Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 appartement à Pré-au-Lard

Aller en bas 
+3
Marius Lepokoa
susy konerad
Luçy Kodjo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

_Je comprend pas comment le journal peut publier ça sent rien faire.. ils savent très bien que ce sont des mangemorts et ça les amuses de parler de leur mariage comme si ils n'avaient rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:16

"bah ça... va leur demander... Même le chef du département de la justice est avec une mangemorte."

Elle se dirigea vers un sac posé sur la table de la salle à manger et fouilla à l'intérieur. elle en sortit un journal et l'ouvrit à une page. Elle revint là où elle était et tendit le journal à Marius.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:20

Marius lu attentivement l'article...

_C'est scandaleux !

Il se leva brusquement.

_Ma parole ! MAIS JE SUIS LE SEUL À TROUVER çA CHOQUANT Où QUOI ??

Il jeta le journal par terre et passa sa main dans ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:35

"oh non rassure toi. Je suis sure que tu n'es pas seul à le penser. moi déjà je pense à peu près comme toi."

Elle croisa els bras et garda un air calme ne s'étonnant pas de la réaction de Marius.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

Marius soupira en jetant un regard méprisant au papier journal qui voletait à cause d'un courant d'air sous la porte...

_J'en ai marre Luçy.. regarde ce que Pré-au-Lard devient ! C'est le squatte des mangemorts et ils tuent tout le monde et personne ne fait rien... Tout le monde trouve ça normal... Tu crois que des gens pensent comme nous ? Pas assez pour que ça s'arrête en tout cas. Si les aurore se mettent à roucouler avec ceux qu'ils traquent, ce ne sont plus de aurors ! Ils doivent être suspendus de leur fonctions ! C'est le monde à l'envers... Je vais tout de suite me trouver une nouvelle baguette. Je vais trouver ceux qui écrivent tout ça. Je vais trouver les "aurors" qui nous ont trahis et je vais leur dire ce que je pense moi ! MÊME SI JE SUIS TOUT SEUL ! Rien à faire ! Et si personne ne m'écoute je me tire d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

"Marius..."

Luçy soutint le regard de Marius et ne trouva rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

Marius ignora le regard de Luçy et repris le journal dans les mains...

_Bon... comment elle s'appelle la nouvelle Madame Raptor ? Arrhh je trouve pas c'est quelle page ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

"Ne cherche pas c'est Chrystale von Grunfeld."

Elle se mit à faire les cent pas dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:00

_Chrystale von Grunfeld... Hum.. merci Luçy.

Il observa les environs à la recherche d'un crayon. Il trouva une plume sur une étagère et sortit un carnet de son sac sur lequel il nota le nom.

_Tu sais où je peux la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:04

"Cherche la au département des aurors. tu devrais la trouver. Ils ont tous un bureau là bas."

Elle posa sa main sur le bras droit de marius.

"Fais attention à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:08

Marius caressa furtivement la joue de Luçy et sortit de l'appartement en direction du département des aurors..
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:12

Luçy ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose mais Marius était déjà sorti. Elle courut à la porte et eut juste le temps de le voir traverser l'allée de Pré-au-Lard avec empressement.

*qu'il ne fasse pas de betises...*
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

De la brume partout… Impossible de voir à plus d’un mètre… Et pourtant elle marchait… Elle ne savait pas où elle allait… Mais elle continuait comme si elle avait un but précis… elle marchait toujours tout droit… non elle bifurquait à droite… La brume l’empêchait de voir devant elle… Une grille noire s’ouvrant toute seule… Elle continua devant elle… Stop… La brume se dissipa… Plus vite qu’un cheval au galop… Quoi… Elle n’en croyait pas ses yeux… Des inferis… Ils s’avancèrent vers elle… Parmi ces inferis, six commencèrent à l’étrangler… Non… eux… Et lui… ça ne pouvait pas… Non… Non…

« AHHHHHHHH NON PAS EUX !!! »

« Pas lui, non… »

Luçy s’était relevé en sursaut. Rien qu’un cauchemar… Et toujours le même. La jeune femme était sur le canapé où elle s’était assoupie en lisant un livre. Son visage d’habitude rosé, était d’une pâleur extrême. Un mort était écrevisse à coté d’elle. Elle tremblait des pieds à la tête. Sa respiration était saccadée. Ses épaules étaient affaissées, elle se retenait pour ne pas pleurer.

« Ce n’était qu’un rêve rien de plus… Allez du calme… »

Elle mit sa main gauche sur son ventre et s’appliqua à respirer lentement. Si elle n’avait pas alerté tout le voisinage avec son hurlement de folle furieuse… Elle se leva encore toute tremblante en pensant à ce qu’elle avait vu, qui lui paraissait tellement réel… Elle prit un verre mais sa main tremblait tellement qu’il lui échappa des mains. Elle se baissa pour ramasser en poussant un soupir de désespoir. Elle n’avait toujours pas reprit des couleurs. En voulant ramasser les morceaux de verre, elle s’ouvrit le doigt et poussa un petit cri aigu. Décidément…

Elle se releva décidant de ne pas continuer sous peine de faire d’autres bêtises.


« Oh mais quelle idiote… »

Elle avait oublié que Marius piquait un somme dans la chambre. Elle l’avait sûrement réveillé à cause de ces cris et vocifération de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

Marius, dans la chambre, ouvrit lentement les yeux. Il avait entendu un bruit qui l'avait réveillé. Il mit quelque minutes avant de comprendre que c'était Luçy. Il poussa doucement la couverture, se leva sans prendre le temps de mettre un T-shirt et ouvrit la porte qui donnait sur le salon pour voir si Luçy dormait toujours.


HJ : Vraiment désolé du retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:42

Le regard de la jeune femme fut attiré par le bruit de la porte qui s’ouvrait. Marius sortit et fixa son regard sur Luçy. Son cœur fit un bond –elle n’était pas encore habituée à la présence permanente de Marius et son cauchemar l’avait quelque peu chamboulé – et ses joues prirent un peu de couleur. La présence du jeune homme la rassura tout de suite et elle alla se blottir contre son torse nu dégageant une douce chaleur. Elle ferma les yeux passant ses bras autour de sa taille et posant ses doigts glacés contre le dos du jeune homme. Sa tête se posa sur son épaule et son souffle encore un peu saccadé souffla de l'air chaud dans son cou. Elle ferma les yeux, se détendant quelque peu au contact de Marius et soupira, oubliant quelque peu ce à quoi elle avait pensé quelques minutes auparavant.

HJ: pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Cela ne se voyait pas dans le noir mais Marius, surprit par le geste soudain de Luçy, avait les joues maintenant devenues roses. Il posa délicatement sa main sur les cheveux de la jeune fille et la serra dans ses bras avec l'autre main sans vraiment comprendre pourquoi cette affection si soudaine...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:04

Luçy qui avait fermé les yeux quelques instants, les rouvrit pour les fixer sur le visage de Marius, et lui faire un sourire rassuré. Cela pouvait paraître idiot. Elle en avait conscience. Elle se faisait peur elle-même et ce pour des broutilles. Enfin c'est ce qu'elle essayait de penser, mais sitôt qu'elle répétait cette phrase, tout lui revenait en mémoire, la faisant angoisser alros que le but de la maneuvre était de la rassurer.

"Je t'ai réveillé hein? Pardon..." prononça t-elle d'une voix pleine de tendresse, et pleine de reproches qu'elle se destinait.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:15

Marius sourit tout en caressant la joue de Luçy...

_Pas de problème... qu'est-ce qui t'arrives ? T'as rêver que j'arrêtais le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:19

"pf nimporte quoi..." dit-elle en souriant, ses joues reprenant un peu plus de couleurs.

Elle déposa sa main sur la joue de Marius l'effleurant et dit:


"Rien de très grave, juste un cauchemar... mon pauvre depuis que tu es là je ne fais que ça... et ça se finit que je hurle comme ci je t'avais trouvé égorgé."
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:21

Marius prit Luçy par la main et la dirigea sur le lit sur lequel il s'assirent.

_Tu fais toujours le même cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:35

« Si tu parles de celui où je te vois mort et toute ma famille avec oui » dit-elle dans un soupir à fendre l’âme.

Ses yeux fixés dans ceux du jeune homme se détournèrent. Elle fixa l’extérieur qu’elle voyait de la fenêtre, un ciel gris plein de nuages.


« Je ne rêve plus que de ça. Et ça finit que je hurle et que je me fais peur à moi-même alors que ce n’est qu’un cauchemar vu que tu es bien vivant devant moi. »

Son regard se reposa sur lui et ses yeux lancèrent un regard rassuré. Ce cauchemar la titillait à chaque fois qu’elle s’endormait, ses réveils étaient toujours brutaux et les nuits que passait la jeune femme n’étaient pas de tout repos. Elle préférait largement la journée quand elle pouvait s’occuper et penser à autre chose qu’à ça même si ces courts instants sans angoisse étaient rares maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:08

Marius soupira tout en regardant Luçy dans les yeux...

_Tu sais... je me demande des fois si c'est bien utile de rester ici.. et en même temps je me vois mal me tirer et laisse tous les autres se battre alors que moi je suis ailleurs et sans ce fardaux... Mais... tout est si compliqué et les mangemorts sont si nombreux...

Marius regarda à son tour le ciel perdu quelques secondes dans ses reflexions.

_La prochaine fois prend le temps de venir te coucher dans la chambre avant de t'endormir en lisant, peut-être qu'en dormant à côté d'un magnifique et superbe garçon intelligent comme moi ça ira mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:56

Luçy fixait toujours le ciel d'une façon trop perçante pour être totalement naturelle. Elle fronça les sourcils, façon de dire qu'elle réfléchissait, posa ses mains sur ses joues.

"Je ne pourrais plus partir d'ici... Poudlard et ses environs me sont trop précieux."

Elle secoua la tête et lança un petit soupir d'agacement pour ce qu'elle venait de dire.

"Je m'attache trop aux endroits où je vis c'est pas possible..."

La réflexion suivante de Marius la fit sourire. elle leva les yeux au ciel, histoire de faire semblant de protester ce qu'il venait de dire sur lui.

"Marius Lepokoa, vous êtes un jeune homme bien trop prétentieux à mon goût!"

Elle lui lança un petit sourire et se jeta sur lui pour qu'il finisse allongé, elle sur lui. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, leurs têtes à quelques centimètres l'une de l'autre.

"Mais pourtant je t'aime je ne veux surtout pas que tu changes..."

Elle lui fit un autre petit sourire avant de l'embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:56

À ce moment là Marius se sentit fondre de l'interieur et cru mourrir d'une bouffé de chaleur trop intense... Ses joues devinrent d'autant plus roses que d'habitude et une fois que Luçy eu relaché son etreinte, il l'a prit dans ses bras.

_Tu es folle de me surprendre comme ça... je vais finir par faire une crise cardiaque un de ces jours... !
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47

Luçy fit un petit sourire, et releva quelque peu sa tête. Elle souriait d'un air rusé, contente d'avoir produit cet effet là sur le jeune homme.

"Hm ce serait dommage si ça en arrivait à ta mort... mais j'aime bien te surprendre comme ça... ça me plait de te voir rougir."

On voyait bien que la jeune femme s'amusait. Elle posa ses mains sur le torse de Marius et rapprocha sa tête leurs nez l'un contre l'autre.

"A moins que tu n'aimes pas ça, je n'arrêterais pas de te taquiner de la sorte..."

Elle déposa un furtif baiser sur ses lèvres et se poussa quelque peu de Marius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement à Pré-au-Lard   appartement à Pré-au-Lard - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement à Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour dans son appartement.
» Appartement dans le chemin de traverse.
» Appartement de Leyliane Fovr [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Votre maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser