Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse. Mer 5 Sep - 22:05
Zack qui entendait des bruit dans la chambre d'a côté se leva... Remit son armure( sinon pas beau a voir^^ ) et alla dans la chambre ou dormé Susan. Il lui caressa le visage doucement pour la pas réveillé... Mais la calmé comme même...
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse. Mer 5 Sep - 22:15
L'homme mit sa main sur le ventre de Susan.
" Je suis revenu... Drakounet est la... "
Il enleva son masque qui collé sur la peau de tête de Drake... Il n'avait plus de levre. Un nez qui n'avait plus de forme... Des petits yeux sans surcil... Un crane chauve... Un homme déviguré...
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse. Mer 5 Sep - 22:23
susan se réveilla en sentant une main posée sur son ventre. en ouvrant les yeux elle recula de peur. elle n'arrivait meme pas a crier
euh..euh...vous etes qui? zack? c'est toi?...
soudain elle realisa
tu as dit drakounet? NONNNNN CE NEST PAS POSSIBLE....
elle avait envie de le serrer dans ses bras mais était horrifié. le visage de drake, ses levres inexistante...elle ferma les yeux et se replia tout au fond du lit et se mit a pleurer
lucy va me le payer, elle a défiguré mon amour... nonnnn...
susan se balancait d'avant en arriere comme une folle. elle prit le pendentif dans sa main en le serrant fort
Death Kira Adulte
Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse. Mer 5 Sep - 22:30
susan malgré le dégout se rapprocha de drake.
elle commenca a le taper
comment as tu pu me faire ca??? je te croyais mort!!! j'en ai voulu a la terre entiere!!! et comment as tu fait pour apparaitre en fantome? JE TE HAIS...
apres une pause elle dit
NON JE TAIME!!!
elle le frappait mais moins fort
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse. Mer 5 Sep - 22:36
Drake regarda susan le tappé sur son torse portégé par son armure.
" Exuse moi...Quand j'ai vu mon visage après de metre téléporté quand la boule de feu mais touché... Je me suis dit que tu ne foudrait plus de moi... Alors j'ai préferé a me faire croire mort... Mais revenir sous un ordre nom et être a t'est côté...
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse. Jeu 6 Sep - 19:02
doudou... ne pleure pas s'il te plait... ca me fait mal a moi aussi... mais... je t'aimerais toujours mais... j'ai choisi chris... je te l'avais dit...
susan s'assit a coté de drake et pleure
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse. Jeu 6 Sep - 19:04
Drake enleva la larme qui coula sur sa joue...
" Je te comprend... Qui voudrait d'un homme qui ne ressemble plus a rien... "
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse. Jeu 6 Sep - 19:12
moi je veux de toi, tu arretes d'accord? avant que tout cela t'arrive on avait fait un choix. on avait dit que je devais rester avec chris car c'était mieux pour moi et le bébé. tu me l'as dit toi meme
susan se met a pleurer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse.