Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:44

-Mmmmh ... interressant ... c'était plutôt un rêve ou un cauchemard ? Je préfère le savoir ... et n'hésite pas à tout me dire ... je suis un prof non ?

Diti-il en lui souriant, mais en la retournant d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:17

- Oui

Dit elle un sourire timide

- Euh... Un cauchemar....Enfin, oui un cauchemar, simplement un cauchemar quand ça va pas tu peux te reveiller, alors que la non...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:29

Kyle sourit. Il lui dit :

-Oui ... je comprend, ça m'est arriver ... plusieurs fois mais maintenant c'est fini ... d'accord ?

Kyle lui demanda :

-Tu vois boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:37

- Nan merci...

Dit elle gentiment et poliment... Héhè, quoi, faut être distinguer dans la vie... Sauvage par moment mais correcte a d'autre non ?

- Ca t'es arrivé ? Ah... mais t'es vivant c'est encore mieux...

Elle réflechit...

- Tu sais quoi c'est les vacances... J'ai besoin de sortir, mais je ne peux pas encore allez a certains endroits seule... Viens avec moi aujourd'hui... On va à Pré au Lard.... Et et et.... On va faire la fête... Sauf si t'es trop renfermé, dans se cas la... Hibou expresse a White..... Et elle, elle est pas rigolote on va dire...

Dit elle la mine faussement boudeuse...

- Alors ? Very Happy Un sourire comme le mien on ne peut que dire oui, allez, comme avant.... dis ouiiiiiiiiii Very Happy Very Happy dodo
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

Kyle réfléchit longtemps et dit :

-Non ... désolé ... mais bon ... je viens laisse moi le temps de me prémparer ok ?

Dit-il en allant dans la salle à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:55

Lyra était toute contente au fond d'elle, il était aller dans une autre pièce, et elle était donc toute seule...

** Héhè, eh oui.... Chouetteeeeeee **

Se dit elle joyeusement, tellement joyeusement, que quand elle se retourna, elle tomba a la renverse... Stupide chaise...

- Ca va.. ca va.... j'ai rien du tout... même pas mal....

** AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, c'est atrocement douloureux ! ! ! ! ! ** XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:29

Kyle sortit d'un coup de la salle où il était pour voir qui, Lyra bien sûr, avait provoqué ce bruit. Ses soupcons était fondé, mais ... il avait oublié de mettre son T-shirt avant de sortir de la salle ^_^' ... belle musculature mais il dit :

-Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:19

HJ : Fière d'être tombé, au moins ya une belle vue XD ! :HJ

En le voyant elle avait tout de suite oublier la douleur, son regard posé sur le jeune homme....

- Euh..... Oui.... Je... Euh... Oui je vais bien...

Dit elle en rougissant.... de 1 elle était intimidé... de 2....

- tu sais que tu es trop sex comme ça !

Elle plaqua ses deux mains devant sa bouche....

** C'est moi qui ai dit ça ? Oh nonnnnn..... Il va croire que je suis accro.... En même temps.... C'est pas faux, il est SO SEX tongue elle baissa la tête comme si tout ce qui venait de se passé allait disparaitre.... **

- JE suis désolé, si je t'ai fais peur, c'était pas mon intention...

Dit elle en se relevant... Elle s'approcha, quand même pour lui prouver qu'elle n'avait rien....

- Tu... Tu voix je.... je n'ai rien....

Elle s'approcha, le pauvre se doutait bien qu'il y avait un truc qui tournait pas rond dans la tête a Lyra... BAMMMM.... C'est plus fort qu'elle faut pas lui en vouloir Kyle ! au contraire lol Elle posa ses deux mains sur le visage du Beau Goss héhè faut dire les choses comme elles sont.... Et elle l'embrassa fougueusement.... Il ne pouvait que se laissé faire ^_^'' sauf s'il est pas normal -_-" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]   Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais.... Tu crois ? [ Kyle ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nan...j'y crois pas!
» Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]
» J'y crois pas! ^^"
» Kyle Katarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Les cours :: Cours de Manipulation des Eléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser