mais arretez de me parler de ce chris!!! je ne le connais pas je ne m'en souviens plus de puis tout ce que j'ai subi, la mort de mon bébé que dumbledore a sauvé en lui redonnant la vie
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan Dim 19 Aoû - 12:36
"woh mince..."
Luçy la regarda en cherchant un moyen de tout lui rappeler...
"doit bien yavoir quelque chose..."
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
il doit bien y avoir quelque chose pour faire quoi?
au fait j'attend un petit garcon. je suis enceinte de trois mois. j'ai fait une échographie. drake m'a accompagné. on est heureux de savoir qu'on va avoir un fils
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: susan Dim 19 Aoû - 15:18
"rien. rien du tout..."
"ah euh tant mieux... oui vous devez être content..."
Luçy se força à faire un petit sourire.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
oui drake et moi sommes heureux meme si il s'en veut un peu de ce qu'il a fait avant. mais maintenant il l'aime comme son propre fils, de toute maniere c'est son fils.
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: susan Dim 19 Aoû - 15:27
"euh bah oui... tant mieux.. comme ça vous pourrez fonder une famille unie."
Luçy s'étonna elle même de ses paroles. Nan mais c'est vrai quoi!! Le pauvre chris. Qu'est ce qu'il ferait en apprenant que sa femme qui est enceinte est partie avec un homme nommé Drake!
susy konerad Vendeur