*non mais ca ne va pas elle me jette un sort!! elle va me le payer tres cher je le sens*
susan s'approche de lucy
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan Dim 19 Aoû - 19:18
* Oh mais c'est pas vrai ! Luçy... * Il lança un regard réprobateur à Luçy et vit que Susan s'énèrvais contre elle alors il se mit entre les deux regardant noir Susan...
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan Dim 19 Aoû - 19:20
Luçy laissa Susan s'approcher. Elle tenait encore sa baguette dans la main. elle se mit à coté de Marius et lui souffla:
"marius pas la peine de te mettre devant moi... mais merci c'est gentil..."
Elle regarda Susan et lui dit:
"crier n'est pas bon pour ton bébé et ensuite j'aimerais le calme. après je vous rendrais la parole."
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
DEPUIS QUE JE SUIS AVEC LUI IL N'A ENCORE TUE PERSONNE
ESSAIE DE LUI FAIRE MANGER LE SOL ET TU LE REGRETTERAS
Marius Lepokoa Vendeur
Sujet: Re: susan Dim 19 Aoû - 20:01
_Peut -être qu'il n'a tué personne jusqu'ici mais si il ne quitte pas les mangemorts, ça veut dire qu'il à l'intention de continuer... c'est toi qui va le regretter Susan...
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: susan Dim 19 Aoû - 20:02
"ah ouais je vais le regretter??"
Luçy s'avança d'un pas menaçant et leva sa baguette vers Susan.
HJ: vvvvv ben quelqu'un pour la calmer siouplait^^
Marius Lepokoa Vendeur
Sujet: Re: susan Dim 19 Aoû - 20:04
Marius tira Luçy par l'épaule.
_Nan, Luçy, pour une fois c'est moi qui te demande de te calmer !
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
MAIS VAS Y JETTE UN SORT SUR UNE AMIE QUI VA METTRE AU MONDE UN BEBE!!!! TATTENDS QUOI LUCY?????
mais pourquoi je vais le regretter??? je ne vois pas pourquoi. C'est son boulot, je sais que ce n'est pas bien ce qu'il fait mais bon... tu veux que je dise quoi??
Marius Lepokoa Vendeur
Sujet: Re: susan Dim 19 Aoû - 20:06
Marius en entendant les propos de Susan se mit dans le même état que Luçy.
_QUOI ?? " C'EST SON BOULOT " !! NAN MAIS J'Y CROIS PAS ! T'ENTENDS CE QUE TU DIS ??
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: susan Dim 19 Aoû - 20:07
Luçy baissa sa baguette mais maintint son regard qui lançait des éclairs.
"oh sache que j'aurais pu t'en lancer un... et tu n'es pas mon amie. Mon amie Susan Konerad n'est pas comme ça. Et j'ai du respect envers elle..."
susy konerad Vendeur