krikri était inquiet pour sa maitresse et personne ne venait la voir...
il monta sur son ventre pour la défendre contre quiquoncque viendrait la voir
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: susan Jeu 10 Aoû - 15:39
Kouran entra slencieusement dans l'infirmerie. Il marcha lentement regardant dans chaque lit ou était Susan et finit par l'apercevoir. Il s'apprcha d'elle toujours silencieusement et souriat
"Bonsoir Susan." Murmura t'il.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
*cee n'est pas grave laisse moi dans ce cauchemar... le monstre finira bien par m'avoir...*
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: susan Jeu 10 Aoû - 16:06
*pas question ! je vais bien trouver quelque chose. déja je peut essaier quelque chose...* il se leva et alla chercher des encens fait à base de feuille de Sucubus.
Incendio
Il en alluma un et fit en sorte que la fumée odorante enre dans les narines de Susan.
*sa devrais de soulager pendant un peu de tmeps ^^.*
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: susan Jeu 10 Aoû - 16:10
Huron soupira en sentant l'odeur et pensa qu'il devrais en avoir toujour sur lui pour le calmer un peu. Il soupira de nouveau et contniua de chercher dans son livre le moyen de la sortire de son cauchemard.
susy konerad Vendeur
krikri vit que susan n'avait rien a craindre alors il se roula en boule sur la table de chevet
Sujet: Re: susan Jeu 10 Aoû - 16:16
Huron lut un riteul qui devait chasser les cauchemard et autres.
Il sorti sa bageutte et la pointa vers le front de Susan.
Il agita sa bgauette vers la gauche, puis vers la droite, puis en haut bien en bas. Il continua comme sa de l'agiter de plus en plus vite en prononcen une formule et eu à peu, le bout de sa baguette commenca à devenir Violet/mauve. Un élger voile de cette couleur entoura la têtede Susan et Huron regarda le phénoméne avec attention.
"Maintenant il ne reste plus qu'a attendre que le cauchemard sois bannis et emprisonner." dit Huron à l'adresse de Krikri.
susy konerad Vendeur