Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse. Mer 5 Sep - 19:02
si...mais je ne veux pas y aller... c'est chez chris... je pourrais aussi aller la ou habite drake...ou habitait drake mais je ne veux pas... ca me ferait trop mal
Death Kira Adulte
Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse. Mer 5 Sep - 19:25
Zack souria.
" Ok sa marche... "
Il se servi un verre d'eau... Il souleva doucement son masque jusqu'a une bouche sans levre. Un peau énorment brulé... Difigurait a jamais... Il but l'eau et remit bien son masque.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse. Mer 5 Sep - 19:34
Zack se regarda dans le reflet de l'eau.
" Il fut un temp j'ai étais mangemort... J'ai étais dans une grande avec le seigneur actuel... J'ai du affronté le plus puissant énnemi qu'il avait... Et il ma brulé le corp entier... Pour faire souffrire un homme qui étais accusé de meutre qu'il avait jamais fait... "
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse. Mer 5 Sep - 20:13
susan ferma les yeux puis les rouvrit.
j'ai besoin d'un remontant apres tout ce que j'ai vécu. le bébé ne sentira rien, il est invinsible jusqu'a la naissance. vous pourriez pas faire apparaitre un whisky pur feu?
susan le regardait fixement. pourquoi était-il gentil avec elle?
Death Kira Adulte
Sujet: Re: Appartement dans le chemin de traverse. Mer 5 Sep - 21:16
merci zack...
faudrait que je m'en souvienne de cette formule.
elle se forca a sourire mais le coeur n'y est pas. la seule personne qui lui faisait passer son mal de ventre était drake. a ce souvenir elle se remit a pleurer
Death Kira Adulte