Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bones vs Condemni

+2
susy konerad
Ariana condemni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bones vs Condemni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:22

Victoire de Condemni !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumharrypotter.forumactif.fr
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark

Hibou : : ...

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent

MessageSujet: hgfhgfhg   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:55

Shadow voulut tuer Potter mais il ne voulait trahir Ariana sa seul amie depuis longtemps ...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:18

professeur dumbledore je pense que miss bones mérite la victoire car elle a subit un doloris de miss condemni
Dean Evil

Dean Evil

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon

MessageSujet: hfhghgfh   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:36

Mr Pötter vous etes intervenu dans le duel officiel ou pas Miss Condemni gagne et bones perd ceci est la regle.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:38

j'ai intervenu tout comme mr dark
Dean Evil

Dean Evil

Feuille de personnage

MessageSujet: iuyiuhjkuiokluihjjyk4hk4h54kh5hj5k4hkljl4894l8ojk84lj55klhk5   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:05

Mais avez-vous une preuve que Mr Dark soit encore envie ?
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:17

IL EST REVENU A LA VIE !
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: iuyiyuiuyi   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:24

EXACT ET JE VAIS TE TUé AVADA KEDAVRA! POTER N'A PAS EU LE TEMPS DE L'EVITERil es mort shadow jeta son cadavre dans le parc !
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:36

potter l'esquiva et lanca stupéfix !!
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:59

- 40 points pour Serpentard !!!
https://forumharrypotter.forumactif.fr
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:24

je tiens a dire que condemni a lancer un doloris !
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad

Hibou : : une vipere verte nommée krikri

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:04

Susan revint à elle et essaya de se relever mais n'y parvint pas. Elle ne put que murmurer un faible "Merci Harry..." elle était dans un état d'extreme faiblesse
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:02

harry s'approcha d'elle et lui donna a boire un philtre revigorant pour qu'elle aille mieux
PROF.BIB
Invité

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:08

-non la J'EN AI MARRE!!! c'est N'IMPORTE QUOI !!!
excusez moi professeur de m'énerver ainsi mais regarder moi sa on lance des sortilèges impardonnable C'EST CATASTROPHIQUES!!!
meme si vous etes a serpentards mr dark ce que vous venez de faire est hors-la-loi!!!!
je n'en crois pas mes yeux c'est pour sa que JE DEMISTIONE!!!
car J'EN AI ASSEZ!!!
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: hhjghjghjjhghj   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:17

VAS-Y DEMISSIONNE MOI JE M'EN FICHE ALLEZ-Y ENVOYE MOI A ASKABAN ! ! ! ! ! AH AH AH AH AH AH ! ! ! ! ! ! ! ! !
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:45

tu fait pitié
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:39

Tu sais Petter t'es comme le H de Hawai ... Tu saires à rien !
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:12

Shadow lanca sur potter : Serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia Serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia Serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia Serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia Serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia Serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia Serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia Serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia serpensortia ...
Des millions de serpents d'especes differentes et inconnues ettouffaient potter.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:08

harry était enseveli de serpent et en gardant son calme cria vipera evanesca maxima !!!!
Rina For
Invité

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:47

arrete de foutre la pagaille !!!!!!!!!!! t'es vraiment ........ !!!!!!!!! c'est à cause de toi aussi si le forum ça devient n'importe quoi !!!!
Ariana condemni
Serpentard
Serpentard
Ariana condemni

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:52

Je sui pas d'accord avec Forde! Diggory fait encore pire que Shadow!
Rina For
Invité

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:34

bon oui c'est vrai mais shadow en fait quand meme trop .
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:24

EEEEHHHHH NE DIT RIEN DE MON AMI DIGGORY ! ! ! ! ! !
Rina For
Invité

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:04

tu sais , on a le droit de dire ce que l'on veut shadow .
Dean Evil

Dean Evil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:18

Ami ne serait pas correcte diggory est ton cousin et moi je suis le frere de diggory !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bones vs Condemni   Bones vs Condemni - Page 2 Icon_minitime

Bones vs Condemni
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant