Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
Sujet: Condemni vs Potter ( GAGNANT : Condemni ) Mar 11 Avr - 18:00
Le combat commence :
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 14:48, édité 1 fois
Ariana condemni Serpentard
Sujet: Re: Condemni vs Potter ( GAGNANT : Condemni ) Mar 11 Avr - 19:46
Ariana ne prit pas la peine de saluer son adversaire et se mit en place directement. -Expelliarmus! Le sort effleura la joue de Potter qui saigna un peu. -Incendio! lanca la jeune fille en prenant soin de viser le visage du gryffondor *Si je peux l'abimer un maximum je ne vais pas me géner* pensa-t-elle. -Serpensortia! un magnifique cobra se mit à ramper en direction de Potter sous les ordres d'Ariana.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Condemni vs Potter ( GAGNANT : Condemni ) Mar 11 Avr - 21:13
ouais super Harry s'écria Susan oups je devrais me taire se dit elle
Dean Evil
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
Sujet: iuouiki Mer 12 Avr - 12:57
Stop, vous devez recommencer depuis le debut car le sortilege est aqua reducto et non aqua eroucto
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: iuouiki Mer 12 Avr - 14:04
Non le combat continu mais harry vient de faire une faute
Sujet: Re: Condemni vs Potter ( GAGNANT : Condemni ) Mer 12 Avr - 14:32
Comme Potter vait rater son sort sa robe brûlait. Araiana fit un immense effort de concentration et se libéra du stupéfix. Elle ne connaissait pas grand chose de la magie sans baguette mais elle réussit à récupérer sa baguette. -Lashlabask Un jet d'étincelles brûlante atteignit le bras droit de Potter. -nox La salle fut plongée dans le noir, Ariana murmura -evanesco en pointant sa baguette sur elle-même. Elle disparut aux yeux des personnes présentes dans la salle. Elle se déplaca invisible jusqu'a se trouver dérrière Potter sans que celui-ci n'ai rien remarqué -Expelliarmus. Le sort atteignit le gryffondor dans le dos et le propulsa cinq mètre en avant assomé.
Albus Dumbledore Admin
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
Sujet: Re: Condemni vs Potter ( GAGNANT : Condemni ) Mer 12 Avr - 14:47
FIN DU TOURNOI !!!!!
Ariana fait gagner 30 points à Serpentard et gagne 50 gallions
Sujet: Re: Condemni vs Potter ( GAGNANT : Condemni ) Mer 12 Avr - 14:50
Ariana regarda avec supéririté Potter. Elle affichait un sourire narquois.
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
Sujet: GCUDGFRGFBYUGHTRIGGHGHGGN45854841+6+9-*/++.GHGNBVNHNHNHJNHJN Jeu 13 Avr - 14:24
Bien joué Ariana je savais que tu ferais honore à Serpentard !
Sujet: Re: Condemni vs Potter ( GAGNANT : Condemni ) Jeu 13 Avr - 14:41
-Merci Shadow .On ne peux pas vraiment dire que ce soit ton cas! Tu es devenu baucoup trop sage...
Dean Evil
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
Sujet: hjhgjhj Jeu 13 Avr - 14:42
Miss Condemni je vous felicite les Serpentards peuvent être fier de vous avoir dans leur maison.
Sujet: Re: Condemni vs Potter ( GAGNANT : Condemni ) Jeu 13 Avr - 14:44
-Merci professeur.
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
Sujet: yhgfhghg Jeu 13 Avr - 14:54
Ah ah ah rire ironique Tu as raison mais ne t'en fait pas je redeviens comme ma signature ...
Sujet: Re: Condemni vs Potter ( GAGNANT : Condemni ) Jeu 13 Avr - 16:22
Ariana eut un sourire cruel et murmura de facon à se qu'uniquement Shadow entende : -Heureusement pour toi! J'aurai été très peinée de devoir me battre contre toi et encore plus de t'envouer à l'infirmerie. Vraiment très péinée, ajouta-t-elle plus pour elle-même qu'autre chose. Elle sortit de la salle éffleurant Shadow au passage.
Ron Weas Invité
Sujet: Re: Condemni vs Potter ( GAGNANT : Condemni ) Sam 15 Avr - 17:27
félicitation ariana . il faut dire que c'est une très bonne tactique .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Condemni vs Potter ( GAGNANT : Condemni )