Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: deux absences ^^ Sam 2 Fév - 20:24
bon alors je le fais maintenant sinon je vais pas y penser:
-je pars du 9 au 18 février
-Et du 4 au 14 mars.
Voilàà^^
Kelly Drow Serdaigle
Nombre de messages : 934 Age : 30 Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
Sujet: Re: deux absences ^^ Sam 2 Fév - 20:25
Moi aussi du 4 au 14 mars ^^ !!!! Wir fahren nach (ou in je sais plus xDay' ^^) Deutschland !!! ... mmm Okay' je sort ^^
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: deux absences ^^ Sam 2 Fév - 20:26
pas d'allemand s'il te plait xD (oh moi j'ai dit ça?? O.O)
très pressée d'y être ça va être le bordel, pauvres allemands ^^
Kelly Drow Serdaigle
Nombre de messages : 934 Age : 30 Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
Sujet: Re: deux absences ^^ Sam 2 Fév - 20:28
Moi j'les plainds ... ils vont voir débarquées des tarrées .. ils vont rien comprendre ^^
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: deux absences ^^ Dim 3 Fév - 13:58
Oui , crise cardiaque XD ! Je les plainds' , (moi aussi je part du 4 au 14 Mars : NACH DEUTSCHLAND et aussi du 17 au 24 Fevrier j'part in SKI 'stop deutsch XD') J'espere que c'est des tarrés pareil que nous :PPPP
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: deux absences ^^ Mer 5 Mar - 19:48
Hallo die Leute =D Ich bin in Deutschland , das ist sehr sehr gut =D Bon on est bien arrivé en allemagne , c'est trroooop coool a mort , mm si je comprend pas tt XD
Donc Lucy , Kelly und moii voont biiien =D Tchaoo (l)
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
Sujet: Re: deux absences ^^ Mer 5 Mar - 19:49
J'ai failli avoir une crise cardiaque sur le chat quand je t'es vu débouler... mais c'est pas grave !!! Pace que je peux vous parlerr !!!
Kelly Drow Serdaigle
Sujet: Re: deux absences ^^ Dim 9 Mar - 1:08
Hey' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cher vousine... Mmm j'peux pu dire ca, parce que j'suis loin de toi maintenant !! Enfin loin oui et non... en cour on est a cote xD
* chantonne*
Crocodile... Crocodile ^^ xDay' !!
*Mode chantonnade Off ^^*
Bon Vuii on va Gut !!! Mmm caroulle ... on dit allons bien -_-... j'sais encore parler francais MOI ^^