Elle arriva sur la rive en robe de chambre noir.Fynlie posa ces sandale sur le bord ainsi que sa serviette puis elle trempa le bout de ces pieds dans l'eau pour vérifier la température qui se révéla excellente pour une baignade.Elle ôta sa robe de chambre révélant un petit maillot de bain bariolé de noir et de blanc et sorti sa baguette dans un petit trou dans le maillot fabriqué dans ce but.Utilisant un sortikège précis elle fît venir à elle ces lunettes noire qu'elle plaça devant ces yeux avant de sauter à l'eau.Elle commença par faire des longeur en remuant légèrement la pointe de ces pieds et en fesant de grand moulinet avec ces bras.Puis au bout d'un moment elle plongea dans le lac pour ressortir une mite après.Elle parti se reposer un peu sur la rive avant der recommencer à nager
Albus Dumbledore Admin
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
Sujet: Baignade Interdite Sam 25 Mar - 18:39
LA BAIGNADE EST INTERDITE :
J'enlève tous les points de Serpentard Vous viendrez aussi en retenue samedi prochain, vous choigissez l'heure.
Maintenant vous sortez et vous allez dans votre salle commune.
Fynlie W Invité
Sujet: Re: Baignade Sam 25 Mar - 18:45
*ce ne sera sûrement pas la première...*
(hj:Samedi virtuel ou bien...parce que le vrai samedi je peux pas...)
Albus Dumbledore Admin
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
Sujet: CA IRA Sam 25 Mar - 18:51
Je ne mets pas de retenue, mais la prochaine fois attention, de toute façon si tu veux que Serpentard perdent continue.
Professeur Dumbledore
Fynlie W Invité
Sujet: Re: Baignade Sam 25 Mar - 18:53
D'accord désolé... je n'avais pas vu interdit(excuse nul je sais)par contre es-ce que je peux risquez une question?
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 18:57, édité 2 fois
Albus Dumbledore Admin
Sujet: Oui Sam 25 Mar - 18:56
Oui bien sûr (d'un ton élevé )
Fynlie W Invité
Sujet: Re: Baignade Sam 25 Mar - 19:00
-Y a t'il un endroit ou je pourrais exercez mon loisir favori d'où la baignade?Car j'y suis habitué et c'est le seule moyen de me détendre et d'empêcher que je crie trop après tout le monde...ce que je veux dire c'est...existe t'il un endroit dans cette école qui soit un peu comme une piscice je ne sais pas moi...[/i]
Albus Dumbledore Admin
Sujet: Oui Sam 25 Mar - 19:03
Oui, il y a la salle sur demande, si tu sais comment elle marche.