Sujet: Re: susan apres l'hopital Lun 3 Sep - 19:55
susan en sentant les levres de drake retourna dans un souvenir. ce n'était pas les levres de drake mais celle de chris. les levres de son mari, qui devait la chercher partout sans savoir ou elle était.
elle se repoussa de drake et dit
NON!!! drake je viens de retrouver la mémoire... non... ce n'est pas possible... chris... Drake...
des larmes coulent sur sa joue et tombe sur le torse de drake
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: susan apres l'hopital Lun 3 Sep - 19:58
Drake regarda Susan...
" C'étais quoi comme souvenir??"
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: susan apres l'hopital Lun 3 Sep - 19:59
je veux pas te le dire... j'ai sentie ses levres... je me souviens de tout... tout ... tu te rends compte??? j'ai récupéré tous les souvenirs que j'avais perdu
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: susan apres l'hopital Lun 3 Sep - 22:10
Drake soupira.
"Et les sentiment que tu a pour lui son revenu aussi?"
Demanda t'il
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: susan apres l'hopital Lun 3 Sep - 22:30
tu es sur? tu ne m'en veux pas? tu seras toujours la pour moi malgré tout? moi je jure de ne jamais te faire de mal et d'etre toujours la pour toi. je garde le coeur de toute maniere
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: susan apres l'hopital Lun 3 Sep - 22:32
"La porte de mon manoir et toujour ouvret pour toi... Si tu a des probleme... Même si il faut plus trop que on nous vois ensemble... Ma tête et rechercher a tous les coins de rue..."