Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

Mike marchait dans la Rue de Pré-au-lard ... il n'était pas seul ... son collegue et cousin, Shadow, l'accompagnait ... Ils marchèrent ensemble dans la rue sombre, sous la pluit, la nuit ... Shadow regardait toute les affiches représentants les Mangemorts. Il dit à Mike :

SHADOW

Pfff ... ils ne m'ont pas pris sous mon meilleurs profil ... ça risque de déplaire aux filles qu'est-ce t'en pense Mike ?

MIKE

Tu ne sais pas aimé Shadow ... tu te désinterresserais des filles en claquant des doigts ... de plus, t'as fait une grosse erreur en tuant ces deux gosses de Serpentard ... Harner vavouloir de poursuivre encore plus ...

SHADOW

Je me contrefiche de Harner ... d'ailleurs, j'ai un autre meurtre en prévision ... le meurtre d'une femme, vendeuse, dans L'Allée des Embrumes ... tu veux venir ?

MIKE

Non ... je ne veux pas tuer tant que l'on ne m'y oblige pas ...

Un léger craquement se fit entendre. Les deux Mangemorts se retournèrent et brandirent leur baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:56

Hors jeu : Tu attends quelqu'un en particulier ?
Quelle dur journée pour une stagière que de travailler dans une école où des élèves vous écoute à moitier ou même pas du tout... Sanca sorti du domaine, visiblement toujours aussi protéger qu'à l'époque de ce Dumbledore... Et transplana à l'allée des embrumes... Crack....
- Fiou ! Enfin chez moi !
Dit la jeune femme en regardant les vitrines de l'allée mal famée.... Si elle savait qu'il y avait deux mangemorts dans le coin, qu'aurait elle fait a votre avis ? Rien, jouer avec des... Gigolos ? Ouais surement, ne l'amusait pas vraiment... Du moins en ce moment, sinon, elle les séduirait de son regard noir et froid... Aussi froid qu'a l'ordinaire... Elle se retourna et regarda aux alentours, tiens deux homme brandirent leurs baguettes en sa direction...
- Pas de quoi s'allarmé pour si peu...
Dit elle en s'approchant les main vide, elle aussi regarda l'affiche, apparement elle ressemblait à une des personne ici présente dans cette allée aussi malfamé que les personne qui y mettent les pieds, va savoir qui...
- Tiens, Shadow Dark... Uhm, pa terrible la photo, vous devriez en refaire une autre sous un meilleur profil...
Dit elle froidement, comme à son habitude en levant les yeux vers le deux jeunes hommes... Pas si vieux que ça apparement... Il y avait un léger trait de famille mais...
** T'es yeux te jouent de vilains tour Sanca, il va falloir remédiez à ça mais d'abord un verre ! **
- Uhm, bon... Que faites vous là ? vous comptez restez longtemps ? c'est pas bon signe de restez dans un endroit comme celui là, sachant bien que le professeur Harner adore cette allée...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:21

Shadow baissa sa baguette, pas Mike, il s'est fait trahir trop de fois pour se laissa abusé par le regard de cette femme. Shadow lui dit :

SHADOW

Une victime ... ou alors une jolie femme qui succombe à mon charme, malgré le mauvais profil de l'avis de recherche ?

MIKE

La ferme Shadow ...je me contre fiche de Harner ... je pourrais le vaincre en fermant les yeux si j'ai le temps ... mais c'est Kouran qui s'occupera du cas du dirlo ... et toi ... tu devrais pas être là aussi ... la mort est quelque chose qui peut être très douleureux lorsque l'on cherche celle-ci ... je te conseil de partir sur le champs aurisque que je fasse quelque chose de malheureux ...

SHADOW

Mike ... on va quand même pas la tué ... une si jolie femme ... on pourrait la garder en otage pour faire chanter Harner ...

MIKE

Non ... je ne prend jamais d'otage ... de plus ... je ne m'abaisserai jamais à faire du chantage à un adversaire ... alors ... Sanca je suppose ? ... mmmh ... assisstante de Harner ... je sais rien d'autre ... on sait fermer son esprit hein ? Allez partez sur le champs ... mon cousin et moi on a autre chose à faire ...

SHADOW

On a rien à faire ... Mike ... j'te préviens si on laisse passer ce témoin Sombrecoeur va nous démolir ... !

MIKE

Depuis quand tu as peur de Sombrecoeur ? Kouran ne me fait pas peur ... je le connais depuis longtemps ... aller ... part Sanca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:56

** Moi ? Partir et puis quoi encore, j'ai peut être été à Serdaigle, et je sais à quoi m'attendre.... Réfléchit demoiselle, si tu fais quoique se soit tu... La ferme ! Tais toi, tu ne sais pas de quoi tu parles conscience a la noix ! **
- Moi parti.... Ah ha.... Nan ! Au risque de te décevoir cher Mangemort... j'habite cette allée depuis très longtemps, je sais à quoi m'en tenir !
Dit elle en croisant son regard, il était étrange, pas très humain apparemment, il avait quelque chose que l'autre n'avait pas... L'autre était froid, aussi froid qu'elle apparemment, et lui était, étrangement différent...
- Essayer de faire du chantage a Harner ? Sur moi qui plus est ? Vous perdez votre temps... Mike n'est ce pas ? Le professeur Harner me connaît mieux que personne, depuis ma 1ère année qui plus est. Il serait difficile de le berner à mon sujet... En revanche, Harner, l'ayant eu et étant son assistante, en effet je le connaît plutôt bien...
** Un disciple qui a peur de son maître, pfff, laisse moi rire.... Pauvre Mike, il n'a sûrement pas eu de chance avec qui que ce soit... **
- Mon esprit est bien gardez n'ayez crainte... Protégé comme il se doit de l'être... Vous devriez écouté plus souvent votre cousin, il sait ce qu'il dit, c'est fort prometteur... Quoique un disciple qui a peur de son maitre, c'est pas terrible, terrible non plus....
Dit elle en haussant les épaules, un ton toujours aussi froid, elle s'arma de patience, rah, ce qu'il pouvait parfois être lent, les hommes ne réagissent dont jamais devant les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

MIKE

Sache que si tu penses que je n'ai jamais eu de petite amie tu te trompe chère Sanca ... j'espère que tu ne pensais pas à ça parceque c'est faux ... je pense que si tu espère que je te drague c'est raté ... Shadow ... on dégage ... sauf si Miss veut encore nous retarder dans notre quête ?

SHADOW

On dégage pas Mike ... on reste ...

Shadow appuya son bras contre un mur à côté de Sanca et dit :

SHADOW

Alors on habite dans le coin hein ? Et je suppose que vous en avez pas besoin mais voulez-vous que je vous accompagne ?

MIKE

Tu es toujours aussi c** Shadow ...

Mike parla en fourche-langue et dit à Shadow de revenir sur le champs. Shadow lui répondit en fourche-langue aussi qu'il n'en était pas question et Shadow continua de draguer au grand désespoir de ce pauvre Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:20

Sanca eu un petit rire nerveux... Alors comme ça le jeune homme était si malchanceux... Elle regarda Shadow dans les yeux, et eu un... Oh.... Sourire qui s'effaça aussi rapidement qu'il était apparut....
- M'accompagner, quel honneur... Wink
Elle lui fit un clin d'oeil et posa finalement son regard sur ce pauvre Mike, il parlait pas fourchelang ? Ah.... On dit que des gens parlant le fourchelang ne sont pas très bienveillante... Elle ne dit rien, elle ne comprenait pas, heureusement pour elle, mais Mike ne semblait pas très convaincu par la réponse de Dark... Elle tenta de parlez mais aucun son ne sorti de sa bouche, oh ? Elle tenta de parler à Shadow par la pensé...
* C'est si triste Dark... Vous devriez emmenez votre cousin dans les boites moldues de Londres... Il comprendrait mieux le sens du mot prendre goût à la vie tout en restant froid et cruelle...*
- Bon eh bien je pense que je met certaine personne mal-alaise... Au bonheur de certain, et au malheur d'autre, enfin bon peut être, je vais rentrez chez moi... Qui voudra venir est le bienvenue dans ma demeure...
Dit elle d'un ton presque chaleureux, mais malheureusement froid et moqueur... Elle n'y pouvait rien, c'était en sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:28

Mike soupira. Il souria, bizzare ... il posa son regard, extremement froid sur Shadow, plus froid qu'un glacier, Shadow regarda un instant Mike, qui avait les bras croisés. Shadow revint vers Mike et se mit à côté de lui. Visiblement, Mike avait réussit à soumettre Shadow à l'imperium. Mike dit :

MIKE

Vous êtes bien jolie mais si il y a un coeur quej'aimerai prendre ce n'est pas le votre ... professeur Haroche ... mais votre collegue ... Professeur Kodjo ... maintenant, si vous voulez bien ... Shadow, transmet moi par penser ce qu'elle ta dit ...

Shadow le fit. Mike lança un regard bizzare à Sanca. Ses yeux s'étaient changé en ceux d'un Véloci-Raptor, son patronus et en même temps sa transformation d'animagus. Un regard presque sanguinaire. Il s'approcha de Sanca et, on aurait pû croire qu'il allait lui lancer un sort mais il dit :

MIKE

Si vous voulez bien m'indiquer le chemin pour me rendre dans votre demeure Miss ...

Dit-il en faisant signe à Shadow de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55

** Ah ha c'est ça ouais il est hors de question que ce montre mette un pied chez mo... Toi tu la ferme ! Tu es trop bête ! Si facile à manipulé... Qu'est ce que je viens de dire ? Ok ok, je me tais... J'aime pas ta voix froide... Très bien Conscience à la noix... **
- Si cela peut vous faire plaisir...
Dit elle en le regadant... Les deux cousins... Mais un semblait plsu jeune que l'autre non ? Mike avait des trait bien moins visible non ?
** Je t'ai déja dis que t'es yeux te jouaient souvent de vilains tours rahlala ti es bornée ma chérie ! **
- Venez, c'est par ici...
Elle marcha au fin fond de l'allée tournant a droite, puis continuant dans une ruelle étroite... il y avait un mur, vide de toute affiche et de fenêtre... Elle sorti sa baguette et traça une porte avec... elle fit toc toc toc, et poussa dans le mur, pas si extraordinaire que ça... Si ?
Elle entra il faisait si noir... D'un mouvement de baguette les lustres commencèrent à s'allumer doucement, elle retira ses affaires, sa cape, son écharpe, son pull, et se retrouva en robe blanche... Un peu comme la photo à vrai dire -_-"... L'ambiance était beaucoup plus chaleureuse, ils étaient tous trois dans le grand hall, c'est fou ce qu'un simple mur peut cacher...
- Ne faite pas attention a ce Hall, il est bien trompeur....
En effet s"il savait ce qu'il y avait dans la chambre de la belle brune, il serait figée sur place... Elle les amena dans son salon et les invitèrent à prendre place...
- Vous désirez quelque chose ? Oh oui, il se peut qu'un monstre diabolique débarque comme une furie et hurle !
Dit elle ren s'adressant à Shadow... Elle leur dit de faire comme chez eux qu'il était les bienvenue et tadam ! ! ! Une furie entra dans la maison...
- Suis là ! ! ! Maman, t'es là ? ? ?
- Oui j'arrive !
Elle regarda les Mangemorts et leur dit....
- Ne faite pas attention, je n'en ai pas pour longtemps...
- Mam.... Mamannnnnnnnnnnnnnnnn..... Il est la maman ! ! ! ! ! Pourquoi tu ne fais rien, pourquoi tu réagis pas ! ! ! Ahhhhhhh ! ! ! !
- Lyly ! ! ! ! Cesse de crier je t'en prie, il ne vont rien te faire !
- Menteuse, menteuse, menteuse, il vont m'attrapper et me manger toute cru ! C'est pas toi qui a dis que....
Elle se tenait prèt du diable et lui plaqua une main sur sa bouche....
- Lyly, fais moi plaisir, je t'en prie monte dans ta chambre, sans broncher ! J'arrive !
Lyly voulait parler, mais se tus en croisant le regard plus que noir de Sanca... Elle parti et claqua la porte.... Un clic se fit entendre, la jeune fille venait de s'enfermé dans sa chambre et commançait a hurler de rage, Sanca soupira...
- Elle me désespère ! JE suis vraiment désolé de cette scène, c'est ma... ma... filleule... Elle a perdu sa mère quand elle était petite, bébé pour vous dire, elle n'a pas eu le temps de connaitre sa vrai mère, en tant que maraine je m'occupe d'elle... J'espère qu'elle ne vous a pas effrayer... à 3 ans c'est dur...
Dit elle en s'asseyant un instant sur le bras du fauteuil ou était assit une des deux personnes.... Son regarda avait changer, c'était normal, passé le Hall, la jeune femme se devait d'être chaleureuse pour sa fille...
- Alors euhm, quelque chose, un pur feu...une bièreaubeurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:58

Mike et Shadow, redevenu normal, laissèrent échapper un rire amusé. Ils regardèrent la jeune Lily monter dans sa chambre. Mike dit :

-Je vais parler à cette petite ... je vais vous laissez tout les deux ...

Mike se leva et monta pour aller parler à la jeune fille. Il toqua. Shadow lui abusa de lhospitalité et demanda un Pur Feu. Il dit aussi :

-Je peux vous demander quelque chose ? Jele fais quand même ... avez-vous quelqu'un dans votrevie ? Juste une question à tout hasard ...

Dit-il en la regardant dans lesyeux, ses yeux étaient de la même couleur que la glace, parfois leur couleur normal vert, mais là c'était la couleur de la glace. Il mit sa main su celle de Sanca, sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:16

- Euh.... Lui parler ? Si elle ne vous crache pas son venin a la figure vous avez de la chance, sinon... Reculer le plus loin possible de la porte c'est un conseil...
Dit elle en regardant Mike... Le jeune homme parti et elle resta seule avec Shadow, elle entendit un hurlement apres qu'il est toqué...
- Oh....Lyly....
Dit elle en soupirant, elle ne fit rien, de toute manière, c'était pas necessaire.... LA porte s'ouvrit à la voler...
- t'es qui ? t'es méssant ? va t'en !
Dit elle en sortant de sa chambre et en le poussant loin de sa porte....
- C'est ma maison, ouste du balai.....
- O.O, nan elle a pas osé... LYLY !!!!! Descent immédiatement....
- Nan mais Ouste vous ! pas dans ma chambre !
Elle lui tira la langue et lui claqua la porte en la verouillant soigneusement...
- Nananèreuh!!!
- Oh nan.... Au secours elle va me tuer cette petite.... Uhm... JE bien euh...non... Je suis seule depuis.... Euh... Toujours et vous ?
Dit elle en sentant une main se posé sur la sienne, géner, elle rosi, mais son regard resta froid, même si le ton de sa voix avait réellement changer par rapport à tout à l'heure... Elle dit à son elfe de maison d'apporter un verre à Shadow et lui donna, il avait des yeux de glace comme les siens...
- Vos yeux sont d'une froideur.... C'est agréable a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:29

Mike ne perdit pas patience. Son sang-froid et sa patience son légendaire. Il transforma sa main, en celle d'un Véloci-Raptor, il trancha la porte, non pas sans difficulté, et quand le trou fut fini, il poussa et le passage s'ouvrit, il s'excusa et entra. Il dit :

-Dit moi Lily ... crois-tu vraiment que j'ai tué des personnes comme mon frangin ? Non ... je ne suis pas un méchant ... seulemeny une victime ... comprit ? Maintenant tu t'asseois ...

Mike lui dit en Fourche-Langue "Tout de suite !" ... il se doutait qu'elle ne comprendrais pas, alors il lui dit de la voix normal.

Shadow quand à lui bu une gorgée et dit :

-Les yeux sont comme les baguettes, on en change quand on veut ... pour moi c'est ça ... je peux avoir mes yeux originaux ... vert comme celà ... ou glace, mes préférés, comme ça ... les votres sont ... attirant ... mais rien n'empeche votre beautée de l'être tout autant ...

Il rebut une grogée sans la quitté des yeux, de ses beaux yeux.

Mike s'asseya par terre et attendit que Lily en face autant :

-Je vais t'apprendre deux trois trucs si tu es sage ... comprit ?

Il avait dit le "comprit" d'une voix ferme et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:49

- Oh il sont aussi glace que les vôtres.... Vert et bleu par moment, ou bien même noisette avec Lyly... Elle est si.... Elle a quelque chose qui me change, comme votre cousin envers vous, mais je doute que ce soit naturel, vous sembliez lui obéir....
- Mamannnnnnnnnnnnnnnnn Il a casser ma porte !!!!!
Dit elle en dévalant les escaliers et en manquant de tomber, elle lui sauta dans les bras en pleurant... Elle se leva d'un bond
- Qu'avez vous fait a ma fille, elle est terrorisé !
Dit elle en prenant Lyly dans ses bras, elle pleurait c'était limite si elle ne hurlait pas tellement elle avait peur....
- Vous faite peur aux enfants de 3 ans, vous n'avez donc rien à faire.... Vous êtes pathétique ! Dark, je ne pense pas que... Uhm, Lyly, il a fait quoi le monsieur ?
- Il..... i m'a cassé ma porte, et l'a parler serpent comme moi
- Comme le faisait ton père avec toi avant ?
- Oui, il m'a dit tout suite ! il a dit que si j'était sage il... il ferait des trucs... Il est méchant ! Je pas le voir !
- Vous lui avait donnez des ordres et parler Fourchelang ? Mais ça va pas... Allez dehors, sortez de chez moi... Nan attendez pourquoi, vous vouliez lui apprendre quoi au juste ?
- Ohhhhhh, le....le méchant de la photo..... Il est dans mon chez moi.....
Elle se cacha dans les bras de Sanca...
** Sanca, tu as appris a Lyly que tout le monde était méchant ou quoi ? Oh toi la ferme c'est pas le moment **
- Nan Lyly, regarde il va pas te manger, va le voir si tu veux...
Elle lui fit non de la tête... Elle soupira regardant Mike d'un regard noir et malbeillant, elle attendait une réponse de sa pars
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:01

Mike rigola, tellement amusant. Il descendit les escaliers et dit :


-Simplement lui apprendre la difference entre le bien et la mal ... apparemment vous ne lui avait pas appris ça ... misère ...


Il répara la porte d'un claquement de doigts et dit à Lily en Fourche-Langue :


-Tu n'as pas avoir peur ... ssssss ... ssssssi nous le parlons tous les deux ccccccc'est que nous avons ... sssssss ... quelque chose en commun ... sssssss ... laissssssse moi t'apprendre des sssssssortilèges que tu maîtriseras ccccccent fois mieux que n'importe qui à mon ... ssssssss ... âge ...


Dit Mike avec ses yeux toujours reptiliens.


Les yeux de Shadow devinrent ceux d'un serpent. Il dit :


-Sanca ... pardonnez Mike ... il manque de tact ...


-La ferme toi ... mon niveau de magie est nettement supérieur au tiens ... tu es comme père Shadow ... toujours à vouloir le mal ... pff ... c'est ça qui est pathétique ... dire quecette petite deviendra comme sa mère ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:15

- Elle a quoi sa mère hein ? Qui à t'il a vouloir le bien d'une petite fille qui a vécu la souffrance depuis qu'elle est née, moi je vais vous dire une chose, elle est bien plus heureuse ici avec moi qu'avec n'importe qui au monde...
- Je ne veux pas être comme toi, ssssssssss, je veux pas ccccccc'es tout.....
** Elle parle fourchelang, tu devrais faire attention, surtout que toi tu ne sais le parler... Je sais ca va merci !!!! **
- Lyly sait faire la différence entre le bien, mieux que personne pour son age, si elle pense que vous n'êtes pas une personne saine d'esprit, elle le saura d'instinct, c'est comme ça les enfant, on quelque chose que nous n'avons pas... Hey... où vas tu ?
Lyly se débatait pour descendre, elle la lacha, Sanca se retourna pour voir se qu'allait faire Lyly, elle avait un projet fixe en tête, elle regarda les yeux de Shadow, elle lui dit en fourchelang qu'il était comme ceux de Sanca quand elle était en colère, glacial, elle regarda sa main, et posa sa toute petite main par dessus la sienne elle lui dit normalement...
- Un jour, j'aurais les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:25

Shadow fut surprit du geste de la petite fille. Il n'eut pas le temps de répondre que Mike dit en fourche-langue :


-Oui ... ssssssseulement si tu choisis le mal ... ccccccce que je ne te conssssssseil pas ... mais cccccccc'est à toi de choisir ccccccce que tu veux ...


-Mike ... ssssssssi tu cherches la basssssston tu rissssssque d'être ssssssssurpris ...


-Oui Lily ... si tu veux avoir les même tu les auras ...


-Tu ne lui a pas dit la condition pour ça Shadow ... bef, sa mère n'est pas fréquentable ... tu n'es pas fréquentable ... je ne dis pas que je suis mieux que les autres mais certainement mieux que vous deux réunis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40

** Sanca, han, réagit, il te traite de personne pas fréquentable... En même temps Shadow c'est pareil ! Mais tu vas te taire oui ! **
- Et comme maman alors regarde...
- Lyly, on ne tutoie pas les gens qu'on ne connait pas !
- pardon, je peux tuouawé ?
Sanca laissa échapé un petit rire, cette petite était vraiment un diable, mais elle fut très surprise de son acte, l'enfant venait de prendre sa main et la posa sur celle de Shadow...
- Oui, comme maman... Celle du monsieur elle est pareil non ? Je peux la voir, si vous plait ?
Dit elle en le regardant timidement, oui, elle est bien lunatique la petite, Lyly elle monta sur e fauteuil et s'assit sur le Mangemort, Sanca posa ses deux mains devant sa bouche... O.O
** Han Sanca, Lyly est sur Shadow t'a vus ! Prie le seigneur qu'il ne la balancera pas par terre ! Il le fera pas... Enfin j'espere... O.O**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:29

Shadow fut extrèmement surpris. Mike le fut encore plus, il laissa échapper un léger rire mais ne dit rien rien. Exepté ceci en Fourche-Langue :

-Hé hé hé ... sssssss ... je ne sssssavais pas que tu avais un ... ssssss ... coeur Shadow ... hé hé hé ... sssssss ...

Shadow rechangea ses yeux en ceux d'un reptile mais les fit redevenir glace l'instant d'après. Il regarda Lyly dans ses yeux, des yeux d'enfants. Il lui sourit, ce qu'il n'avais pas fait depuis son dernier meutre, il lui dit :

-Ne t'en fais pas ... tu peux me tutoyer ... et ... "tu sssssssais ... mon frangin n'est- pas aussssssssi méchant qu'on le dit ... tu peux aller le voir ssssssssi tu veux ... il est très gentil ... ssssssss ... et en plus il peut t'apprendre plein de sssssssorts ... tu deviendras très très fortes ... sssssssss ... et très gentil ausssssssi ..." d'accord Lyly ?


Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Il fit signe à Sanca de ne pas chercher à comprendre.

Mike fut extrèmement surpris d'entendre ce que dit Shadow en Fourche-Langue. Il préféra ne pas traduire et croisa les bras, s'appuyant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:53

Sanca ne chercha même pas à savoir, Rolling Eyes elle regarda Lyly, lui tendant les bras pour qu'elle descende, ce qu'elle fit sans rien dire et elle lui dit quelque mots a l'oreille
- Ils sont bizarres, mais gentils ! Je peux aller l'enmener dans ma chambre ?
- O.O Oui... Pas de bétises c'est tout ! Evitez de la faire parlez trop Fourchelang...
Dit elle en regardant les deux hommes, Lyly regarda Mike, les yeux pleins de malices, comem a son habitude...
- Viens, tu va me montrez la magie, et je vais te montrer ma magie...
Dit elle en attrapant la main de Mike à grand peine, une fois réussi elle l'enmena valsé et elle monta les marche suivi de Mike
- Oh c'est une terreur cette enfant... JE suis désolé, j'espère qu'elle ne vous à pas embêter !
Dit elle les yeux glacials, le ton redevenus froid, pourquoi ? on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes sauf quand Lyly... Quand Lyly est là....
-Vous me disiez tout a l'heure ?
Dit elle froidement le regard froid, sombre, et noir, pas méchant, simple habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:11

Mke transmit par pensées à Shadow un "bien joué" et suivit Lyly. Une fois dans la chambre il s'asseya par terre les jambres en tailleur et dit :

-Voilà quelque chose que tu devrais savoir facilement ... regarde bien et copie ...

Mike tendit son bras et ouvrit la main, une petite boule noir, d'apparence instable se forma, Mike l'attrappa, elle était dure et pourtant, on aurait pas cru. Mike lui dit :

-Ceci, est une boule d'énergie ténébreuse, MAIS je te préviens, seul ceux qui parle le langage des serpents, toi, moi, mon cousin, peuvent la faire. Alors fais comme moi et pense très fort dans ta tête en langue serpent "La force du reptile est en moi" ... je sais que tu n'as que 3 ans mais tu peux le faire ... je le sens ...



Shadow quand à lui regarda Mike et Lyly s'en aller et dit :

-Ne t'en fais pas ... il lui apprendra juste ce qu'elle doit savoir faire ... la boule d'énergie ténébreuse et la plus douce ... ne pas se fier à son nom, comme elle sait parler Fourche-Langue et saura le faire sans aucun danger ... il lui apprendra à dompter les animaux comme lui ... Mike a un élevage, illegal, d'oeufs de Dragon et des Dragons ... des oeufs de ... Véloci-Raptor ... et aussi ces derniers adultes ... mais bon ...

Il prit un ton froid, un regard glacial et dit :

-Tu es l'assisstante de Harner ... sais-tu que si tu nous vends, tu gagneras 2000 gallions pour nous avoir capturé ... mais si tu avais cette intention tu l'aurais fait depuis longtemps non ?

Dit-il avec un sourire digne d'un Ex-Serpentard et d'un Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:39

Elle regarda Shadow, des boules d'énergies ténébreuses....
- Uhm, moui, c'est bien, mais c'est pas un peu risqué pour une enfant si jeune ? Oh la prime, je n'en ai pas besoin, je ne vois pas pourquoi je vendrais une personne pour de l'argent, c'est méprisable... Je suis noble et riche, pas besoin de faire ça... Des oeufs de toutes sorte de réptiles ? Lyly aimerais surement un jour en voir... Tout ce qui est dangeureux elle adore, ça ne m'étonnerais pas qu'elle aille a Serpentard comme ses parents... Eh oui, je n'était qu'une simple serdaigle, je ne comprend pas pourquoi le choixpeau à hésité entre ces deux maisons...
Dit elle en mettant du bois dans la cheminée, mine de rien il commençait à faire froid le soir, et il faisait si humide dehors ! En même temps il pleuvait chose un peu normal en Automne, elle alluma un feu façon moldue, les flammes jaillir d'un coup, ce qui la fit sursauter....
- Ahhh...
Dit elle en se tenant le poignet, elle venait de se bruler, involontairement bien sur, les flammes avaient jallit d'elle même et d'un coup, elle n'avait pas prévus ça... Elle alla dans la cuisine qui était juste à côter, et se passa de l'eau froide sur la main, c'était douloureux....
- Saleté de feu !
Dit elle énérvé, quand elle était énervé, ses yeux était d'un noir, ébeine...
Pendant ce temps Lyly était dans sa chambre avec Mike... Elle le regarda faire, elle tendit sa main et lui dit...
- Pfff pas besoin regarde moi j'en fais des plus belle, maman le sais pas, mais sa pousse tout seule les pouvoirs, depuis que papa est parti tu veux voir ?
La main tendu elle fit apparaitre une petite boule, blanche et violette....
- T'as vus, moi elle est plus belle que la tienne, pas la peine de pensé ou parler serpent, ca vient tout seul...
Elle s'allongea et jetta la boule en l'air, gardant un bras lever elle fit bouger la boule d'énergie... Elle fini par se redressé...
- Papa disait que faire des boule de cette couleur, c'était être pur ici...
Elle posa sa main sur le coeur de Mike, et lui sourit, un petit sourire angélique....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:54

Mike fut gênée quand elle posa sa main sur son coeur. Il n'avait jamais parler à un enfant de cette âge, alors ça lui fait bizzare. Il lui sourit et dit :


-Oui ... c'est vrai ... mais regarde ceci ...


Mike claqua des doigts et une petite flamme bleu sortit de ses doigts, il la fit changer de couleurs. Toute les 5 secondes la flamme changeait de couleur. Il lui dit :


-Tu vois, ça c'est jolie et très facile à faire ... essaye ...


Dit-il tandis que la flamme prenait une jolie couleur argenté.




Shadow quand a lui, ne sursauta pas en l'entendant se plaindre. Il se leva et alla à côté d'elle, il lui dit d'un ton toujours aussi glacial :


-Je savais que tu allais te brûler ... comme je sais qu'en ce moment Mike apprend à Lyly a faire apparaître une flamme au bout des doigts et à changer sa couleur sans se concentrer ... et ... utilise ta baguette ... c'est plus simple pour soigner une brûlure ... tu n'es pas d'accord ?


Dit-il avec un regard un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:21

Elle lui donna un coup de coude
- C'est ça moque toi, je n'utilise pas souvent la baguette dans cette maison, je préfère mes mains elles sont plus efficaces qu'autre chose sauf pour le ménage, c'est sur ce n'est pas évident...
Dit elle en ouvrant un placard, elle en sorti une baume de Sainte Mangouste, eh oui, la médecine c'est aussi son point fort, elle s'en mit sur la main et le poignet...
- Il lui apprend quoi ????!!! O.O Oh, en même temps je suis contente, dans cette maison nous sommes toutes les deux, il n'y a jamais personne, et depuis la mort de son père, elle n'a plus jamais voulu invité d'amis... C'est pour ça que je n'utilise pas souvent ma baguette, les gens qu'elle invitait étaient des moldues... Mais j'ai hate qu'elle aille a Poudlard, d'ici là, je serait devenus Mage Gris et Médiccomage-en-Chef...
- On c'est jolie.... Mais comment je dois faire ?
Elle essaya de clasuer des doigts, mais, elle ne savait pas le faire...
- Je sais pas faire comme toi !
Par contre elle essaya d'attrapé la boule avec sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:34

-Hé hé hé tu veux savoir le faire hein ? Ok alors prépare toi. Ferme les yeux. Fais le vide en toi. Pense à une petite flamme. Respire à fond. Imagine cette petite flamme. Imagine qu'elle est réelle. Maintenant, sans ouvrir les yeux, claque des doigts. Imagine que cette flamme change de couleur ... d'abord le bleu, ensuite le gris, après le jaune, et encore le bleu, de nouveau le gris, encore le jaune ... et continue de penser à ça. Quand je dirais le chiffre 10, tu ouvriras les yeux. Allez ... 1, 2, 3 ... ... ... ... 7, 8, 9 ... 10.




Shadow souria à Sanca. Il lui demanda :

-La difficulté est le meilleur entraînement qui existe ...

Ensuite, il lui dit :

-Tiens, elle n'arrive pas à faire ça ... il lui apprend comment faire ... interressant, il ne m'a jamais dit comment faire à moi ...j'ai dû apprendre seul et je n'ai jamais fait comme ça ... moi je m'étai mes mains dans le feu et resistais ... ça à marcher au bout de 3 semaines ... mais bon ... avec douleur mais la douleur forge le caractère ... ça métonnerai que le choixpeau décide de lenvoyer à Serpentard sans hésitation ... je pense qu'il hésitera ... tout ce qu'il faut esperer, c'est qu'elle ne devienne pas mangemort ...

Dit-il d'un ton toujours glacial, les yeux toujours couleur glace, perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

** Sanca il t'a sourit, c'est pas trop mimi ? M'aller t'es trop bête ! **
- Aurais je vus un sourire ? Oui la difficulté est le meilleur entrainement qui existe, la persévérence aussi c'est plus fort et plus intense... Serais tu jaloux ?
Dit elle froidement, apparement le courant passait bien ou ce n'était qu'illusion ? Elle s'approcha très près de lui, il aurait pu croire plein de chose a ce moment la, mas elle lui dit simplement a l'oreille...
- Jamais elle ne sera mangemorte... Rassure toi...
Dit elle en passant devant lui, effleurant sa main de ses doigts fins....
- Elle choisira sa voie elle même, mais....
Elle soupira, elle regarda le feu s'élevé et alla s'assoir sur le divan, la tête sur les genoux... Elle dit d'une forideur inimaginable
- Je sais qu'il lui manque quelque chose... Une présence...Une présence particulière, mais je n'arrive pas a trouver la bonne présence dont elle a besoin...
Lyly ferma les yeux, elle se concentra mais n'arrivait pas a claqué des doigts mais pensa a une flamme et au bleu, gris, jaune, et a 10 elle frappa dans ses mains et les rouvrit, il y avait une petite boule dans sa main...
- Oh.... C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

Mike lui sourit. Elle avait réussis, en tapant des mains certes mais elle est petite. Il lui dit :


-C'est bien Lyly ... maintenant, je vais t'apprendre d'autre choses ... mais d'abord, dis moi ce que tu veux savoir faire d'accord ? Et jete l'apprendrais ...


Dit-il en la regardant avec ces yeux de Véloci-Raptor.




Shadow ne dit rien. Il avait sourit. Signe de faiblesse. Il sut à quoi elle jouait, elle essayait de jouer avec lui, enfin, c'est ce qu'il pensait. Il s'asseya sur un fauteuil proche et dit :


-Peut-être qu'il ne lui manque qu'un frère ... ou alors un ami sorcier de son âge ... ou alors le fait que son père soit décédé lui a fait un vide en elle ... ça arrive ... sauf pour certain ... moi par exemple ... ce très cher, Professeur Kyle Katarn ... mais pas Mike ... lui ça lui a fait un choc ... ou alors ce Jason Ryght ... hé hé hé ... le pauvre ...


Shadow lui dit d'un ton glacial, mais sérieux :


-Ne cherche pas à comprendre, ou à savoir comment ses parents sont morts au petit Jason ... tu t'inquiète trop pour Lyly ... elle saura se débrouiller seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]   La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit ... sous la pluit ... [PV UN(E) ADULTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD)
» La nuit [ pv mangemort si c'est possible ;) ]
» En pleine nuit
» reviens de nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: Rue principale de Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser