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:20

Shadow regarda attentivement et dit :


-C'est pas mal ... regarde ça ...


Shadow claqua des doigts et environ 10 boules de différentes couleurs apparurent. Il claqua encore des doigts et elles fusionnèrent, laissant place à une seule et unique boule de toute les couleurs, arc-en-ciel.


-C'est bien mais montre moi ce quil t'a apprit encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:31

La petite fille fut émerveiller et essaya de toucher la boule au couleur de l'arc en ciel puis elle réfléchit.... Elle ne savait plus, bah si il n'y avait que ça non ? ...
- Bah c'est tout.... Je crois... Il voulait me montré a changer de couleur comme toi et comme maman, mais il est parti, alors il m'a pas appris...
Elle sourit et lui dit pleine de malice...
- Alors toi ta vas m'apprendres ?
HJ: Comment j'ai plus d'inspi' XD ^^" dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:51

HJ : Ne le soit pas ^^ : HJ

Shadow réfléchit et dit :

-Non ... je ne vais pas t'apprendre ça ... cependant, demande à ta mère d'essayer et tu verras cequ'elle te dit ... je pense que si tu lui dit que c'est moi qui le lui demande elle acceptera ... bon je vais partir moi aussi ... beaucoup de ... de boulot ... allez, au reoir petite puce ...

Dit-il en l'ambrassant sur le front. Il descendit les escaliers et dit à Sanca :

-Je pars ... on se reverra surement dans peu de temps ... sinon ... au revoir ...

Il s'en alla. Sans un mot.

HJ : Un sujet extrèmement éprouvant pour mon imagination ^^ : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:17

HJ: Snif, même pas tu restes ! C'est quoi ça XD rahlala les mecs XD !
- Oh tu t'en vas déjà ? Bon.... Tu reviens vite hein, s'il te plait !
Dit elle en lui faisant une gros calin, elle le laissa partir et retourna a ses petites affaire... Sanca regardait la cheminée, elle n'avait vraiment rien à faire...
- Bien... Si tu veux venir, n'hésite pas.... Lyly appréciera beaucoup...
** Moi de même... **
Dit elle froidement, avec un soupçons de déception... elle alla le voir et le regarda un instant dans les yeux.... Des yeux vides qui dissimulait un gros chagrin d'amour EXPLDR ! Elle alla un instant dans ses bras, si elle ne le voyait plus, elle souffrirait ? Oui surement, comme d'habitude d'ailleurs... Elle l'embrassa une dernière fois, tendrement...
- Shadow... je t'aime... Reviens vite....
Lui murmura t-elle en le laissant partir, il fallait qu'il le sache, peu importe le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD)
» La nuit [ pv mangemort si c'est possible ;) ]
» En pleine nuit
» reviens de nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: Rue principale de Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser