| susan apres l'hopital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Lun 3 Sep - 22:35 | |
| la mienne aussi car je sors avec toi et puis je m'en moque de toute maniere je ne suis plus contre vous. je viendrais souvent te voir je m'en fout des autres | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Lun 3 Sep - 22:37 | |
| " Oui... Mais je vais devoir partir un moment... " Il pris la main de Susan. " Je croit que tu doit allé rejoindre Chris la..." | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Lun 3 Sep - 22:40 | |
| ou tu vas? drake?tu reviendras? elle l'embrasse et se serre contre lui je veux pas partir tout de suite je veux profiter du dernier instant pour le moment qu'on a entre nous | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Lun 3 Sep - 22:41 | |
| "Je sais pas ou j'irait...Je resteré dans les coins... Mais plus caché..." Dit t'il | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Lun 3 Sep - 22:43 | |
| je pourrais toujours te voir? elle passe ses mains dans le dos de drake et le caresse doucement elle enregistre chaque instant avec drake pour quand elle n'ira pas bien | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Lun 3 Sep - 22:46 | |
| Drake se détacha de Susan. " Oui tu pourra... On ne peut plus maintenant Susan...Tu doit repensé a Chris... " Dit t'il | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Lun 3 Sep - 22:48 | |
| une derniere fois mon amour... je veux garder ces instants dans ma mémoire pour quand je n'irais pas bien... | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 10:31 | |
| Drake pris Susan dans ses bras... Il lui frotta doucement le dos... Il l'embrassa dans le cou. " Je t'aime... Souvient toi juste de sa... " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 10:36 | |
| je m'en souviendrais toute ma vie, je me souviendrais de tout ce qui a un rapport entre toi et moi... souviens toi aussi que je t'aime et que je ne suis pas sure de rester avec chris. je ne te demande pas de m'attendre car je sais que, hélas, je n'ai aucune idée de quand j'arriverais a me séparer de lui. elle se sert fort contre lui et dit pour moi tu seras toujours le seul pere de mon enfant et je te jure de te le présenter. toi, moi et le bébé on se verra souvent si tu le souhaites bien sur | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 10:42 | |
| " Bien sur que je le souhaite... Enfin quand j'orait plus mon affiche a tous les coin de rue... " Il l'embrassa sur le front. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 11:06 | |
| sérieusement je m'en moque de ces affiches, j'en ai une moi aussi mais ils ne vont pas tardé a l'enlever meme si je t'avoue que je trouvais cette idée comique. mon seul crime est d'aimer un mangemort pour eux... moi mon seul crime est de me séparer de ce mangemort et de te faire souffrir je ne mérite pas tout l'amour que tu me portes... désormais j'irais souvent sur la tombe de ma mere pour espérer te voir. tu sais que jamais personne n'y va, on sera tranquille pour se retrouver et parler un peu... elle pose ses levres sur celle de drake | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 11:09 | |
| Drake souria.
Oui...
Il lembrassa aussi pour une dernier fois... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 11:15 | |
| je...je vais y aller... elle se mit a pleurer je veux pas drakounet, garde moi, kidnappe moi... meme si c'est pas raisonnable susan respira un grand coup et dit allez j'ai pris une décision faut que je la garde. drake j'espere te revoir vite elle essayait de garder ses larmes mais en vain elle fit deux pas vers la sortie mais fit demi tour, courrut dans les bras de drake et l'embrassa une toute derniere fois avec tout l'amour qu'elle a pour lui | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 11:18 | |
| Drake l'embrassa aussi... Un baisé magique... Un baisé d'un guerrier qui c'est qui va mourire a la guerre... Le plus beau des baisé...
" Je t'aime..." | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 11:24 | |
| moi aussi je t'aime et je t'aimerais toujours. meme si j'ai choisi chris c'est toi que j'aime. elle serra fort le pendentif dans sa main et dit: il n'y a pas une seconde ou je ne penserais pas a toi. tu seras toujours dans mon coeur et je ferais tout pour te voir souvent car je ne veux pas te perdre. par contre si jamais tu refais ta vie, je ne souhaite pas connaitre la fille qui aura la chance de te donner des baisers, de te serrer dans ses bras, d'etre a tes cotés et d'un jour te donner un enfant. je ne veux pas savoir car tout cela je voulais te le donner et que je ne peux pas pour le moment... susan baissa la tete pour ne pas voir la réaction de drake | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 13:04 | |
| Drake dit rien... Il ferma juste les yeux.
" TU croit que c'est facile pour un mangemort de faire sa vie?" | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 13:07 | |
| tu as bien commencé a la faire avec moi. on est fiancé l'oublie pas. d'ailleurs si tu veux reprendre la bague tu peux... *mais moi je ne veux pas, je veux la garder avec moi pour toujours...* susan n'avait plus le courage de parler. elle resta contre drake a laisser couler ses larmes | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 13:12 | |
| " Garde la bague... Ellle me servira pas moi... "
Dit t'il avant de l'embrassé... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 13:15 | |
| merci drake, jamais je ne la quitterais bon cette fois-ci il va falloir que je parte sinon je ne partirais jamais. susan soupira. je t'aime drake , ne l'oublie jamais s'il te plait. je viendrais te voir des que je pourrais, je t'attendrais dans le cimetierre, je serrerais souvent le pendentif pour te montrer que je pense a toi | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 13:29 | |
| Dake souria.
" Ok^^"
Il l'embrassa une derniere fois et se leva... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'hopital Mar 4 Sep - 13:33 | |
| susan se dirigea vers la porte de sortie. elle regarda une dernier fois celui qu'elle aimerait toute se vie, et qu'elle esperait retrouver un jour. puis elle partit en courant les larmes aux yeux. elle ne se retourna pas une seule fois car elle savait que sinon elle ne supporterait pas de le voir triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: susan apres l'hopital | |
| |
|
| |
| susan apres l'hopital | |
|