Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tiens tiens mais qui voila!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Col
Invité




Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:15

Kelly sortait de la bibliotheque et descendait en direction des cachots, elle ne faisait guerre attention ou elle mettait les pieds et trebucha a la derniere marche, elle se releva et poursuivi sa route, et la surprise qui voit elle....

- Kyle Kartan en personne qui se ballade dans les couloirs de cette grande ecole....tu sais les cachots c'est en bas...a moins que tu aille autre pars?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:27

-Franchement ? Je me ballade ... je comptais alez voir le directeur justement ... mais ma grande surprise est de te voir ... sinon comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:54

Impossible de contenir sa joie lpus longtemps elle lui sauta au coup et l'embrassa sur la joue...Puis apres s'etre rendu compte de ce qu'elle venait de faire elle lui dit tranquillemnt...

- Et bien, ca va...Et le protecteur adorer de notre foret...comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

-Le protecteur de la forêt va péter un cable ... la forêt est interdite et comme par hasard, tout le monde s'y rend ... ça m'exaspere et la prochaine fois y aura des blessés, je ferai rien et la forêt se regalera ... bref, je vois que tu n'hesite pas ... je suis si beau garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:32

Kelly ne dit rien et rougie...Elle se contenta de dire...

- Oui surement tres cher ami

elle lui lanca un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:38

-Hé hé hé, le contraire m'aurait étonné ... tu vas pas allé dans la forêt j'espere ? Parceque sinon ... ça risque de faire mal ... je vais voir Dumbledore pour plusieurs chose la concernant, sinon ... rien de nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

- Nan je vais te faire plaisr la sage petite Kelly va rester dans la salle commune pour attendre ton retour...

Dumby ah bon...pas mes affaires...

- Jpeux venir avec toi...S'il te plait....

Elle fit un sourire il ne pouvait pas refuser quand meme si?

hj/ tu peux pas faire un truc pour moi j'ai pas acces a la salle commune des serpy.../hj
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:44

HJ : J'y ai jamais pensé à la salle commune, je vais oir demande à chris, elle est revenu desvacs, envoie un mp : HJ

Kyle fit un sourire voulant dire oui mais dit :

-Non ... c'est une affaire entre, les élves, la forêt, Dumbledore et moi ... confidentielle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:45

- Kyle...

Elle fit une petite tete de chien battu...

- je serais sage promis...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:47

Kyle réfléchit et dit :

-Mmmh ... bon bon bon ... nan ! C'est privée et je nereviendrais jamais sur ma décision, parole d'Elémentariste !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

- Kyle! T'es mechant j'espere que tu le sais au moins! Oui ta tres bien compris! **nah!!!**

Elle sourit un instant et elle dit...

- Ok je viens pas, mais tu reste un peu avec moi avant d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:56

-Et pourquoi faire ? Pour faire la peste je suppose ? hé hé hé ...


Kyle laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

- oh bien plus que ca...

Elle eu un petit sourire en se mordant la levre inferieur avant de lui dire..

- tu sais que tu m'a beaucoup manquer pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:04

-Mmmmh ... maintenant je le sais ... mais je peux te dir un seul petit truc ... je vais demander à Dumbledore si je peux arreter mes études ... pour autre chose ... ça fait quand même pas mal de temps Qque je continue mes etudes et maintenant je vais arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09

- Tu commence une derniere annee, tu peux pas tout plaquer maintenant....tu peux pas partir....tu...

** peux pas me laisser toute seule.....**

- Tu es le seul qui m'a trouver...j'ai personne d'autre a part toi....me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

-Maisje n'ai pas dit que pour travailler je quitterai Poudlard ... hé hé hé jepeux pas t'en dier plus, deux années en plus de la septieme ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:18

Elle commencait a bouillir a l'interieur d'elle, elle l'attrapa par le poignet et le fit descendre toute les marches avant de plaquer au mur...

- Non....non et non!!!! Comment je vais faire pour te voir si monsieur n'accepte meme pas que j'aille dans sa foret bien aimee...

** T'as qu'a te marier avec en meme temps tiens**

La voix legerement tremblante et le regard perdu dans le sien...

- je te le demande Kyle....Encore un peu....rien qu'un peu...que je m'y fasse, jte le demande s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:20

-Hé ! Tu es différente ! Je t'ai dit que je pourrais te revoir presque tout le temps si le directeur acepte la proposition que je vais lui faire ! Alors lache-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

Elle se calma...avait elle mal compris surement...Elle l'embrassa...surement l'emotion...ouais ouais c'est ca....puis elle recula...elle etait toute rose, genee, meme honteuse de ce qu'elle avait fait....Mais elle ne pouvait rien dire...se sauver oui, c'etait surement une bonne idee...Elle commenca a descendre quelques marches
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:26

HJ : Hé hé hé, ellevas se sentir pire si ça se trouve : HJ


Kyle nedit rien et serra les poings pour aller voirele directeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:29

hj/ qu'est ce que t'en sait mdr / hj

Kelly devalla les marche d'un trait et elle pensa a ce qui venait de se passer...Elle ne dit rien sur le coup...Surement qu'elle arriverait peut etre a gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

HJ : Tu verras : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens tiens mais qui voila! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens mais qui voila!   Tiens tiens mais qui voila! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens mais qui voila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah tiens! [PV]
» Tiens une lettre...c'est toi? ah bah nan...
» Tiens et c'est en quel honneur?
» Voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser