Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens et c'est en quel honneur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanca Ha
Invité




Tiens et c'est en quel honneur? Empty
MessageSujet: Tiens et c'est en quel honneur?   Tiens et c'est en quel honneur? Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:21

Angel était soit au Ministère soit a Sainte Mangouste, et là aujourd'hui de tout évidence elle avait choisi Sainte Mangouste....elle ne resterait pas très longtemps il fallait qu'elle rentre tôt, oui oui c'est étrange pour une guérisseuse mais c'est comme ça! Elle rangea deux, trois paprasses, et prit son manteau, elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec un homme....

- Euh....que me vaut l'honneur de votre visite?

Dit elle calmement et chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Tiens et c'est en quel honneur? Empty
MessageSujet: Re: Tiens et c'est en quel honneur?   Tiens et c'est en quel honneur? Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:25

*Tom Harner entra dans la pièce, puis serra la main de la jeune femme*

- Bonsoir... Au cas-où vous ne le sauriez pas, je suis Tom Harner, Directeur de Poudlard, et auror d'élite... Nous nous sommes probablement croisés au ministère, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Tiens et c'est en quel honneur? Empty
MessageSujet: Re: Tiens et c'est en quel honneur?   Tiens et c'est en quel honneur? Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:30

- Euh oui en effet, mais euh, que se passe t'il pour que le directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, quitte son bureau pour rendre visite a une de....oh, une de ses ex élèves n'est ce pas?

Elle reposa son manteau, après tout, Tom avait été son professeur de métamorphose il y avait encore quelques mois...

- Eh bien professeur, ou devrais je dire monsieur le directeur...

Elle sourit....

- Voulez vous quelques chose a boire? vous m'expliquerez la venue de votre visite dans cet hopital =)

HJ/ Elle a 17 ans et demi et vien de quitter Poudlard donc bon elle est jeune mais très forte lol Wink et comme tu était prof avant eh bien elle a du t'avoir =)/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Tiens et c'est en quel honneur? Empty
MessageSujet: Re: Tiens et c'est en quel honneur?   Tiens et c'est en quel honneur? Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:35

- Mmh...à y réfléchir, votre visage m'est familier...

*Il refusa son offre*

*Il regarda son étiquette épinglée dur sa robe de sorcier "Angel Smith" *


- Ah oui... Ca ne fait pas longtemps... Si je ne me trompe pas, c'est également moi qui vous est fait passé votre éxamen de métamorphose niveau auror...

Si je suis venu ici, c'est pour un cas d'urgence...

*Il réajusta son châle blanc par dessus sa robe noire*

- Le ministère m'a informé que le cas de Mr Renoncourt, un auror d'élite, était désespéré, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Tiens et c'est en quel honneur? Empty
MessageSujet: Re: Tiens et c'est en quel honneur?   Tiens et c'est en quel honneur? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:19

Elle sourit, oui c'était grace a lui qu'elle était auror, héhè, en plus elle avait bien aimée les cours de métamorphose....

- Eh bien, oui, en effet, son cas devient grave, il a des ématomes, et beaucoup de blessures à des endroits très fragile....vous savez, le ventre, les genoux, cela me fait grand peine pour lui, mais....Il y a peu de chance qu'il s'en sorte....Il entre dans un state assez grave...Je veux dire par la qu'il devient dépressif...

Dit elle en le regardant gravement....

- Dans des conditions pareils, le ministère ne peut se permettre un élément, qui jusqu'a ce jour était un des meilleurs aurors, il refuse toute visite, n'ose pas se montré, un dépressif....pour l'instant il est sous traitement, je le soigne du mieux que je peux, mais...uhm....il est beaucoup trop gravement blessé, les larmes de phénix n'ont que très peu d'effets sur lui, néanmoins elles lui permettent seulement de ne pas sentir la douleur meme si, celle si doivent je suppose être de plus en plus forte lorsque les effets s'estompe...

Elle soupira...

- C'est un cas très difficile à traité, mais....que propose le ministère pour lui?

HJ/ Je sais pas ce qu'il a donc j'invente comme tu voulais qu'il ne s'en sorte pas ^^'/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Tiens et c'est en quel honneur? Empty
MessageSujet: Re: Tiens et c'est en quel honneur?   Tiens et c'est en quel honneur? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:15

- A vrai dire, le ministère m'a simplement demandé de prendre de ses nouvelles... mais voyez vous, moi, je ne suis pas comme ces lavettes... Cet homme est un héros, et non pas un malade mental... J'ai décidé de l'examiner, et de le soigner... Mais, néanmoins, ce sera difficile... Il me faudra user de la vieille magie... Il a été gravement attaqué par la magie noire...

*Il attendit sa réponse, son regard donnait l'impression que l'on devait le laisser faire*
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Tiens et c'est en quel honneur? Empty
MessageSujet: Re: Tiens et c'est en quel honneur?   Tiens et c'est en quel honneur? Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

- Bien dans ce cas, je pense que cette vieille magie n'est pas dans mes capacitées....Je vais vous faire une autorisation pour que vous puissiez voir Mr Renoncourt régulièrement et suivre son état sans que mes médicommages ne se posent de questions et ne vous gêne dans votre....Expérience avec la "magie ancienne"

Elle le regarda d'un air faible....

- Je dois vous mettre en garde, si cette magie est trop puissante il se peut qu'il ne puisse la contenir, il est très faible, vous devez entreprendre vos soins avec beaucoup de temps, de patience et de délicatesses, une fois les soins..comment dire....il suffit d'une erreur, une simple erreur, et.....enfin vous comprendrez ce qu'il en suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Tiens et c'est en quel honneur? Empty
MessageSujet: Re: Tiens et c'est en quel honneur?   Tiens et c'est en quel honneur? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59

- Bien évidemment... Moi Vivant, Renoncourt le sera...

*Il prit son autorisation, puis marcha j'usqu'a la chambre du patient*

HS : A suivre bientot

Tiens et c'est en quel honneur? 97-alberic_grunnion


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




Tiens et c'est en quel honneur? Empty
MessageSujet: Re: Tiens et c'est en quel honneur?   Tiens et c'est en quel honneur? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:41

- Bien tenez professeur, a bientot....

Elle le regarda partir...

- Une chose, faite moi un rapport détaillé sur son état, que je puisse etre régulièrement au courant de son état de santé s'il vous plait....sur ce, je vais vous laissez, je vous fait confiance professeur!

Elle sourit une dernière fois, un peu inquiete, c'est normale, mais bon, elle avait tout de meme confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens et c'est en quel honneur? Empty
MessageSujet: Re: Tiens et c'est en quel honneur?   Tiens et c'est en quel honneur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens et c'est en quel honneur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens mais qui voila!
» Bah tiens! [PV]
» Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...
» Sondage - La quel je dois prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers :: Ste Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser