Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyra Col
Invité




Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

Elle avait recut la veille une lettre qui disait qu'elle devait allez a la volière chercher une autre lettre pour le lendemain...Une fois arriver, elle s'assit et regarda la lettre, en la voyant des larmes coulères sur son visage, mais quelqu'un entra violement en faisant claquer la porte si fort qu'elle sursauta et rangea sa lettre.....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:44

S'était dean qui entra avec vivacité .
Il n'avait pas vue la jeune fille et semblait sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:46

Elle secha rapidement ses larmes, de crocrodile mdr et elle regarda la personne sans rien dire c'était Dean, il avait meme pas capté qu'elle était la! snif...bouffon ces derniers années!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:53

Dean entendit un leger brut se retourna vivement, fussilla la jeune fille du regar dalors qu'elle ne lui avait rien fait ...apparement son unique presence le mettait encors plus sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

La jeune fille regarda Dean, Pfff...Cause touours, tu me fais pas plus peur que ca! Comparer a d'autre personne....En effet elle pensait a sa cousine...C'était une peste doublé d'une mangemorte...Alors Katty le regarda avec un regard tellement mauvais qu'elle savait que le jeune homme ouvrirait la bouche et qu'il ne se laisserait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois

Olivier Dubois


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:16

Olivier entra dans la volière après avoir grimpé l'escalier qui menait aux hiboux. Il se retrouva nez- à nez avec 2 inconnus qui arboraient le blason serpent. Le jeune homme décida de faire profil bas, saisit sa lettre et s'approcha des hiboux de l'école, car il n'en avait pas.
Cependant sa lettre tomba par terre, aux pieds des 2 serpentards. Il ne se serait pour rien au monde assis devant eux, et resta debout, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo Mistery

Marcelo Mistery


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:30

Angelo arriva et remarqua un Gryffondor etdeux Serpentards, le Gryffondor qui n'ausait pas reprendre sa lettre qui était tombé. Angelo s'approcha, poussa les deux Serpentards, bien qu'il soit luiaussi de cette maison et prit la lettre par terre et la tendit au jeune Gryffondor :

-Tiens ... et fait attention à la Tête Brûlée ... il paraît s'en coeur mais au fond, il peut être .. euh ... sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois

Olivier Dubois


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:35

Olivier vit arriver un professeur qui lui tendit sa lettre. Il eut un mince sourire.

Merci monsieur! Fit- il.

Il accrocha sa lettre à un hibou qui partit aussitôt. Il pensait que le Serpentard n'avait vraiment pas l'air sympatique, quoi qu'en dise le prof.
Il contourna les serpentards et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

Hj : nan, je suis pas prof ^^ y faut que l'admin change, j'etais prof mais j'ai changer et je suis à serpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois

Olivier Dubois


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:38

(HJ:Pardon? J'suis ptête un boulet mais j'comprends plus là...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:39

Hj : J'étais prof mais apres, comme personne venait à mon cours j'ai demandé à l'admin sio je pouvais devenir élève, et l'admin a été d'accord, mais t'es pas boulet, il faut juste quel'admin enlève prof et mette serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois

Olivier Dubois


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:42

HJ ah ok mais je comprends pas encore un truc: t'as combien de persos?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:49

Hj : J'ai 5 persos, Mike Raptor=Angelo Mistery=Sam Evil=Kyle Katarn=Shadow Dark
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:23

Dean quand a lui refèra ne pas preter attention aux autres, il chercha une chouette du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois

Olivier Dubois


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:30

HJ: Ouah dis donc! win Je suis cerné alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Empty
MessageSujet: Re: Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...   Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens mais qui voila!
» Bah tiens! [PV]
» Tiens et c'est en quel honneur?
» ... Une lettre ...
» Une Lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser